Avatar de l’utilisateur
Messages : 11198
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 10 févr. 2017 11:20

La preuve, ici même, il y a quelques semaines...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3402

index

Hors ligneMessagejem59 » ven. 10 févr. 2017 11:21

comme les politiques ne sont prêts de faire le ménage chez eux,Eux qui se sont octroyés des avantages au fur et a mesure des décennies ,on s'étonne de voir les populistes au premier rang.Mon père qui je respecte beaucoup, lorsqu'il était adjoint au maire, toute l'équipe municipale reversée leurs émoluments a l'action sociale du village, je demande pas la même chose de nos politiques, mais qu'il y a un peu de retenue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11198
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 10 févr. 2017 11:23

A commencer par tous ceux qui briguent la fonction suprême.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 10 févr. 2017 11:35

Tout est archi verrouillé..les seules réformes et changements possibles doivent être fait par ceux qui profitent de ces avantages.. La cour des comptes c est bien gentil mais d une utilité comparable à un thermomètre rectal

Messages : 164

index

Hors ligneMessageapollo » ven. 10 févr. 2017 11:40

on peut savoir ce que tu reproches au thermomètre rectal ?
c'est justement le moyen d'avoir l'info la plus précise possible sur la température
Modifié en dernier par apollo le ven. 10 févr. 2017 11:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11198
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 10 févr. 2017 11:41

On est d'accord sur le fait que la cour des comptes n'est juste là que pour compter.
Ce qu'elle fait plutôt bien.

J'en connais, qui s'ils veulent être réélus en juin vont devoir cravacher. Ce genre de proposition de loi garantissant une meilleure transparence de l'utilisation des fonds publics aurait, je pense, un succès d'estime auprès des électeurs.
Là, plus ça va et plus la défiance va s'instaurer.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 10 févr. 2017 11:54

apollo a écrit :Source of the post on peut savoir ce que tu reproches au thermomètre rectal ?
c'est justement le moyen d'avoir l'info la plus précise possible sur la température


Ouais. Mais ça ne soigne rien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4852

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 10 févr. 2017 12:11

la riposte (laïque ?) n'a pas tardé, voilà qu'on attaque Plenel sur sa fille...

Donc la technique de défense c'est "hé oui mais non m'sieur, d'abord l'autre y fait pareil", on est vraiment au degré zéro de la politique.
Elle va être très longue et bien puante cette campagne présidentielle...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16404

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 10 févr. 2017 12:18

Nick Cave a écrit :Elle va être très longue et bien puante cette campagne présidentielle...
Quand il y a beaucoup de fumier, la campagne pue toujours un peu.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21453

index

Hors ligneMessagePO » ven. 10 févr. 2017 12:42

emille a écrit :peut-être ridicule mais on n'en fait pas un patakes comme fillon qui comme les autres mane à tous les rateliers

Le pb n'est pas de savoir si c'est bien ou mal de nommer des proches à des postes. Le pb est de savoir si Mme Fillon exerçait réellement les métiers pour lesquels elle était grassement rémunérée.

C'est la différence entre moral et légal.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 10 févr. 2017 13:02

Dageek a écrit :
apollo a écrit :Source of the post on peut savoir ce que tu reproches au thermomètre rectal ?
c'est justement le moyen d'avoir l'info la plus précise possible sur la température


Ouais. Mais ça ne soigne rien


Ouais, c'est comme au foot, une passe, ça sert à rien, ça marque pas.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 10 févr. 2017 13:07

A propos de Fillon :
Ce qui me fait réagir, de mon côté, c'est que c en type à affirmé et affiché bien haut ses "valeurs chrétiennes", pour ensuite adopter des arguments du type : ce que j'ai fait était légal, donc vos jugements moraux vous pouvez vous les mettre ou je pense.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11198
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 10 févr. 2017 13:08

Un enchaînement de passes ça peut payer, au final. Et accessoirement provoquer la liesse.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 10 févr. 2017 13:35

Fouilloux a écrit :Source of the post A propos de Fillon :
Ce qui me fait réagir, de mon côté, c'est que c en type à affirmé et affiché bien haut ses "valeurs chrétiennes", pour ensuite adopter des arguments du type : ce que j'ai fait était légal, donc vos jugements moraux vous pouvez vous les mettre ou je pense.


Le chrétien n est pas moins hypocrite que les autres.. Faire n importe quoi puis demander le pardon. Pauvre pêcheur toussa

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 10 févr. 2017 15:47

Dageek a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post A propos de Fillon :
Ce qui me fait réagir, de mon côté, c'est que c en type à affirmé et affiché bien haut ses "valeurs chrétiennes", pour ensuite adopter des arguments du type : ce que j'ai fait était légal, donc vos jugements moraux vous pouvez vous les mettre ou je pense.


Le chrétien n est pas moins hypocrite que les autres.. Faire n importe quoi puis demander le pardon. Pauvre pêcheur toussa

Hum... ça me ferait presque penser à ces députés moralisateurs ayant voté la loi Marthe Richard ordonnant la fermeture des maisons closes dont ils étaient eux-mêmes clients .

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » ven. 10 févr. 2017 16:27

ben en fait moi ce qui me fait réagir c'est que la morale on s'en bat les couilles. Le plus navrant dans cette histoire c'est que l'on ne parle plus des programmes, plus de campagne, plus de debat d'idées etc etc...
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 10 févr. 2017 16:41

C'est bizarre, mais mediapart, ou le canard, n'ont pas trouvé de délateurs à la police, pour denoncer les flics pervers
.Pourtant la fonction publique en a des masses dans tous les services, qui font cela pour les beaux yeux de la princesse.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25798
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 10 févr. 2017 17:11

Des flics qui dénoncent ce qui se passe en interne, c'est au moins une fois par mois dans le Canard...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 10 févr. 2017 17:44

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7559

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 12 févr. 2017 10:47

Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bananabomb, MrK et 61 invités