Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 1 avr. 2022 16:27

Casim' a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post J'ai commencé Yellowstone. Saison 1 avalée vitesse grand V.
Costner est dans un rôle idéal pour lui.
Et Kelly Reilly...miam.
Et le Montana me fait vraiment envie.
J'avais déjà adoré les paysages dans "Et au milieu coule une rivière ", tourné à Bozeman, là où a lieu l'action de Yellowstone.


Bon choix ;-)
Je ne connais pas cette série mais ça me tente aussi vu la région que je connais bien.
Yellowstone c'est surtout le Wyoming d'ailleurs et un pouillème le Montana (et le même pouillème l'Idaho).
Pour visiter Yellowstone (sur 6 jours) j'ai même fait 3 lieux d'hébergement, 1 sur chaque état sur assez peu de km.

Il ne s'agit pas du parc, mais d'un ranch...;)


OK totally HS ! sorry man ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 2 avr. 2022 09:45

« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 3 avr. 2022 22:36

Elle coûte chère la fausse baffe de Will Smith.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 4 avr. 2022 06:20

Le Belge a écrit :Source of the post Elle coûte chère la fausse baffe de Will Smith.


Faut demander à certains experts PLien en fake slap…

Netflix a mis en standby un project avec lui, Apple + semble faire de même. Smith a démissionné de l’Academie mais cette dernière entame des poursuites disciplinaires.

C’est moche, il avait une relativement belle image avant ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 4 avr. 2022 07:48

Il va rebondir chroniqueur chez Hanouna, pas la peine de s'en faire pour lui.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » lun. 4 avr. 2022 10:28

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Source of the post Elle coûte chère la fausse baffe de Will Smith.


Faut demander à certains experts PLien en fake slap…

Netflix a mis en standby un project avec lui, Apple + semble faire de même. Smith a démissionné de l’Academie mais cette dernière entame des poursuites disciplinaires.

C’est moche, il avait une relativement belle image avant ça.

C'est comme ben arfa c'est une fake embrouille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 4 avr. 2022 12:27

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Source of the post Elle coûte chère la fausse baffe de Will Smith.


Faut demander à certains experts PLien en fake slap…

Netflix a mis en standby un project avec lui, Apple + semble faire de même. Smith a démissionné de l’Academie mais cette dernière entame des poursuites disciplinaires.

C’est moche, il avait une relativement belle image avant ça.

C'est moi l'expert en fake slap ici ! ;-)

Bon, apparemment, c'était du vrai (En tout cas, jusqu'à présent). Comportement très bizarre et pupille très dilatée (Alors qu'un pupille très dilaté, on voit ça plutôt au Vatican).
Le mec se tord de rire à la blague de Chris Rock, puis voit sa femme faire la tronche, et ainsi s'en va claquer le beignet au meneur de revue, avant de revenir chialer au micro.

Calme-toi sur la cocke Will.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mar. 5 avr. 2022 07:52

des gens ont vu le final de Peaky Blinders ? encore une fois saison techniquement au dessus du lot, superbe réalisation et photo, Cillian Murphy crève l'écran. La saison la plus sombre, de loin et ça se ressent aussi dans l'esthétique. Toutefois une saison un peu en dessous des autres je trouve, il devait y en avoir deux et finalement ils ont tout condensé dans une une unique saison finale et ça se ressent un peu. Un petit goût d'inachevé. Par contre j'avais pas vu venir la fin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 5 avr. 2022 08:08

Merci de ne pas aller plus loin, on attend Netflix :)

C'est d'ailleurs assez chiant parce que je suis persuadé que je vais forcément tomber sur un article avec le titre qui va bien pour parler de la fin...

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 5 avr. 2022 08:32

► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mar. 5 avr. 2022 08:50

Miladin Béca a écrit :Merci de ne pas aller plus loin, on attend Netflix :)

C'est d'ailleurs assez chiant parce que je suis persuadé que je vais forcément tomber sur un article avec le titre qui va bien pour parler de la fin...


ahah non t'en fais pas, je spoilerai pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 5 avr. 2022 08:52

J'avais arreté au milieu de la saison 5. Ca devenait chiant. Ca vaut le coup de finir ?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mar. 5 avr. 2022 08:56

du coup il doit te rester environ 8 épisodes donc je dirais oui quand même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 5 avr. 2022 18:28

Infiniti, série franco-belge en 6 épisodes sur c+. Ça se passe au Kazakhstan au centre spatial de Baïkonour, dans la toundra kazakh et dans l'ISS.
Pas mal du tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 5 avr. 2022 18:44

J'ai commencé à regarder hier soir, très sympa effectivement
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 5 avr. 2022 19:02

Je viens d'attaquer une mini série (Je n'ai plus trop envie de me lancer dans des barnums de 5-6 saisons de 15 épisodes chacune) : "Godless".

Western crasseux fin 19ème siècle dans l'univers de ces petits villages construits autour de mines, convoités par des gros businessmen "de la ville", peu scrupuleux, pour ne pas dire des bandits endimanchés, prêts à tout.

J'y vais doucement car il n'y a que 7 épisodes d'1h. J'en suis au 3. Pour le moment top ! (Pour ceux qui aiment le genre western)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 5 avr. 2022 20:03

PapydeLil a écrit :J'ai commencé à regarder hier soir, très sympa effectivement

Je l'ai achevée à 2h30 du mat..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 5 avr. 2022 20:04

PO a écrit :Source of the post Je viens d'attaquer une mini série (Je n'ai plus trop envie de me lancer dans des barnums de 5-6 saisons de 15 épisodes chacune) : "Godless".

Western crasseux fin 19ème siècle dans l'univers de ces petits villages construits autour de mines, convoités par des gros businessmen "de la ville", peu scrupuleux, pour ne pas dire des bandits endimanchés, prêts à tout.

J'y vais doucement car il n'y a que 7 épisodes d'1h. J'en suis au 3. Pour le moment top ! (Pour ceux qui aiment le genre western)

Je vais y jeter un coup d'oeil.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 5 avr. 2022 20:49

Infinity est vraiment pas mal, même si cela met du temps à se mettre en place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mar. 5 avr. 2022 21:33

PO a écrit :Source of the post Je viens d'attaquer une mini série (Je n'ai plus trop envie de me lancer dans des barnums de 5-6 saisons de 15 épisodes chacune) : "Godless".

Western crasseux fin 19ème siècle dans l'univers de ces petits villages construits autour de mines, convoités par des gros businessmen "de la ville", peu scrupuleux, pour ne pas dire des bandits endimanchés, prêts à tout.

J'y vais doucement car il n'y a que 7 épisodes d'1h. J'en suis au 3. Pour le moment top ! (Pour ceux qui aiment le genre western)

bon choix, c'est une superbe mini-série


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 50 invités