Avatar de l’utilisateur
Messages : 5505

index

Hors ligneMessageEric » lun. 1 août 2022 08:17

MERCATOAmadou Onana touché au genou, un latéral gauche attendu avant LOSC – AJ AuxerreRayan Bja Publié le 1 août
Absent de la feuille de match lors du dernier amical de préparation face à Cadiz, Amadou Onana était présent sur le banc de touche avec ses coéquipiers. Et si un départ avait été présumé pour justifier cette absence, il n’en est rien.

En effet, La Voix des Sports révèle ainsi que le milieu belge n’a pas participé à la rencontre car il était touché au genou, obligeant Paulo Fonseca à se passer de lui pour cette dernière répétition avant la reprise de la saison. Malgré tout, un départ n’est pas à écarter alors que West Ham se montre très pressant sur le dossier et dispose d’une surface financière importante pour attirer le milieu belge. Dans le sens des arrivées, un latéral gauche est attendu cette semaine, avant la reprise de la Ligue 1. Pour rappel, Gabriel Gudmundsson, seul latéral gauche de métier, est suspendu pour la première journée face à l’AJ Auxerre.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7063

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 1 août 2022 08:25

Eric a écrit :MERCATOAmadou Onana touché au genou, un latéral gauche attendu avant LOSC – AJ AuxerreRayan Bja Publié le 1 août
Absent de la feuille de match lors du dernier amical de préparation face à Cadiz, Amadou Onana était présent sur le banc de touche avec ses coéquipiers. Et si un départ avait été présumé pour justifier cette absence, il n’en est rien.

En effet, La Voix des Sports révèle ainsi que le milieu belge n’a pas participé à la rencontre car il était touché au genou, obligeant Paulo Fonseca à se passer de lui pour cette dernière répétition avant la reprise de la saison. Malgré tout, un départ n’est pas à écarter alors que West Ham se montre très pressant sur le dossier et dispose d’une surface financière importante pour attirer le milieu belge. Dans le sens des arrivées, un latéral gauche est attendu cette semaine, avant la reprise de la Ligue 1. Pour rappel, Gabriel Gudmundsson, seul latéral gauche de métier, est suspendu pour la première journée face à l’AJ Auxerre.

La façon dont c'est écrit, on dirait qu'un latéral gauche va arriver cette semaine pour être titulaire dès la première journée contre Auxerre... C'est difficile à croire non ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5132

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 1 août 2022 08:40

Eric a écrit :
Sur la nature de cette relation entre David et Bayo je suis bien d’accord avec toi. Ils doivent être parfaitement complémentaires, dans l’idée du 1+1=3
Mais leur association serait encore valorisée dans un 4-4-2, peut être avec des milieux off, moins excentres et plus au cœurs du jeu (Cabela, Gomes, YY et Blas ont ce profil par exemple) et des latéraux très offensifs qui savent déborder et centrer et ça on les a avec Gud et Zedadka.
Reste la solidité défensive, gants l’axe principalement avec les deux centraux et deux milieux def pour verrouiller tout ça.


Entre Cabella, Gomes, YY et Blas ça ferait pas mal de joueurs pour jouer au coeur du jeu. Embouteillage ? Ou bien faut-il y voir des joueurs amenés à jouer sur les côtés ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13613

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 1 août 2022 08:40

Si Onana reste, Blas, c'est pour jouer à droite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13613

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 1 août 2022 08:41

Ou

------------------------ Jardim -------------------------
Zed' -------- Fonte ------- Djalo ------ Gud'
----------------------- André ---------------------------
---------- Blas -------------------- Onana ----------
David --------------------------------------- Bamba
---------------------- Bayo -----------------------------
Modifié en dernier par Jooo le lun. 1 août 2022 08:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3971

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 1 août 2022 08:42

Espérons un vrai arrière gauche et non un faisant fonction type Gud ou Bradaric

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15792

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 1 août 2022 08:42

Latéral gauche est sûrement à luchin. A suivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13613

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 1 août 2022 08:46

Équipe bis :

------------------------ Chevallier ------------------------
Recrue -------- Yoro ------- Alex ------ Recrue
----------------------- Martin ---------------------------
---------- Angel -------------------- Baleba ----------
Zeghrova --------------------------------------- Cabella
---------------------- Weah -----------------------------

Départ de YY, Lihaeji et bien sûr Sanchez.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16574

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 1 août 2022 08:47

LudwigVon a écrit :Source of the post La façon dont c'est écrit, on dirait qu'un latéral gauche va arriver cette semaine pour être titulaire dès la première journée contre Auxerre... C'est difficile à croire non ?

Tous les joueurs s'entraînent et se préparent avec leur club même les transférables. Chez nous Renato à une préparation personnalisée sans travail collectif pour ne pas risquer d'être blessé mais il ne reste pas assis en attendant le PSG.
Si on fait venir un véritable AR G de métier et s'il est physiquement affûté, il devrait pouvoir le faire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5505

index

Hors ligneMessageEric » lun. 1 août 2022 08:49

zaz a écrit :Source of the post Latéral gauche est sûrement à luchin. A suivre

Moi ça va j’ai arrêté le valium…
Tu devrais en faire de même avec la boule de cristal!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5505

index

Hors ligneMessageEric » lun. 1 août 2022 09:32

Pour le latéral gauche, il n’y a sans doute aucun rapport, mais on apprend dans l’équipe du jour que Lyon se sépare de Koné
Ils parle d’un club de L1, Troyes où il était prêté la saison dernière mais aussi d’un autre club…

Deux clubs discutent pour Koné
Recruté pour 9 M€ au LOSC à l’été 2019, en même temps que Thiago Mendes, Youssouf Koné ne s’est jamais imposé à Lyon (15 apparitions) et ses revenus importants pèsent sur la masse salariale. Les dirigeants lyonnais cherchent à nouveau à s’en séparer cet été et discutent avec l’Estac, où Koné a joué 22 matches la saison passée en prêt. Un autre club, dont le nom n’a pas filtré, négocie également avec l’OL. Sous contrat à l’OL jusqu’en juin 2024, le joueur de 27 ans pourrait donc à nouveau partir en prêt dans les prochains jours.
Modifié en dernier par Eric le lun. 1 août 2022 09:54, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15792

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 1 août 2022 09:37

Eric a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Latéral gauche est sûrement à luchin. A suivre

Moi ça va j’ai arrêté le valium…
Tu devrais en faire de même avec la boule de cristal!

Zen l ami zaz. Les noms cités me rassure sur les recherches kone ça me va. Il fut bon chez nous avant de le bradé ..

Messages : 5132

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 1 août 2022 10:10

Même si le mercato se termine dans un mois pile poil, je trouve que ça a de la gueule sur le papier.
Certes il manque encore quelques éléments (latéraux, ailier et un milieu) et vraisemblablement des départs (Sanches, Lihadji et peut-être Yazici) mais c'est pas mal.

Messages : 8306

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 1 août 2022 10:12

Chapeau pour Blas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5505

index

Hors ligneMessageEric » lun. 1 août 2022 10:17

Dageek a écrit :Source of the post Chapeau pour Blas.

Blas a signé?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15792

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 1 août 2022 10:20

Eric a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Chapeau pour Blas.

Blas a signé?

C est imminent.. L'étang est chaud en ce moment..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21539

index

Hors ligneMessagePO » lun. 1 août 2022 10:37

zaz a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Latéral gauche est sûrement à luchin. A suivre

Moi ça va j’ai arrêté le valium…
Tu devrais en faire de même avec la boule de cristal!

Zen l ami zaz. Les noms cités me rassure sur les recherches kone ça me va. Il fut bon chez nous avant de le bradé ..

9M€ pour un latéral gauche qui avait juste joué 23 matchs avec l'équipe première, même s'il avait montré de bonnes choses défensivement, je n'appelle pas ça "brader".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15792

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 1 août 2022 10:41

PO a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Moi ça va j’ai arrêté le valium…
Tu devrais en faire de même avec la boule de cristal!

Zen l ami zaz. Les noms cités me rassure sur les recherches kone ça me va. Il fut bon chez nous avant de le bradé ..

9M€ pour un latéral gauche qui avait juste joué 23 matchs avec l'équipe première, même s'il avait montré de bonnes choses défensivement, je n'appelle pas ça "brader".

Oui façon de parler... Olala

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15792

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 1 août 2022 10:42

Ça bouge a luchin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7063

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 1 août 2022 10:50

dodger a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post La façon dont c'est écrit, on dirait qu'un latéral gauche va arriver cette semaine pour être titulaire dès la première journée contre Auxerre... C'est difficile à croire non ?

Tous les joueurs s'entraînent et se préparent avec leur club même les transférables. Chez nous Renato à une préparation personnalisée sans travail collectif pour ne pas risquer d'être blessé mais il ne reste pas assis en attendant le PSG.
Si on fait venir un véritable AR G de métier et s'il est physiquement affûté, il devrait pouvoir le faire.

Oui t'as raison. Je m'interrogeais sur son aptitude à assimiler le système de jeu de Fonseca surtout, sans avoir fait la préparation avec les autres joueurs.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackjack, butagaz, Cent, Djem, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, Kwisatz-, Loscforever, masoar, Med, MightyWolf, Mimic, Morfyne, Mylosc59, Namtok, Nekfra, Rastabigoud, rhazou, SkrE, whodareswins et 36 invités