Nice a bradé la CE très vite, c'est un fait. Une demarche volontaire de sabordage ne peut qu'être critiquée, surtout dans une coupe abordable. Je ne leur reconnais aucune circonstance atténuante pour ma part quand le losc des annees que tu cites s'est fait éliminer parce que trop faible. La différence est quand même importante...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Bojelele a écrit :Dans toutes ces critiques envers Nice je vois le même mépris très mal placé teinté de jalousie et de frustration qu'avaient les ânes lyonnais, marseillais et parisiens envers Lille il y a encore 4 ans. Faudrait peut être se considérer un peu meilleurs qu'eux.
tout à fait d'accord
Nos olives ont clairement pris le tapis hier soir et sincèrement je préfère qu'on finisse au dessus d'eux à la régulière, c'est à dire plus fort qu'eux sur une saison.
Je pense qu'ils finiront top 6 : PSG / LOSC / Lyon / Monaco / OM et eux. hmm ? Classement partial ? ^^
Je pense qu'ils finiront top 6 : PSG / LOSC / Lyon / Monaco / OM et eux. hmm ? Classement partial ? ^^
Bérurier 2023 / Dès qu'on perd le ballon y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
LudwigVon 2025 / Sinon t'as la date de la fin du monde ? C'est pour un ami.
Gazza8 a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post On précisera quand même que Nice est financièrement plus solide que le LOSC des époques sus-mentionnées.
Grâce à Ineos qui arrose à fond. Apparemment Ineos réduirait la voilure
Clair, les achats dépendront des ventes
LudwigVon a écrit :Source of the post Nice a bradé la CE très vite, c'est un fait. Une demarche volontaire de sabordage ne peut qu'être critiquée, surtout dans une coupe abordable. Je ne leur reconnais aucune circonstance atténuante pour ma part quand le losc des annees que tu cites s'est fait éliminer parce que trop faible. La différence est quand même importante...
Avec Gaëtan Saborde en avant-centre et la honte France-Haise aux manettes, pouvait-il en être autrement ? Le plus indécent c'est qu'ils vont profiter des points UEFA gagnés par les clubs qui ont joué le jeu. A gerber.
Le petit d'un aigle, c'est un aiglon et le petit d'un vautour ? Un vautouron ?
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
Lens-Rennes, les compos
Lens : Ryan - Gradit, Bah, Medina - Aguilar, El Aynaoui, Mendy, Machado - Sotoca (c), Saïd, Agbonifo.
Rennes : Samba - Jacquet, Rouault, Faye - Assignon, James, Cissé, Matusiwa, Truffert (c) - Meïté, Kalimuendo.
Lens défie Rennes ce samedi (21h05, DAZN) lors de la 26e journée de Ligue 1. Pour cette partie, l'entraîneur lensois Will Still est privé de Chavez, Labeau Lascary et Satriano, blessés. Ojediran et Fulgini n’ont pas été convoqués. En face, le coach rennaisHabib Beye ne peut pas compter sur Gomez et Blas, à l’infirmerie, alors Fofana est suspendu. Voici les compositions des deux équipes.
Lens : Ryan - Gradit, Bah, Medina - Aguilar, El Aynaoui, Mendy, Machado - Sotoca (c), Saïd, Agbonifo.
Rennes : Samba - Jacquet, Rouault, Faye - Assignon, James, Cissé, Matusiwa, Truffert (c) - Meïté, Kalimuendo.
Ricosore a écrit :Source of the post Les lensois qui gagnent et qui n'ont d'autre chant que de chanter "Lillois FDP"
J'adore...
C'etait certainement amical de la part de ces gens merveilleux
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
En espérant que Le Havre ait la bonne inspiration demain ... Passé en mode espoir ce we, à se ressaisir !
Bérurier 2023 / Dès qu'on perd le ballon y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
Ricosore a écrit :Source of the post Les lensois qui gagnent et qui n'ont d'autre chant que de chanter "Lillois FDP"
J'adore...
Sommes nous meilleurs ?
Message de Miladin mercredi :
“Des fois un simple "allez le Losc" suffit pour enflammer le stade. J'ai aussi trouvé très con le "on veut le derby" et les "fdp de lensois" devant les joueurs alors qu'ils venaient à peine de terminer le match et qu'ils étaient dans une énorme déception.”
lenormal a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Le LOSC est classé 30 au classement des clubs UEFA, sur les cinq dernières saisons, sans doute en étant nul sur la scène européenne.
... et accessoirement 2ème 1er club français au niveau de l'indice UEFA.
Si je puis me permettre ;-)
Après, si on parle de clubs participant au championnat de France , je te rejoins !
Bab a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post Les lensois qui gagnent et qui n'ont d'autre chant que de chanter "Lillois FDP"
J'adore...
Sommes nous meilleurs ?
Message de Miladin mercredi :
“Des fois un simple "allez le Losc" suffit pour enflammer le stade. J'ai aussi trouvé très con le "on veut le derby" et les "fdp de lensois" devant les joueurs alors qu'ils venaient à peine de terminer le match et qu'ils étaient dans une énorme déception.”
La même à Nantes.
LudwigVon a écrit :Source of the post Nice a bradé la CE très vite, c'est un fait. Une demarche volontaire de sabordage ne peut qu'être critiquée, surtout dans une coupe abordable. Je ne leur reconnais aucune circonstance atténuante pour ma part quand le losc des annees que tu cites s'est fait éliminer parce que trop faible. La différence est quand même importante...
+1
J'adore...
Les DVE font pareil aussi hein.