Avatar de l’utilisateur
Messages : 6419

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 22 mai 2019 09:40

je ne suis pas d'accord pour dire que le PFC a joué sans vouloir gagner, au contraire, au regard de la 2e MT, ils ont très souvent bousculé les Lensois, notamment avec des phases très intenses, c'était même un miracle que leur défense ne craque pas suite aux successions de fautes (sans carton...) et de coups-francs

Lens a eu la chance (ou le mérite) de marquer rapidement, les prolongations ont été assez neutres en terme de domination, mais sur la partie théorique du match, je trouve que c'est bien le PFC qui mettait le plus d'intensité pour égaliser

Cela a basculé sur 4-5 cm sur un TAB (cm qui auraient transformé le tir de portant sortant à poteau rentrant)

Messages : 5237

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 22 mai 2019 09:42

Calamar a écrit :Source of the post je trouve que c'est bien le PFC qui mettait le plus d'intensité pour égaliser


@Lapalisse.

Sinon match très moyen au niveau tactique et technique mais bonne intensité.
Troyes a l'air bien au dessus mais sur un match...
Belle ambiance dans le Stade (a moitié vide dans une ville de 10M d'habitants, dur dur d'exister à côté du PSG...).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » mer. 22 mai 2019 09:48

Match sympa niveau enjeu et ambiance. Scénario difficile pour les deux équipes. Ça va être compliqué physiquement au stade de l'Aube.

Par contre pour la L1, c'est très tendre voir trop tôt pour les 62.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 22 mai 2019 10:06

La prolongation au 1er stade de ce mini tournoi risque d'être fatale
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 22 mai 2019 11:41

Douailosc a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Les gars on peut se moquer de Lens pour tout mais sérieux vous pensez qu’on aurait rempli 1/3 du stade si on avait joué en barrage au PFC?
Il y a une ferveur assez folle autour de ce club ça ne fait pas tout bien sûr mais j’avoue parfois que j’aimerai bien en avoir une aussi intense atour de notre Losc


Tu veux que te rappelle le nombre de lillois à Toulouse l'an dernier pour l'opération maintien ?

Oui enfin bon là on parle de près de 10.000 quand même...
Vouloir nier qu’il y a plus d'engouement Populaire à Lens qu’a Lille c’est vouloir se voiler la face


Mais lol la légede urbaine !!! Regarde l' ambiance au grand stade, le nombre d' abonné et surtout nous on ne donne pas des places gratuites à tous le monde...
Ca m' enerve d' entendre ça leur engouement de FDP plutot hein combien d' incidents avec ces poivrots ?
Je prefere 100 fois l' image de mon LOSC à lea leur où ils sont considérés comme des gros ploucs

Messages : 5237

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 22 mai 2019 11:51

Tu mets le Losc en L2 pendant X années avec une équipe de merde et on en reparle.

Tu veux qu'on ressorte les affluences contre Gueugnon et Cie ?

Bab
Messages : 14985

index

Hors ligneMessageBab » mer. 22 mai 2019 12:06

Facile d’aller au stade quand t’es au chômage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3672

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 22 mai 2019 12:10

Je me tue de le dire mais je préfèrerais toujours notre palmarès à leurs supporters.

Question de goût.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21400

index

Hors ligneMessagePO » mer. 22 mai 2019 12:18

Image
Modifié en dernier par PO le mer. 22 mai 2019 12:20, modifié 1 fois.

Messages : 5237

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 22 mai 2019 12:19

Bérurier a écrit :Je me tue de le dire mais je préfèrerais toujours notre palmarès à leurs supporters.

Question de goût.



Je suis tout à fait en phase avec toi Béru...

Mais nier qu'il y a un engouement populaire >> à celui du Losc, ça me dépasse...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7915

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 22 mai 2019 12:20

Douailosc a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Les gars on peut se moquer de Lens pour tout mais sérieux vous pensez qu’on aurait rempli 1/3 du stade si on avait joué en barrage au PFC?
Il y a une ferveur assez folle autour de ce club ça ne fait pas tout bien sûr mais j’avoue parfois que j’aimerai bien en avoir une aussi intense atour de notre Losc


Tu veux que te rappelle le nombre de lillois à Toulouse l'an dernier pour l'opération maintien ?

Oui enfin bon là on parle de près de 10.000 quand même...
Vouloir nier qu’il y a plus d'engouement Populaire à Lens qu’a Lille c’est vouloir se voiler la face


jamais dit le contraire, c'est bien la seule chose qu'ils ont d'ailleurs cet engouement populaire....mais pour un match comme celui là avec un tel enjeu à 1h30 de route, rien de surprenant pour moi ces 7000 supporters...

Messages : 5237

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 22 mai 2019 12:21

benosc a écrit :
Douailosc a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post

Tu veux que te rappelle le nombre de lillois à Toulouse l'an dernier pour l'opération maintien ?

Oui enfin bon là on parle de près de 10.000 quand même...
Vouloir nier qu’il y a plus d'engouement Populaire à Lens qu’a Lille c’est vouloir se voiler la face


jamais dit le contraire, c'est bien la seule chose qu'ils ont d'ailleurs cet engouement populaire....mais pour un match comme celui là avec un tel enjeu à 1h30 de route, rien de surprenant pour moi ces 7000 supporters...


:) C'est exactement ça.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 22 mai 2019 12:28

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Tu mets le Losc en L2 pendant X années avec une équipe de merde et on en reparle.

Tu veux qu'on ressorte les affluences contre Gueugnon et Cie ?


Avant je veux bien faudrait que vous ouvriez vos yeux pour reconnaitre que la tendance s' est inversée... Lens une légende urbaine où on fait croire que l' ambiance est dingue alors qu' en fait ce n' est plus le cas...
Et 30 000 en L2 c' est bien mais combien d' invitations ? Ils font moins de rentrée d' argent que Lorient avec un stade de 15/18 000...

Messages : 5237

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 22 mai 2019 12:34

toones a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Tu mets le Losc en L2 pendant X années avec une équipe de merde et on en reparle.

Tu veux qu'on ressorte les affluences contre Gueugnon et Cie ?


Avant je veux bien faudrait que vous ouvriez vos yeux pour reconnaitre que la tendance s' est inversée... Lens une légende urbaine où on fait croire que l' ambiance est dingue alors qu' en fait ce n' est plus le cas...
Et 30 000 en L2 c' est bien mais combien d' invitations ? Ils font moins de rentrée d' argent que Lorient avec un stade de 15/18 000...


On se demande qui balance des légendes urbaines ...

Le classement complet des “recettes matchs” en Ligue 2 en 2017-2018 (source : DNCG) :
    Lens 3,3 millions d’euros
    Reims 2
    Sochaux 1,9
    Nîmes 1,7
    Nancy 1,4
    Lorient 1,2
    Brest 1,1
    Le Havre 967 000 euros
    Valenciennes 798 000
    AC Ajaccio 573 000
    Tours 571 000
    Niort 540 000
    Châteauroux 484 000
    Auxerre 478 000
    Gazélec Ajaccio 383 000
    QRM 331 000
    Orléans 322 000
    Clermont 271 000
    FBBP01 200 000
    Paris FC 157 000


Sinon en passant, 30 000 en L2 c'est pas "bien", c'est juste énorme.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 22 mai 2019 12:44

Dodger devrait mieux t' expliquer que moi conçernant les recettes...
Oui 30 000 c' est bien ( en Angleterre c' est juste norma et vu le prix des places là on peut parler de passionné ) jte repose la question combien d' entrée payant ou à 1 euro ? Sans ça les 30 000 tu peux diviser par 2 ce qui serait pas mal
J' ai suivi la L2 et je persiste et signe que niveau ambiance c' est loin d' être bouillant à l' exception de quelques matchs...
Les médias exagère avec ce club mais le pire c' est quand j' entends que Lens est un club historique de L1... Sochaux, Le Havre ect le sont bien plus
L' histoire d' un club c' est des titres sans titre tu n' as pas d' histoires...

Messages : 4999
Localisation : Douai

index

En ligneMessageDouailosc » mer. 22 mai 2019 12:49

benosc a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post

Tu veux que te rappelle le nombre de lillois à Toulouse l'an dernier pour l'opération maintien ?

Oui enfin bon là on parle de près de 10.000 quand même...
Vouloir nier qu’il y a plus d'engouement Populaire à Lens qu’a Lille c’est vouloir se voiler la face


jamais dit le contraire, c'est bien la seule chose qu'ils ont d'ailleurs cet engouement populaire....mais pour un match comme celui là avec un tel enjeu à 1h30 de route, rien de surprenant pour moi ces 7000 supporters...

Je suis d’accord l’engouement populaire c’est la seule chose qui reste à ce jour et comme dit plus haut par je ne sais plus qui je préfère largement notre palmarès et notre jeu que le seul engouement populaire mais bon quand contre Bordeaux on fait 41.000 alors que c’est le match de la qualif pour la LDC c’est quand même dommage cela aurait dû être à guichet fermé
Ça ne remet pas en cause l’ambiance au grand stade mais juste que cet engouement ça ne me déplairait pas de le voir plus à Lille et je ne crois absolument pas au fait que l’on aurait été entre 7.000 et 10.000 à charlety hier

Messages : 5237

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 22 mai 2019 12:52

toones a écrit :Dodger devrait mieux t' expliquer que moi conçernant les recettes...
Oui 30 000 c' est bien ( en Angleterre c' est juste norma et vu le prix des places là on peut parler de passionné ) jte repose la question combien d' entrée payant ou à 1 euro ? Sans ça les 30 000 tu peux diviser par 2 ce qui serait pas mal
J' ai suivi la L2 et je persiste et signe que niveau ambiance c' est loin d' être bouillant à l' exception de quelques matchs...
Les médias exagère avec ce club mais le pire c' est quand j' entends que Lens est un club historique de L1... Sochaux, Le Havre ect le sont bien plus
L' histoire d' un club c' est des titres sans titre tu n' as pas d' histoires...


Que vient faire ce bon Dodger là dedans ? Tu utilises les revenus billeterie comme argument, explique moi.

Sinon je te retourne la question, combien d'entrées non payantes ou à 1 € ? *

Tu affirmes beaucoup de choses sans éléments concrets ...


* 15000 abonnés (dont payants). Donc hors abonnés, selon toi, personne ne paye sa place. Lol.

Messages : 982

index

Hors ligneMessageLoscforever » mer. 22 mai 2019 12:57

J’ai vu un reportage lorsqu’ils jouaient à Amiens c’était 10 euros Max place+transport +sandwich ~boissons,des ventes à pertes quoi
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 4999
Localisation : Douai

index

En ligneMessageDouailosc » mer. 22 mai 2019 12:59

toones a écrit :Source of the post Dodger devrait mieux t' expliquer que moi conçernant les recettes...
Oui 30 000 c' est bien ( en Angleterre c' est juste norma et vu le prix des places là on peut parler de passionné ) jte repose la question combien d' entrée payant ou à 1 euro ? Sans ça les 30 000 tu peux diviser par 2 ce qui serait pas mal
J' ai suivi la L2 et je persiste et signe que niveau ambiance c' est loin d' être bouillant à l' exception de quelques matchs...
Les médias exagère avec ce club mais le pire c' est quand j' entends que Lens est un club historique de L1... Sochaux, Le Havre ect le sont bien plus
L' histoire d' un club c' est des titres sans titre tu n' as pas d' histoires...

Non mais la mauvaise foi là
Lens c’est 57 saisons en L1 (soit une de moins que nous) avec 1 titre de champion et une coupe de la ligue
Le Havre c’est 24 saisons de L1 et 1 coupe de France en 1959 (seul club de L2 vainqueur)
Sochaux c’est 66 saisons de L1avec certes deux titres (le dernier en 1938 le Losc n’existait même pas) 2 coupe de France (1937 et 2007) et une coupe de la ligue

Venir dire Lens n’est pas un club historique de L1 et venir Le Havre l’est bien plus ce n’est même plus de la mauvaise foi c’est juste incompréhensible

Détester un club n’oblige pas de perdre toute lucidité et reflexion

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 22 mai 2019 13:20

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
toones a écrit :Dodger devrait mieux t' expliquer que moi conçernant les recettes...
Oui 30 000 c' est bien ( en Angleterre c' est juste norma et vu le prix des places là on peut parler de passionné ) jte repose la question combien d' entrée payant ou à 1 euro ? Sans ça les 30 000 tu peux diviser par 2 ce qui serait pas mal
J' ai suivi la L2 et je persiste et signe que niveau ambiance c' est loin d' être bouillant à l' exception de quelques matchs...
Les médias exagère avec ce club mais le pire c' est quand j' entends que Lens est un club historique de L1... Sochaux, Le Havre ect le sont bien plus
L' histoire d' un club c' est des titres sans titre tu n' as pas d' histoires...


Que vient faire ce bon Dodger là dedans ? Tu utilises les revenus billeterie comme argument, explique moi.

Sinon je te retourne la question, combien d'entrées non payantes ou à 1 € ? *

Tu affirmes beaucoup de choses sans éléments concrets ...


* 15000 abonnés (dont payants). Donc hors abonnés, selon toi, personne ne paye sa place. Lol.


Bah tout simplement parce que c' est lui qui en avait parlé :-)
Je ne fais que reprendre les panneau de pub à une époque ( même ici sur la métropole dingue quand même ) les Lensois qui y vont et me racontent ( et oui j' en connais comme rico )
Mais au delà de ça ce qui me dérange le plus avec ce club c' est l' exagération permanente ( en bien ) les faisant passé pour un publib extraordinaire alors qu' ils ne sont pas autrement que les autres et se comportent comme des FDP chose dont on passe sous silence à CHAQUE FOIS
Voilà sportivement ça ne sert à rien de débattre tant c' est le jour et la nuit


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Djeunzzz, Dogue-Son, Douailosc, Eric, Erwinvdb, FEEJ, Gnou, Google [Bot], looping, Med, milenko, mlebbe, Mouskayeu, Namtok, Nick Cave, pc, Rastabigoud, raymondbarh, sergent pepper et 72 invités