Avatar de l’utilisateur
Messages : 16362

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 22 mai 2019 13:21

Douailosc, pourquoi tu ne t'abonnes pas à Bollaert ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 22 mai 2019 13:23

Douailosc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Dodger devrait mieux t' expliquer que moi conçernant les recettes...
Oui 30 000 c' est bien ( en Angleterre c' est juste norma et vu le prix des places là on peut parler de passionné ) jte repose la question combien d' entrée payant ou à 1 euro ? Sans ça les 30 000 tu peux diviser par 2 ce qui serait pas mal
J' ai suivi la L2 et je persiste et signe que niveau ambiance c' est loin d' être bouillant à l' exception de quelques matchs...
Les médias exagère avec ce club mais le pire c' est quand j' entends que Lens est un club historique de L1... Sochaux, Le Havre ect le sont bien plus
L' histoire d' un club c' est des titres sans titre tu n' as pas d' histoires...

Non mais la mauvaise foi là
Lens c’est 57 saisons en L1 (soit une de moins que nous) avec 1 titre de champion et une coupe de la ligue
Le Havre c’est 24 saisons de L1 et 1 coupe de France en 1959 (seul club de L2 vainqueur)
Sochaux c’est 66 saisons de L1avec certes deux titres (le dernier en 1938 le Losc n’existait même pas) 2 coupe de France (1937 et 2007) et une coupe de la ligue

Venir dire Lens n’est pas un club historique de L1 et venir Le Havre l’est bien plus ce n’est même plus de la mauvaise foi c’est juste incompréhensible

Détester un club n’oblige pas de perdre toute lucidité et reflexion


Le Havre c' est juste le club Doyen donc automatiquement historique et tu vois le Palmares est équivalent mais le discours n' est pas la même pourquoi ?

Messages : 4999
Localisation : Douai

index

En ligneMessageDouailosc » mer. 22 mai 2019 13:40

toones a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Dodger devrait mieux t' expliquer que moi conçernant les recettes...
Oui 30 000 c' est bien ( en Angleterre c' est juste norma et vu le prix des places là on peut parler de passionné ) jte repose la question combien d' entrée payant ou à 1 euro ? Sans ça les 30 000 tu peux diviser par 2 ce qui serait pas mal
J' ai suivi la L2 et je persiste et signe que niveau ambiance c' est loin d' être bouillant à l' exception de quelques matchs...
Les médias exagère avec ce club mais le pire c' est quand j' entends que Lens est un club historique de L1... Sochaux, Le Havre ect le sont bien plus
L' histoire d' un club c' est des titres sans titre tu n' as pas d' histoires...

Non mais la mauvaise foi là
Lens c’est 57 saisons en L1 (soit une de moins que nous) avec 1 titre de champion et une coupe de la ligue
Le Havre c’est 24 saisons de L1 et 1 coupe de France en 1959 (seul club de L2 vainqueur)
Sochaux c’est 66 saisons de L1avec certes deux titres (le dernier en 1938 le Losc n’existait même pas) 2 coupe de France (1937 et 2007) et une coupe de la ligue

Venir dire Lens n’est pas un club historique de L1 et venir Le Havre l’est bien plus ce n’est même plus de la mauvaise foi c’est juste incompréhensible

Détester un club n’oblige pas de perdre toute lucidité et reflexion


Le Havre c' est juste le club Doyen donc automatiquement historique et tu vois le Palmares est équivalent mais le discours n' est pas la même pourquoi ?

En dépit d’etre Le club doyen Le Havre n’apporte pas d’engouement, pas d’épopée en coupe d’europe qui rend populaire, pas de palmarès et au final peu de saison en L1 t’additionnes tout ça et en fait t’as un club qui rend indifférent.

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » mer. 22 mai 2019 14:00

Douailosc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Non mais la mauvaise foi là
Lens c’est 57 saisons en L1 (soit une de moins que nous) avec 1 titre de champion et une coupe de la ligue
Le Havre c’est 24 saisons de L1 et 1 coupe de France en 1959 (seul club de L2 vainqueur)
Sochaux c’est 66 saisons de L1avec certes deux titres (le dernier en 1938 le Losc n’existait même pas) 2 coupe de France (1937 et 2007) et une coupe de la ligue

Venir dire Lens n’est pas un club historique de L1 et venir Le Havre l’est bien plus ce n’est même plus de la mauvaise foi c’est juste incompréhensible

Détester un club n’oblige pas de perdre toute lucidité et reflexion


Le Havre c' est juste le club Doyen donc automatiquement historique et tu vois le Palmares est équivalent mais le discours n' est pas la même pourquoi ?

En dépit d’etre Le club doyen Le Havre n’apporte pas d’engouement, pas d’épopée en coupe d’europe qui rend populaire, pas de palmarès et au final peu de saison en L1 t’additionnes tout ça et en fait t’as un club qui rend indifférent.



On s'en cogne de tout ça, s'ils montent, on les poutre epiceztout.

Messages : 5237

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 22 mai 2019 14:21

Tish a écrit :On s'en cogne de tout ça, s'ils montent, on les poutre epiceztout.


Toujours l'analyse juste.
Et on se tape leurs femmes.

Euh non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6996

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 22 mai 2019 14:23

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Tish a écrit :On s'en cogne de tout ça, s'ils montent, on les poutre epiceztout.


Toujours l'analyse juste.
Et on se tape leurs femmes.

Euh non.

Mais loul ichi
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13194

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 22 mai 2019 14:46

loul PH
La vie est belle!

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » mer. 22 mai 2019 15:08

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Tish a écrit :On s'en cogne de tout ça, s'ils montent, on les poutre epiceztout.


Toujours l'analyse juste.
Et on se tape leurs femmes.

Euh non.


8
Y a quelques années, j'ai baise la femme d un sup de lens. Jouissif .

Messages : 5237

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 22 mai 2019 15:10

Tish a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Tish a écrit :On s'en cogne de tout ça, s'ils montent, on les poutre epiceztout.


Toujours l'analyse juste.
Et on se tape leurs femmes.

Euh non.



Y a quelques années, j'ai baise une femme d un sup de lens. Jouissif .


Mais Lol. Elle y a cru quand tu lui as dit qu'on te surnommait le Dagui Bakary du K-Rambo ? :)

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » mer. 22 mai 2019 15:13

Je ne peux rentrer dans les détails mais c'était à mon époque rock'n'roll....;)
Poutrage sale :)

Messages : 2920

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 22 mai 2019 15:33

james a écrit :Source of the post les lensois ont un noyau dur d environ 28/25 000 spectateurs à bollaert ce nombre grossit dans les bons mments mais diminue vraiment lorsque cela va mal.
par contre a l'exterieur ils spnt nettement au dessus du panier, a part l om et psg.
Il faudrait savoir qui paie les bus car , les match en semaine ne sont pas favorables aux travailleurs salaries.


Moi jpense tout simplement que ce sont des acharnés et qu'ils vont claquer beaucoup plus facilement de l'argent dans les déplacements que le lambda lillois.
Ils ont + de ferveur par le nombre en tout cas en déplacement c'est une évidence, suffit de voir les chiffres.
Ils préfèrent aller voir un PFC-Lens plutôt que de claquer des thunes ailleurs. Le lensois est + migrateur, il sait aussi qu'il y aura toujours d'autres supp lensois, alors ils n'hésitent pas à faire le dép.

Ceci dit, allez TRoyes!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25731
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 22 mai 2019 15:34

Allez Troyes, ce sera serré !
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 22 mai 2019 16:12

Djeunzzz a écrit :Source of the post Allez Troyes, ce sera serré !
cette année dans la difficulté le racle s'est assez souvent scratché, cette année et je pense à un possible 4/0,
vont pas avoir envie de revoir amiens.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 22 mai 2019 16:16

A Troyes, les supporters du RC Lens bénéficieront de toute une tribune

RC Lens - 22 mai 2019 Laurent Mazure

Image

Vendredi soir, à 18h, Troyes recevra Lens dans le cadre du play-off 2 de Ligue 2. Un rendez-vous immanquable pour les supporters des deux camps. Ceux des Artésiens descendront en nombre dans l’Aube. De là à battre les 7 à 10 000 personnes présentes à Charléty ce mardi soir face à Paris (1-1, 5-4 tab) ? Peut-être pas.

Quoi qu’il en soit, par mesure de sécurité, la Préfecture de l’Aube a demandé à l’ESTAC de mettre à disposition des fidèles Sang et Or toute la tribune Seine, celle du parcage habituel. « Une billetterie « visiteurs » sera mise en place spécifiquement. Les supporters lensois sont invités à se rapprocher du RCL pour plus d’informations ».

Et pour les fidèles troyens abonnés dans cette partie du stade ? Ils « sont invités à se rapprocher de la billetterie de l’ESTAC pour une requalification de leurs places en tribune Vitoux centrale », indique le club.

https://maligue2.fr/2019/05/22/a-troyes ... e-tribune/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25731
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 22 mai 2019 16:22

james a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Allez Troyes, ce sera serré !
cette année dans la difficulté le racle s'est assez souvent scratché, cette année et je pense à un possible 4/0,
vont pas avoir envie de revoir amiens.

Relis à haute voix...
#JeSuisVasseur

Messages : 4999
Localisation : Douai

index

En ligneMessageDouailosc » mer. 22 mai 2019 16:57

dodger a écrit :Source of the post Douailosc, pourquoi tu ne t'abonnes pas à Bollaert ?

Voilà une réflexion intelligente et censé
Donc dire il y a quand même une sacré ferveur populaire autour de Lens et que je ne sois pas sur qu’on aurait rempli une tribune complète et être entre 7.000 et 10.000 à Paris c’est donc devenir pro lensois....
Ok les gars mais bon de temps en temps ne pas être borné serait une bonne chose mais certain n’en semblent pas capable
Désolant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16362

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 22 mai 2019 17:30

Douailosc a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Douailosc, pourquoi tu ne t'abonnes pas à Bollaert ?

Voilà une réflexion intelligente et censé

Cadeau ! ;o)

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 4999
Localisation : Douai

index

En ligneMessageDouailosc » mer. 22 mai 2019 18:00

dodger a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Douailosc, pourquoi tu ne t'abonnes pas à Bollaert ?

Voilà une réflexion intelligente et censé

Cadeau ! ;o)

Image

oui oui bien sur...
pour faire du second degrés il faut que ce soit drôle là....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4842

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 22 mai 2019 18:48

Bon vous avez fini ?
Je comprends pas que vous vous preniez la tête depuis 3 pages sur ces tocards.

S'ils montent, ça nous fait 6 pts gagnés d'office, s'ils restent en L2, on aura pas a subir leurs trompettes.
Après qu'ils soient 2 ou 50 000 à un match à l'extérieur, RAF, ce n'est pas mon club.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7095

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 22 mai 2019 18:55

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
toones a écrit :Dodger devrait mieux t' expliquer que moi conçernant les recettes...
Oui 30 000 c' est bien ( en Angleterre c' est juste norma et vu le prix des places là on peut parler de passionné ) jte repose la question combien d' entrée payant ou à 1 euro ? Sans ça les 30 000 tu peux diviser par 2 ce qui serait pas mal
J' ai suivi la L2 et je persiste et signe que niveau ambiance c' est loin d' être bouillant à l' exception de quelques matchs...
Les médias exagère avec ce club mais le pire c' est quand j' entends que Lens est un club historique de L1... Sochaux, Le Havre ect le sont bien plus
L' histoire d' un club c' est des titres sans titre tu n' as pas d' histoires...


Que vient faire ce bon Dodger là dedans ? Tu utilises les revenus billeterie comme argument, explique moi.

Sinon je te retourne la question, combien d'entrées non payantes ou à 1 € ? *

Tu affirmes beaucoup de choses sans éléments concrets ...


* 15000 abonnés (dont payants). Donc hors abonnés, selon toi, personne ne paye sa place. Lol.


cela dit 3,3 millions divisé par 19 et par 26427 (affluence moyenne indiquée par la LFP cette année mais ça doit être pareil l'année passée), cela fait 6.57€ la place en moyenne.
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Ayrton, Cent, Djeunzzz, Dogue-Son, Douailosc, Eric, Gnou, Google [Bot], Med, milenko, mlebbe, Rastabigoud, sergent pepper, thierryrabat et 47 invités