index

Hors ligneMessageDriione » dim. 16 mars 2025 23:01

Zappa a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Les ultras de Montpellier qui mettent le feu au sens propre, un blessé à évacuer et match arrêté, juste après le 0-2 pour Sté

Ils vont perdre sur tapis vert. J'espère qu'ils vont descendre et même disparaître.

https://actu.fr/occitanie/montpellier_34172/montpellier-des-tirs-de-fusees-d-artifice-nocturnes-sur-l-hotel-abritant-l-equipe-de-saint-etienne_62380396.html

ah ouai... quand même :
https://actu.fr/normandie/ducey-les-che ... 74529.html

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 16 mars 2025 23:03

Le championnat est faible en terme de points cette saison, aucun club à 2pts par match derrière Paris

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 16 mars 2025 23:33

Z'inquiètez-vous pas, on revient à un match par semaine, on ne perdra plus de match contre des besogneux. En plus si le PSG fait un doublé Coupe Championnat, ce sera une place de plus en C3 et si par dessus le marché les Parisiens gagnent la C1, ce sera une place de plus en C1.
Si ça veut rigoler, le huitième de Ligue 1 pourrait être européen !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessageMrK » dim. 16 mars 2025 23:56

Lyon peut aussi débloquer une place en remportant la C3

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 17 mars 2025 00:05

MrK a écrit :Source of the post Lyon peut aussi débloquer une place en remportant la C3

C'est vrai mais comme j'y crois pas...
Victor Hugo

index

En ligneMessageMrK » lun. 17 mars 2025 00:21

Alors que c'est une vraie possibilité.
En 1/4, le cadavre de Manchester, piteux 13e de Premier League
En 1/2, les Rangers qui ont 13 pts de retard sur le Celtic ou Bilbao, 4e de Liga, peut-être le plus gros club encore en lice
En finale, Tottenham, échoué 14e de Premier League, Francfort, 4e en Bundesliga, mais à 17 pts lu leader, la Lazio, 6e de Serie A qui vient juste de ramasser 5-0 à Bologne ou Bodo Glimt, qui reste quand même un club largement abordable.

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 17 mars 2025 00:54

Zappa a écrit :
Guilain a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Les ultras de Montpellier qui mettent le feu au sens propre, un blessé à évacuer et match arrêté, juste après le 0-2 pour Sté

Ils vont perdre sur tapis vert. J'espère qu'ils vont descendre et même disparaître.

https://actu.fr/occitanie/montpellier_34172/montpellier-des-tirs-de-fusees-d-artifice-nocturnes-sur-l-hotel-abritant-l-equipe-de-saint-etienne_62380396.html

"Ils ont été remis en liberté après audition, mais ont quitté l’hôtel de police sans les engins de feux d’artifice qui ont été confisqués. Ils pourront être dans les tribunes du stade de la Mosson"

Tain, ça rigole pas la justice en France. On leur a confisqué les feux d'artifice.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 17 mars 2025 06:34

MrK a écrit :Source of the post Francfort, 4e en Bundesliga

C'est déjà mieux que les dixièmes....
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » lun. 17 mars 2025 09:42

Héllo l'équipe, on est bien sûr de toutes ces infos sur PSG gagne = donne une place supplémentaire pour la France ou pour Lyon ? J'ai plus vraiment les règlements en tête

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 17 mars 2025 09:44

Donc si PSG fait coupe + LDC et que Lyon gagne la C3, on aurait la 4eme + 5eme place en LDC (Barrage ?) ?

Bon on en est loin mais bon... je préfère compter sur une 3eme place ! Même si je n'y crois plus beaucoup

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 17 mars 2025 10:17

LittleBuddha a écrit :Source of the post Héllo l'équipe, on est bien sûr de toutes ces infos sur PSG gagne = donne une place supplémentaire pour la France ou pour Lyon ? J'ai plus vraiment les règlements en tête

Oui, quand M.U. avait gagné la LDC en remportant le titre anglais, l'Angleterre avait eu un engagé de plus en LDC la saison suivante.
Victor Hugo

index

En ligneMessageMrK » lun. 17 mars 2025 10:28

Ah pouce, ça a changé...

Pour Paris :
Si le tenant du titre de la Ligue des champions de l'UEFA 2024-2025 est déjà qualifié pour la phase de ligue via son championnat (hors place liée à la performance européenne), le champion de la phase de qualification ayant eu le meilleur coefficient UEFA se qualifie directement pour la phase de ligue.

Donc aucune chance que ça offre une 5e place à la France.

Pour Lyon :
Si le tenant du titre de la Ligue Europa 2024-2025 est déjà qualifié pour la phase de ligue via son championnat, le club de la phase de qualification ayant eu le meilleur coefficient UEFA se qualifie directement pour la phase de ligue (si et seulement si il s'agit du club le mieux classé de son championnat participant à la phase de qualification, sinon la place est attribuée au club ayant eu le deuxième meilleur coefficient).

Idem, ça ne rapportera rien à la France.

Pour les places supplémentaires accordées aux fédérations ayant réussi les meilleurs performances, ce sera en toute logique pour l'Angleterre et l'Esapgne, voire l'Italie. Aucune chance que ça arrive chez nous (merci Nice et Lens).

Donc, on restera à 3+1 places quoi qu'il arrive, désolé pour le faux espoir d'hier.

edit, correctif, sauf si Lyon gagne la Ligue Europa et termine au maximum 5e, alors il y aurait 5 clubs français. Mais ça ne changerait rien pour nous, il faudrait être 4e.

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 17 mars 2025 10:36

Rastabigoud a écrit :Source of the post Le championnat est faible en terme de points cette saison, aucun club à 2pts par match derrière Paris

Mais le plus faible, c'est le nombre de points des 3 derniers.
À l'époque où la victoire valait 2 points et que la D1 était à 20 clubs, on disait qu'il fallait 42 points pour se sauver, soit 1,11 point par match. Aujourd'hui, Reims (potentiel barragiste avec la future victoire de Sainté hier), tourne à 0,69 point.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 17 mars 2025 10:44

Steve Lacy a écrit :Source of the post Donc si PSG fait coupe + LDC et que Lyon gagne la C3, on aurait la 4eme + 5eme place en LDC (Barrage ?) ?

Et si Lyon termine 3ème, on aurait en LDC :
1 - PSG (vainqueur de l'édition actuelle et de la CDF)
2 - Marseille (1er qualifié)
3 - Lyon (vainqueur de l'EL)
4 - Monaco (2ème qualifié)
5 - Lille (3ème qualifié)
6 - Nice (barragiste)
7 - EL
8 - EL
9 - barragiste de la ELC

PS : MrK ne veut pas de mon fantasme !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 17 mars 2025 11:21

https://twitter.com/actul1_/status/1901409495601054068

Ça paraît facile de marquer des buts… snif

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 17 mars 2025 11:32

Bof...
et nous on a Bakker hein !

Lim

index

Hors ligneMessageLim » lun. 17 mars 2025 11:40

lenormal a écrit :
Rastabigoud a écrit :Source of the post Le championnat est faible en terme de points cette saison, aucun club à 2pts par match derrière Paris

Mais le plus faible, c'est le nombre de points des 3 derniers.
À l'époque où la victoire valait 2 points et que la D1 était à 20 clubs, on disait qu'il fallait 42 points pour se sauver, soit 1,11 point par match. Aujourd'hui, Reims (potentiel barragiste avec la future victoire de Sainté hier), tourne à 0,69 point.

Et si on regarde le championnat à 17 clubs tel qu'il est vraiment (en enlevant les résultats de tous les clubs contre le PSG), ça donne quoi ?

index

Hors ligneMessageAbred » lun. 17 mars 2025 12:04

IA sur la base des infos au 17 mars

Image
Image
Bérurier 2023 / Dès qu'on perd le ballon y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
LudwigVon 2025 / Sinon t'as la date de la fin du monde ? C'est pour un ami.

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 17 mars 2025 12:08

Quand je vois le classement je ne peux m'empêcher de penser ces points perdus contre des besogneux , on en a perdu plus que les autres. On ne peut pas revenir en arrière mais quand même çà fait réfléchir.

index

Hors ligneMessageAbred » lun. 17 mars 2025 12:10

Il y a une modification à faire pour le GA.

Image
Image

Là c'est mieux. Par contre je comprends pas pourquoi on passerait à +10 Gros doute sur les calculs.
Modifié en dernier par Abred le lun. 17 mars 2025 12:29, modifié 1 fois.
Bérurier 2023 / Dès qu'on perd le ballon y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
LudwigVon 2025 / Sinon t'as la date de la fin du monde ? C'est pour un ami.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »