Med
Messages : 284

index

En ligneMessageMed » mer. 25 mai 2022 18:53

Pour les amateurs. The boys saison 3 dispo sur Prime à partir du 03/06

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11529

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 26 mai 2022 08:11

BCS S6E7
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17619

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 26 mai 2022 09:53

J'ai commencé "Bosch Legacy" sur Amazon Prime.
Ça s'annonce aussi bien que "Bosch".
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11529

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 26 mai 2022 21:28

dodger a écrit :J'ai commencé "Bosch Legacy" sur Amazon Prime.
Ça s'annonce aussi bien que "Bosch".

La série Bosch était très bonne, tout-à-fait conforme aux romans de Connelly, bon faut aimer le genre Thriller.
Merci de l'info, je ne savais pas qu'il y avait un nouvel "opus" . Faut dire que Prime, j'ai tendance à oublier que je l'ai. Je vais tenter le coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » ven. 27 mai 2022 11:29

Fini "La Catedral del mar". Série en 1 saison de 8 épisodes. (Une suite vient de sortir sur Netflix "Les héritiers de la terre")

Très agréable à suivre pour ceux qui aiment les séries historiques médiévales tournées essentiellement sans fond vert, privilégiant la narration et le machiavélisme des personnages, avec une parcimonie de scènes d'action.

La série se passe au XIV siècle à Barcelone, et raconte l'ascension sociale d'Arnau Estanyol, fils de gueux, dont les parents avaient subi les pires atrocités du seigneur local, et qui pour s'extraire de cette condition d'esclave, sera débardeur, soldat, puis cambiste, mais toujours humaniste même au plus haut de son ascension (Un communiss' quoi !). Elle se déroule dans une Barcelone prospère, mais en proie à de vives tensions entre les chrétiens et les juifs, sur fond d'inquisition, et de conflit récurrent avec les Castillans.

Messages : 1884

index

Hors ligneMessageTish » ven. 27 mai 2022 11:47

Des avis sur baraki?

Bab
Messages : 16602

index

En ligneMessageBab » ven. 27 mai 2022 11:59

The Northman
Sans plus

Messages : 8463

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 27 mai 2022 22:42

Ben j’ai vu la petite sequel de Top Gun et franchement … je ne m’explique pas par quel miracle ça fonctionne mais en dépit de toutes les ficelles bien grosses, ça fonctionne ..

C’est bien une des premières fois que je vois une « suite - hommage - quasi remake de film « vintage » fonctionner aussi bien.. alors c’est très bien aidé par les sequences réellement filmées en vol avec les acteurs ..
pour une fois un vrai film qui vide la tête mais qui est très sympa à voir au cinoche
La scène avec Val Kilmer -vraiment atteint d’un cancer de la gorge - est poignante

Et Jennifer Connelly… bon sang … vlatipa..

Messages : 6402
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 27 mai 2022 23:53

J'en reviens et t'as pas tord. Je suis rentré dedans...
Bon c'est mal joué, un peu trop propre, limite caricatural, mais bizarrement ça marche.
M'casse les couilles le Cruise !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8889

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 28 mai 2022 00:01

Suis allé le voir en famille au ciné, et bien on a passé un super moment !!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21586

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 28 mai 2022 07:57

Et moi j'ai regardé Fast and Furious 9 sur Canal, c'est caricatural, c'est mal joué, mais bizarrement ça ne marche pas :)

Ils arrivent à faire pire à chaque fois, ils élèvent le niveau du grand n'importe quoi, là ils vont dans l'espace avec une voiture ( pas la Renault ), les cascades je n'en parle même pas, c'est délirant.

Alors même en prenant ça au 15ème degré, c'est vraiment mauvais, ce n'est même pas un bon film d'action.

Le 10 est en tournage ou déjà réalisé, j'avais cru comprendre qu'il y avait l'acteur d'Aquaman dedans ( le tatoué aux longs cheveux ). Ça manquait de testostérones tiens.

Sinon y'a Dune sur Canal, sûrement pour ce soir.

Messages : 188

index

Hors ligneMessagenotme » sam. 28 mai 2022 08:13

Je viens de terminer Severance (Dissociation). Super série Apple, je recommande chaudement !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » sam. 28 mai 2022 09:29

j'ai vu les 2 premiers Obi Wan Kenobi, avis mitigé pour ma part en dépit des critiques plutôt bonnes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » sam. 28 mai 2022 11:01

Miladin Béca a écrit :Source of the post Et moi j'ai regardé Fast and Furious 9 sur Canal, c'est caricatural, c'est mal joué, mais bizarrement ça ne marche pas :)

Ils arrivent à faire pire à chaque fois, ils élèvent le niveau du grand n'importe quoi, là ils vont dans l'espace avec une voiture ( pas la Renault ), les cascades je n'en parle même pas, c'est délirant.

Alors même en prenant ça au 15ème degré, c'est vraiment mauvais, ce n'est même pas un bon film d'action.

Le 10 est en tournage ou déjà réalisé, j'avais cru comprendre qu'il y avait l'acteur d'Aquaman dedans ( le tatoué aux longs cheveux ). Ça manquait de testostérones tiens.

Sinon y'a Dune sur Canal, sûrement pour ce soir.

Jason Momoa. Plutôt bon dans la série "Frontier" (18ème siècle / Amérique du Nord / Baie d'Hudson / Conflits pour le Commerce des fourrures entre tribus indigènes et entrepreneurs anglo-canadiens sans scrupule).

C'est d'ailleurs le seul truc dans lequel je l'ai trouvé bon. Généralement, il ne fait qu'exposer sa musculature spectaculaire.

Messages : 6402
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 28 mai 2022 13:35

Faux. Dans "See" il est pas mal. Même si son rôle est assez physique.
Mais il est évident qu'il ne jouera jamais Einstein.
Chacun ses qualités.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » sam. 28 mai 2022 14:00

J'ai pas dit qu'il était toujours mauvais. J'ai juste dit que ce que j'avais vu de lui, autre que "Frontier", n'était pas top. Je ne connais pas toute sa filmographie. Exemple : Je n'ai pas vu "See", mais le pitch a l'air intéressant. Merci pour l'info.

Messages : 6402
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 28 mai 2022 14:30

2 saisons vraiment sympa. Bon casting en plus.
L'idée était assez originale quand c'est sorti.
L'humanité aveugle etc...

Messages : 1884

index

Hors ligneMessageTish » sam. 28 mai 2022 14:47

Miladin Béca a écrit :Source of the post Et moi j'ai regardé Fast and Furious 9 sur Canal, c'est caricatural, c'est mal joué, mais bizarrement ça ne marche pas :)

Ils arrivent à faire pire à chaque fois, ils élèvent le niveau du grand n'importe quoi, là ils vont dans l'espace avec une voiture ( pas la Renault ), les cascades je n'en parle même pas, c'est délirant.

Alors même en prenant ça au 15ème degré, c'est vraiment mauvais, ce n'est même pas un bon film d'action.

Le 10 est en tournage ou déjà réalisé, j'avais cru comprendre qu'il y avait l'acteur d'Aquaman dedans ( le tatoué aux longs cheveux ). Ça manquait de testostérones tiens.

Sinon y'a Dune sur Canal, sûrement pour ce soir.


Pourquoi tu t imposes cette merde?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21586

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 28 mai 2022 21:02

Tish a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Et moi j'ai regardé Fast and Furious 9 sur Canal, c'est caricatural, c'est mal joué, mais bizarrement ça ne marche pas :)

Ils arrivent à faire pire à chaque fois, ils élèvent le niveau du grand n'importe quoi, là ils vont dans l'espace avec une voiture ( pas la Renault ), les cascades je n'en parle même pas, c'est délirant.

Alors même en prenant ça au 15ème degré, c'est vraiment mauvais, ce n'est même pas un bon film d'action.

Le 10 est en tournage ou déjà réalisé, j'avais cru comprendre qu'il y avait l'acteur d'Aquaman dedans ( le tatoué aux longs cheveux ). Ça manquait de testostérones tiens.

Sinon y'a Dune sur Canal, sûrement pour ce soir.


Pourquoi tu t imposes cette merde?


Film en 4K, film d'action, ça ne va pas beaucoup plus loin.

Messages : 6402
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 29 mai 2022 16:50

Giallo a écrit :Source of the post j'ai vu les 2 premiers Obi Wan Kenobi, avis mitigé pour ma part en dépit des critiques plutôt bonnes


J'ai rêvé ou le bassiste des red hot joue dedans.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Bing [Bot], Dogue-Son, fixo, fuckthedudez, losc_vador, M@SH, Med, mic59, milenko, oncle bob, Rastabigoud, Samos, T-Brawl et 79 invités