Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 2 sept. 2018 22:00

Ça y est,toones est rentré de la braderie (bien torché encore).

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 2 sept. 2018 22:04

Galtier s'exprime sur le péno de Remy.
http://www.beinsports.com/france/ligue- ... la-/968778

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 3 sept. 2018 02:30

Malébolgia a écrit :Source of the post Ça y est,toones est rentré de la braderie (bien torché encore).


Alors d' une la braderie je n' y vais plus depuis belle lurette car je trouve que c' est un truc de neuneu et secondo je ne bois pas...
Marrant ta façon d' insulter les gens d' alcoolique.
Toi qui défonce le LOSC à longueur de temps t' es pas chier donc du coup tu es un poivrot H24 CQFD

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 3 sept. 2018 07:30

Jooo a écrit :Source of the post Je commence à me demander si Maia est fait pour le foot européen.


Ca serait donc maia la bille...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 2

index

Hors ligneMessageIkoné Rin » lun. 3 sept. 2018 07:34

LudwigVon a écrit :Source of the post On peut être dépité par la défaite, Pas par le comportement des joueurs ou la qualité intrinsèque du groupe. Comme déjà dit de multiples fois, cette équipe est loin d'être mauvaise, loin de la mascarade de la saison passée. La discréditer systématiquement, c'est juste tomber dans le manichéisme, c'est juste facile. Toujours les mêmes qui s'illustrent dans cette posture, pour diverses raisons qui valent ce qu'elles valent, c'est-à-dire pas grand chose.
Bref, vivement fin septembre pour un constat plus sérieux. Et vivement que les pleurnicheurs d'aujourd'hui s'évaporent dans le néant.


Ce qui est assez consternant ici, c'est cette propension à réagir en meute qu'ont les inscrits : du prolétaire dont au taira le nom tant ils sont en nombre, à l'étudiant de la catho de type Ludwigvanne en passant par Culdelil exploitant du Pakistanais à Dubaï (et son copain de pensées sous cellophane, alias PO le centriste mou). Il y a une difficulté à mettre les mains dans le cambouis, à investiguer. Le football est devenu une religion, d'aucuns le préfèrent à l'aventure de la copulation, donc il est désormais dangereux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 3 sept. 2018 07:45

Jooo a écrit :Je commence à me demander si Maia est fait pour le foot.

Moi aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5427

index

Hors ligneMessageEric » lun. 3 sept. 2018 08:06

Ursulet a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Je commence à me demander si Maia est fait pour le foot européen.


Ca serait donc maia la bille...

LOL

Pour moi Maia n'est pas un mauvais joueur. Son problème c'est sa valeur athlétique. Je pense en fait " qu'il a peur" Donc il ne gagne pas ou peu de duels et se fait manger physiquement et à Angers ça pardonne moins qu'ailleurs (excepté Nîmes.)
Malheureusement ce ne sont pas des séances de musculation qui suffiront. Il faut se convaincre que le foot ça n'est pas qu'une question d'esthétisme
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 2034

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 3 sept. 2018 09:14

Ikoné Rin a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post On peut être dépité par la défaite, Pas par le comportement des joueurs ou la qualité intrinsèque du groupe. Comme déjà dit de multiples fois, cette équipe est loin d'être mauvaise, loin de la mascarade de la saison passée. La discréditer systématiquement, c'est juste tomber dans le manichéisme, c'est juste facile. Toujours les mêmes qui s'illustrent dans cette posture, pour diverses raisons qui valent ce qu'elles valent, c'est-à-dire pas grand chose.
Bref, vivement fin septembre pour un constat plus sérieux. Et vivement que les pleurnicheurs d'aujourd'hui s'évaporent dans le néant.


Ce qui est assez consternant ici, c'est cette propension à réagir en meute qu'ont les inscrits : du prolétaire dont au taira le nom tant ils sont en nombre, à l'étudiant de la catho de type Ludwigvanne en passant par Culdelil exploitant du Pakistanais à Dubaï (et son copain de pensées sous cellophane, alias PO le centriste mou). Il y a une difficulté à mettre les mains dans le cambouis, à investiguer. Le football est devenu une religion, d'aucuns le préfèrent à l'aventure de la copulation, donc il est désormais dangereux...

Non mais c'est qui ce gars qui revient sans cesse sous un nouveau pseudo et qui connaît la prose, les idées et les boulots de certains?
Et pourquoi le vert kaki? L'ip est reconnu a chaque fois? Alors je sais que c'est Gary, mais gary c'était qui?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 3 sept. 2018 10:03

bin c'est gary, un mec qui pond les mêmes posts et jeux de mots depuis 15 ans. et il tourne en boucle sur plein de forums.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 3 sept. 2018 10:17

Maia à pas le niveau, il est sympas mais pour moi la doubelette c'est Mendes/Xeka.
Maia si il y a une offre à 20M faut qu'il parte, tant pis il percera ailleurs mais la c'est pas possible.

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » mar. 4 sept. 2018 18:34

Les supporters ont maille à partir avec Maia, mais voir Maia partir pourrait resoudre tout les conflits.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 4 sept. 2018 19:19

Vieuxxx a écrit :Source of the post Les supporters ont Maia à partir avec Maia, mais voir Maia partir pourrait resoudre tout les conflits.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25654
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 4 sept. 2018 19:59

T'es senti obligé d'expliquer ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 4 sept. 2018 21:37

Béru, il est resté sur les premières secondes du résumé sur losc.fr...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 4 sept. 2018 21:44

Jooo a écrit :Source of the post Béru, il est resté sur les premières secondes du résumé sur losc.fr...


Hector9 forever !!!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 5 sept. 2018 07:31

daddycool a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Béru, il est resté sur les premières secondes du résumé sur losc.fr...


Hector9 forever !!!

Pas compris.. cest quoi lhistoire?
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 5 sept. 2018 08:51

Une déesse de l'amour.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » mer. 5 sept. 2018 12:11

dimitar a écrit :Source of the post
Ikoné Rin a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post On peut être dépité par la défaite, Pas par le comportement des joueurs ou la qualité intrinsèque du groupe. Comme déjà dit de multiples fois, cette équipe est loin d'être mauvaise, loin de la mascarade de la saison passée. La discréditer systématiquement, c'est juste tomber dans le manichéisme, c'est juste facile. Toujours les mêmes qui s'illustrent dans cette posture, pour diverses raisons qui valent ce qu'elles valent, c'est-à-dire pas grand chose.
Bref, vivement fin septembre pour un constat plus sérieux. Et vivement que les pleurnicheurs d'aujourd'hui s'évaporent dans le néant.


Ce qui est assez consternant ici, c'est cette propension à réagir en meute qu'ont les inscrits : du prolétaire dont au taira le nom tant ils sont en nombre, à l'étudiant de la catho de type Ludwigvanne en passant par Culdelil exploitant du Pakistanais à Dubaï (et son copain de pensées sous cellophane, alias PO le centriste mou). Il y a une difficulté à mettre les mains dans le cambouis, à investiguer. Le football est devenu une religion, d'aucuns le préfèrent à l'aventure de la copulation, donc il est désormais dangereux...

Non mais c'est qui ce gars qui revient sans cesse sous un nouveau pseudo et qui connaît la prose, les idées et les boulots de certains?
Et pourquoi le vert kaki? L'ip est reconnu a chaque fois? Alors je sais que c'est Gary, mais gary c'était qui?

Sur ce coup c'est plus un gars du tiret il me semble

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13150

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 5 sept. 2018 20:59

Ursulet a écrit :Source of the post Une déesse de l'amour.



mais lol
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Rastabigoud et 63 invités