Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » lun. 9 août 2021 18:31

Samos a écrit :
jake the dog a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Jardim reste planté sur 2 buts metzins, pas un geste.


Je suis pas fan du gardien mais j'ai pas l'impression qu'il puisse faire grand chose sur tous les buts de Metz

Sur le premier, il est mal placé, il couvre le preier poteau alors qu'il y a un defenseur, du coup c'est open au centre du but!
Erreur de placement pour moi

Mouais on peut se demander si le premier poteau est “couvert” par Reinildo qui n’a tellement pas pris l’information qu’il est tout étonné de voir Centonze arriver derrière lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 9 août 2021 18:41

Reinildo a du mal depuis les rumeurs de transfert à Porto. C'était déjà le cas en amical (même si un peu mieux contre Paris).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 9 août 2021 19:37

Bab a écrit :Source of the post
lecotdunord a écrit :Que pouvait-il faire ? Moi aussi j’ai regardé Jardim avec un œil peu objectif a priori, peut-on pour autant lui imputer une responsabilité sur les buts messins ?

Difficile à dire, en tout cas je note positivement qu'il commence à sortir un peu plus dans les airs sur les corners.

Le premier but messin me rappelle fortement celui que Maignan encaisse face à Brest, où ça part d'un arrière pour arriver à l'autre, le défenseur (alors Bradaric) se fait bouffer au duel, et il n'y a pas grand chose de possible.
Sur le second but on ne peut pas empêcher les messins de faire une superbe combinaison, même si tout le monde les regarde un petit peu jouer.
Sur le troisième c'est un CSC de l'espace, à mon sens la "faute" revient à Botman qui marque un temps d'hésitation clairement visible ce qui permet à Centonze de récupérer le ballon et de déborder. La suite c'est un gros manque de bol mais là encore Jardim n'a pas non plus dû comprendre ce qui lui arrivait.

En regardant le résumé, je dirais que :
- Celik laisse Delaine centrer trop facilement, et Reinildo est perdu, rentrant intérieur par sécurité, puis en permutant mal sa défense sur l'extérieur avec Centonze dans son dos.
- Très difficile à dire avec le résumé vidéo, peut être une désorganisation liée à un déséquilibre/surnombre messin, avec André qui ne se retrouve plus dans l'axe sur l'action, laissant Yazici seul face à des messins combinant en mouvement
- Reinildo se fait éliminer sur un 2vs1 au départ de l'action. Après pas de bol pour Botman sur son tacle.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 9 août 2021 19:44

J'spr que Gourvenec va pas nous faire du galtier en laissant toujours les même mecs (Bamba notamment) même en cas de méforme

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 9 août 2021 20:09

Une chose que je regrette, plus personne aux poteaux lors des corners, à voir si c'est mieux comme ça ou pas...
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 10 août 2021 09:39

► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 10 août 2021 09:43


https://twitter.com/Charleysylvain/status/1424447205604216840


https://twitter.com/yilmazburak17/status/1424445837304909827

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 10 août 2021 10:29

Le but a été donné à Oukidja CSC (lfp)

https://www.ligue1.fr/feuille-match?matchId=68910
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 10 août 2021 10:35

daddycool a écrit :Source of the post Le but a été donné à Oukidja CSC (lfp)

https://www.ligue1.fr/feuille-match?matchId=68910


Mince, ils l'ont vu^^

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 10 août 2021 12:47

daddycool a écrit :Le but a été donné à Oukidja CSC (lfp)

https://www.ligue1.fr/feuille-match?matchId=68910


c'est quand même Burak qui tire, Oukidja ne fait que le détourner par un geste raté de gardien. Donc à chaque fois qu'un gardien touche le ballon en encaissant un but çà devrait être un CSC !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8200

index

En ligneMessagenicobrb » mar. 10 août 2021 12:52

À voir si le tir était cadré au départ.
Il me semble pas... ça doit être pour ça que c’est un csc
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 10 août 2021 12:52

bredt a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Le but a été donné à Oukidja CSC (lfp)

https://www.ligue1.fr/feuille-match?matchId=68910


c'est quand même Burak qui tire, Oukidja ne fait que le détourner par un geste raté de gardien. Donc à chaque fois qu'un gardien touche le ballon en encaissant un but çà devrait être un CSC !

Je crois que c'est considéré CSC uniquement quand le gardien détourne un tir non cadré, ce qui arrive souvent sur des centres-tirs comme celui de Yilmaz.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 10 août 2021 12:53

Si le ballon est cadré et touché par le gardien, le but est attribué au tireur
Dans le cas contraire c'est csc. C'est valable pour le gardien ou tout joueur de champ.
On en déduit que le tir ne Burak n'était pas cadré pour les experts de la lfp.

Sinon c'est un complot anti-losc, anti-Burak et c'est scandaleux.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 10 août 2021 13:18

:-)))


https://twitter.com/cuervo_dimeh/status/1425044288640065543

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mar. 10 août 2021 13:35

Il me semble que burak a voulu centrer en retrait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 10 août 2021 13:56

Il visait clairement Tim Weah qui avait pris le dessus sur son vis à vis messin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 10 août 2021 14:10

PO a écrit :Source of the post Il visait clairement Tim Weah qui avait pris le dessus sur son vis à vis messin.


On est d'accord ... csc d'Oukidja
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 10 août 2021 14:27

daddycool a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Il visait clairement Tim Weah qui avait pris le dessus sur son vis à vis messin.


On est d'accord ... csc d'Oukidja


Zéro doute, le résumé vidéo montre bien que le ballon n'a aucune chance de rentrer sans l'intervention du gardien. C'est clairement un centre qui visait Weah.

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » mar. 10 août 2021 15:04

Ce qui est cocasse c'est qu'en revanche il s'agit bien d'un second but de Centonze.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 10 août 2021 15:08

Normal, c'est lui qui envoie le ballon dans les filets, sans son intervention pas de but :-)
Idem que pour Oukidja.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Babouche, dodger, Dogue-Son, DonnieD, Gooze, LittleBuddha, Med, MrK, Namtok, nicobrb, spidernam59, thierryrabat et 41 invités