Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 10 janv. 2025 23:37
Ricosore a écrit :Source of the post sergent pepper a écrit :Source of the post Calamar a écrit :Source of the post il a pas été transcendant, mais c'est le seul qui a été au niveau technique et qui a bougé la défense, les 2 pénos sont de lui
'fin bon, y'a qu'un seul peno... Le premier y'a pas peno، il surjoue la faute en sautant et en perdant l'équilibre comme un rondin de bois sur un trampoline, le deuxième effectivement y'a peno mais il est a la réception d'une belle basse de Bouaddi ( qui est celui qui a surnagé justement...)..
Et quand David loupe son peno vlatipa de HH se met encore à plonger tel une danseuse dans les bras du gardien adverse, l'arbitre ne s'est pas fait avoir cette fois et lui a fait un signe!
Je sais qu'il y a une hype autour de HH, perso, je ne suis toujours pas convaincu..
T'as pas été convaincu par son retour defensif de fou alors qu'il a tout donné offensivement?
Sans lui, si ça tombe on perd 1-0.
T'aimes pas les blonds c'est ton probléme mais ce soir Haraldsson a tout donné et mérite un 7.
Avec un peu plus de réussite il marque sur un tir stoppé par le gardien.
Un putain de box to box.
Pour le coup si, ses 3 poumons furent utiles sur ce coup! Bien joué! Ça ne suffit pas pour en faire l'éloge sur un match!
Disons, que sur ce genre de match que j'ai vu entièrement, j'ai du mal a considérer qu'il y ait un joueur offensif qui à réussi son match! C'est pourtant ce qu'on peut lire sur lle forum, HH aurait réussi son match! Je ne suis pas d'accord! Je trouve qu"on est plus tendre avec lui qu'avec d'autres, et c'est pas toujours légitime je trouve
Modifié en dernier par
sergent pepper le ven. 10 janv. 2025 23:39, modifié 2 fois.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ