Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 10 janv. 2025 23:28

Eric a écrit :Source of the post Genesio réclame des renforts offensif en interview d’après match
« On va en parler avec le président »

Il peut peut-être déjà commencer par utiliser ceux qu’il a en stock. Ne pas convoquer Bayo pour Nantes a pour conséquence de faire enchaîner un David pas en forme (retour de congés), ce qui n’aide pas non plus Bayo (souvent déjà pas ouf physiquement) à avoir du rythme ce soir sur de maigres minutes.

Les joueurs qui se révèlent sur 5 minutes de fin de match par ci par là sans avoir plus, j’ai toujours eu du mal à y croire.

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 10 janv. 2025 23:28

Genesio a raison
Il fait une campagne de LDC qui a ramené pas mal de pognon au club...
On est desendette...
Il voit le debut poussif ..
Il sent la fatigue...

La nécessité de sang neuf il doit la ressentir
Et il anticipe certainement les mouvements de l été a venir pour essayer d intégrer en amont 1 ou 2 renforts...

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 10 janv. 2025 23:30

sergent pepper a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post
Tu plaisantes?
Tout aussi médiocre que les autres

il a pas été transcendant, mais c'est le seul qui a été au niveau technique et qui a bougé la défense, les 2 pénos sont de lui

'fin bon, y'a qu'un seul peno... Le premier y'a pas peno، il surjoue la faute en sautant et en perdant l'équilibre comme un rondin de bois sur un trampoline, le deuxième effectivement y'a peno mais il est a la réception d'une belle basse de Bouaddi ( qui est celui qui a surnagé justement...)..
Et quand David loupe son peno vlatipa de HH se met encore à plonger tel une danseuse dans les bras du gardien adverse, l'arbitre ne s'est pas fait avoir cette fois et lui a fait un signe!
Je sais qu'il y a une hype autour de HH, perso, je ne suis toujours pas convaincu..

T'as pas été convaincu par son retour defensif de fou alors qu'il a tout donné offensivement?
Sans lui, si ça tombe on perd 1-0.

T'aimes pas les blonds c'est ton probléme mais ce soir Haraldsson a tout donné et mérite un 7.
Avec un peu plus de réussite il marque sur un tir stoppé par le gardien.
Un putain de box to box.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 10 janv. 2025 23:30

à Angel aussi à mon avis, je ne vois pas dans quel schéma de jeu il peut avoir sa place : en défensif il est derrière André, Mukau et Bouaddi, et en offensif il est derrière HH et Cabella

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 10 janv. 2025 23:31

RijselHem a écrit :Source of the post Genesio a raison
Il fait une campagne de LDC qui a ramené pas mal de pognon au club...
On est desendette...
Il voit le debut poussif ..
Il sent la fatigue...

La nécessité de sang neuf il doit la ressentir
Et il anticipe certainement les mouvements de l été a venir pour essayer d intégrer en amont 1 ou 2 renforts...

Après il y a peut-être aussi le problème de certains dans l'équipe qui choisissent leur match (genre on joue en mode détente contre Nantes et Auxerre réduit à 10, mais tu verras que les mêmes seront à bloc contre Marseille et Liverpool)

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 10 janv. 2025 23:32

J'ai hâte de revoir Ethan M'bappé.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 10 janv. 2025 23:33

Déjà pourquoi Mukau n'a pas joué ce soir pour apporter de la percussion ?

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 10 janv. 2025 23:35

je pense que David jouera à Marseille, étant donné qu'il sera suspendu contre Strasbourg et le niveau de Bayo...

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 10 janv. 2025 23:35

jouer est un bien grand mot pour lui actuellement
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 10 janv. 2025 23:36

stephan_guy a écrit :Source of the post On a une minute en plus
On la joue n’importe comment avec des passes latérales de merde

Honteux
Angel doit reprendre du rythme en CFA mais pas ici
Il est amorphe

Le cas David nous pète à la gueule, le mec est rincé

Angel doit surtout reprendre du rythme loin du LOSC. Cette entrée calamiteuse sérieux, et ses passes jamais vers l'avant j'en peux plus non plus, on peut le larguer cet hiver et merci pour tout. Bon après André Gomes ce soir, if I speak...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le ven. 10 janv. 2025 23:41, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 10 janv. 2025 23:37

Ricosore a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post

il a pas été transcendant, mais c'est le seul qui a été au niveau technique et qui a bougé la défense, les 2 pénos sont de lui

'fin bon, y'a qu'un seul peno... Le premier y'a pas peno، il surjoue la faute en sautant et en perdant l'équilibre comme un rondin de bois sur un trampoline, le deuxième effectivement y'a peno mais il est a la réception d'une belle basse de Bouaddi ( qui est celui qui a surnagé justement...)..
Et quand David loupe son peno vlatipa de HH se met encore à plonger tel une danseuse dans les bras du gardien adverse, l'arbitre ne s'est pas fait avoir cette fois et lui a fait un signe!
Je sais qu'il y a une hype autour de HH, perso, je ne suis toujours pas convaincu..

T'as pas été convaincu par son retour defensif de fou alors qu'il a tout donné offensivement?

T'aimes pas les blonds c'est ton probléme mais ce soir Haraldsson a tout donné et mérite un 7.
Un putain de box to box.

Pour le coup si, ses 3 poumons furent utiles sur ce coup! Bien joué! Ça ne suffit pas pour en faire l'éloge sur un match!
Disons, que sur ce genre de match que j'ai vu entièrement, j'ai du mal a considérer qu'il y ait un joueur offensif qui à réussi son match! C'est pourtant ce qu'on peut lire sur lle forum, HH aurait réussi son match! Je ne suis pas d'accord! Je trouve qu"on est plus tendre avec lui qu'avec d'autres, et c'est pas toujours légitime je trouve
Modifié en dernier par sergent pepper le ven. 10 janv. 2025 23:39, modifié 2 fois.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

index

Hors ligneMessageMavubaisse » ven. 10 janv. 2025 23:38

Zappa a écrit :Source of the post Ils ont gagné Auxerre ou quoi ? Je comprends pas les images ;-)

Met toi à la place d'un supporter auxerrois et tu comprendras

Et si tu te mets à ta place d'un supporter lillois ue tu es ...bah c'est plutôt flatteur non ?

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 10 janv. 2025 23:43

Ricosore a écrit :Source of the post

Un putain de box to box.

Pour le coup si, ses 3 poumons furent utiles sur ce coup! Bien joué! Ça ne suffit pas pour en faire l'éloge sur un match!
Disons, que sur ce genre de match que j'ai vu entièrement, j'ai du mal a considérer qu'il y ait un joueur offensif qui à réussi son match! C'est pourtant ce qu'on peut lire sur lle forum, HH aurait réussi son match! Je ne suis pas d'accord! Je trouve qu"on est plus tendre avec lui qu'avec d'autres, et c'est pas toujours légitime je trouve

Je vois pas ce qu'on peut reprocher à Haraldsson ce soir. Infatigable, n'a pas rechigné à défendre, obtient un penalty (ça aurait dû faire 2 avec l'intervention de Jubal), et perd un face à face. Pour moi le meilleur lillois sur le terrain ce soir.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 10 janv. 2025 23:50

C’est certainement pour Angel et Bayo

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 10 janv. 2025 23:51

Steve Lacy a écrit :Source of the post C’est certainement pour Angel et Bayo

Pas que à mon avis. Mais je suis prêt à parier que l'équipe sera beaucoup plus concernée mardi et quand on ira jouer à Anfield

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 10 janv. 2025 23:53

Ben je ne vois pas qui il peut viser d'autres, car de toutes façons les autres qui ont été mauvais ne vont pas partir au mercato : Cabella, Sahraoui, André Gomes, David
Donc pour moi, c'est clairement pour Angel et Bayo, et si en plus c'est pareil aux entrainements, y'a pas de solutions pour eux

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 10 janv. 2025 23:53

Les 2 peuvent partir cet hiver. Angel parce qu'il n'a aucun impact, ne joue jamais vers l'avant et sa frappe ce soir mais putain... Mais on peut dire pareil pour André Gomes qui est pas au niveau non plus jusqu'à présent.

Pour Bayo, je reste convaincu qu'il n'a pas le niveau pour chez nous, mais c'est pas en jouant 5 minutes tous les 4 matchs qu'il sera impactant ou décisif... Et malgré ce qu'il dit, je suis pas vraiment convaincu que Génésio compte sur lui...

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 10 janv. 2025 23:59

Ou alors c'est tout simplement qu'à force d'avoir bouffé du caviar en LDC entre les victoires contre les 2 Madrid et le nul contre la Juve, jouer des matchs de L1 contre Auxerre, Nantes ou Montpellier ça fait pas bander chez les joueurs. Un peu comme si on se PSGisait dans l'appréhension de certains matchs

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 11 janv. 2025 00:14

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »