index

En ligneMessageGuilain » dim. 26 janv. 2025 14:33

zaz a écrit :
dodger a écrit :Source of the post André Gomes essayera d'être bon contre les huit derniers de Ligue 1, au-dessus c'est pas la peine, il est beaucoup trop lent'

J ai étais ravie de sa venue.. mais là je déchante.. avec son gros salaire nous aurions pu le distribuer a un autre joueur potable qui aurait apporté au groupe ? Hélas j ai bien peur que ça fasse comme umtiti. Gros salaire et deux de contrat.

Il a déjà joué largement plus de matchs qu'Umtiti.
Umtiti : 182 minutes en L1 sur deux ans.
Gomes : 556 minutes cette saison.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessagejonijoni » dim. 26 janv. 2025 15:40

dodger a écrit:
> André Gomes essayera d'être bon contre les huit derniers de Ligue 1, au-dessus c'est
> pas la peine, il est beaucoup trop lent'
Contre ceux contre qui on est incapables de gagner ? Montpellier, Nantes, Auxerre, Saint-Etienne 0 victoire !!!

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 26 janv. 2025 16:04

Guilain a écrit :
zaz a écrit :
dodger a écrit :Source of the post André Gomes essayera d'être bon contre les huit derniers de Ligue 1, au-dessus c'est pas la peine, il est beaucoup trop lent'

J ai étais ravie de sa venue.. mais là je déchante.. avec son gros salaire nous aurions pu le distribuer a un autre joueur potable qui aurait apporté au groupe ? Hélas j ai bien peur que ça fasse comme umtiti. Gros salaire et deux de contrat.

Il a déjà joué largement plus de matchs qu'Umtiti.
Umtiti : 182 minutes en L1 sur deux ans.
Gomes : 556 minutes cette saison.

Je suis d accord pour un bilan casi nul.aucune valeur ajoutée

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »