index

Hors ligneMessagejonijoni » sam. 15 mars 2025 19:36

On avait l'occasion de marquer l'histoire. Et on va tomber bien bas. C'était l'occasion ou jamais. Défaite à Nantes quelle décrépitude...

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 15 mars 2025 19:39

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 15 mars 2025 19:39

Rien compris au coaching.

Sur la compo de départ, pourquoi pas, même si André Gomes était pour moi un choix surprenant. Avec Bouaddi ou Bentaleb, on aurait sûrement eu un match différent.

Haraldsson était le plus dangereux et visiblement le moins fatigué. S'il le fait sortir quand il voit Pallois entrer, j'aurais compris, mais là...

Gomes fait une première mi-temps horrible. La seconde est un peu moins mauvaise, mais pourquoi s'empêcher de faire entrer un joueur frais à sa place, surtout quand on le voit autant à la peine ?

Mandi semble assez vite en difficulté, souvent en retard, puis se mange une commotion cérébrale. Je ne suis même pas sûr qu'il savait après ça contre quelle équipe on jouait ou quel jour de la semaine on était. Forcément, il manque de lucidité pour défendre sur le seul danger en face.
Gudmunsson était frais, pourquoi ne pas le mettre à droite et Ismaily à gauche ? Contre Nantes à 10 c'était largement suffisant, et Simon ne passait plus. Au pire du pire, tu fais reculer Bakker qui était archi cramé. Au final, Mandi finit le match en n°9 pivot pour faire des remises très difficiles à jouer.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 15 mars 2025 19:44

Jooo a écrit :Source of the post Depuis le match contre Feyenoord, c'est pas ça ...

Depuis le match contre Sainté en termes statistiques

On a marqué 10 buts sur nos 9 derniers matchs TCC
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 15 mars 2025 19:47

c'est pas ça depuis que Zegh n'est plus là pour occuper les défenses adverses
On joue avec un défenseur gauche en ailier...à un moment ça se voit

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 15 mars 2025 19:53

Mic a écrit :Source of the post Ce que je répète comme un vieux con depuis des années, c'est pas forcément au sujet du match de ce soir. Mais en jouant l'Europe, on doit être capable de faire tourner l'effectif dans tous ses secteurs, en maintenant le niveau, selon les états de forme des uns et des autres, des absences, etc... Et en défense centrale, cette saison c'est heureux, mais c'est le bricolage always depuis l'arrivée de Létang. Tout le monde s'en est pris à Meunier après le match de mardi, à juste titre, mais Thomas, sa carrière est plus ou moins derrière lui. Idem pour Mandi. Alors mardi, on a morflé. Et ce soir pareil.

Tu parles du recrutement d'un ARD cet hiver ? Car si tu parles sur le début de saison c'est quoi la proba que ton titulaire se fasse les croisés ? Et en plus c'est pas n'importe qui ce titulaire, c'est juste le meilleur joueur de champ de ton effectif

Et puis t'avais déjà pris Meunier, c'est pas un grand joueur mais faut être honnête il a de la bouteille, c'est un bon contre-attaquant, si Santos se fait pas les croisés c'est un bon remplaçant

Sur l'arrière droit on a démarré la saison avec le poste TRIPLÉ mais padbol notre bon vieux Tiago se blesse gravement

Pour moi les blessures à répétition expliquent bien 80% du marasme actuel

T'as Santos + Zheg ou Santos + Mbappé ou à la limite Santos + qui tu veux devant lui cette semaine, là on serait qualifié en 1/4 de LDC et on aurait gagné aujourd'hui

Et Santos c'est qui ? Bah c'est Létang forcément

Santos c'est pas du "Auchan"

Létang n'est pas un magicien non plus, excusez-le de ne pas avoir pu recruter Carvajal comme doublure

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 15 mars 2025 19:55

et Moses Simon c'est Kita.
trop fort

index

Hors ligneMessageMic » sam. 15 mars 2025 19:59

space_ritual a écrit :Source of the post
Mic a écrit :Source of the post Ce que je répète comme un vieux con depuis des années, c'est pas forcément au sujet du match de ce soir. Mais en jouant l'Europe, on doit être capable de faire tourner l'effectif dans tous ses secteurs, en maintenant le niveau, selon les états de forme des uns et des autres, des absences, etc... Et en défense centrale, cette saison c'est heureux, mais c'est le bricolage always depuis l'arrivée de Létang. Tout le monde s'en est pris à Meunier après le match de mardi, à juste titre, mais Thomas, sa carrière est plus ou moins derrière lui. Idem pour Mandi. Alors mardi, on a morflé. Et ce soir pareil.

Tu parles du recrutement d'un ARD cet hiver ? Car si tu parles sur le début de saison c'est quoi la proba que ton titulaire se fasse les croisés ? Et en plus c'est pas n'importe qui ce titulaire, c'est juste le meilleur joueur de champ de ton effectif

Et puis t'avais déjà pris Meunier, c'est pas un grand joueur mais faut être honnête il a de la bouteille, c'est un bon contre-attaquant, si Santos se fait pas les croisés c'est un bon remplaçant

Sur l'arrière droit on a démarré la saison avec le poste TRIPLÉ mais padbol notre bon vieux Tiago se blesse gravement

Pour moi les blessures à répétition expliquent bien 80% du marasme actuel

T'as Santos + Zheg ou Santos + Mbappé ou à la limite Santos + qui tu veux devant lui cette semaine, là on serait qualifié en 1/4 de LDC et on aurait gagné aujourd'hui

Et Santos c'est qui ? Bah c'est Létang forcément

Santos c'est pas du "Auchan"

Létang n'est pas un magicien non plus, excusez-le de ne pas avoir pu recruter Carvajal comme doublure

Euh non, si tu me relis bien, je parle de la défense centrale depuis l'arrivée de Létang.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 15 mars 2025 20:05

zarko a écrit :Source of the post et Moses Simon c'est Kita.
trop fort

Létang n'est pas parfait

Mais on a un effectif très fourni que ce soit en terme de quantité ou de qualité

C'est juste que de longues blessures sont tombées pile sur nos putain de meilleurs joueurs

J'ai l'impression qu'y en a certains qui ont déjà oublié le niveau stratosphérique que Santos a montré, et même le Zheg par moment qui était irrégulier dans le passé mais qui a su montrer de supers choses cette année

Rien que ça ça te flingue la saison

Quand la grande partie de tes dribbleurs sont out y a juste pas de miracle, pour moi les blessures auront vraiment plombé notre saison. J'en veux pas à Meunier ou Cabella qui sont à moitié cramés contre Dortmund car ils étaient pas censés jouer autant depuis plusieurs mois

Sur l'arrière droit spécifiquement le poste était triplé bordel, à un moment on est "que" le LOSC j'en veux pas à Létang de pas avoir voulu empiler à l'infini... ah et j'y repense ben on avait même le petit Touré tiens ! Poste quadruplé !

Et en offensif droit t'as Zheg + Mbappé et les deux sont blessés donc à un moment ben y a pas de miracle, imaginez si au PSG les mecs avaient Dembélé Hakimi Barcola de blessés la moitié de la saison... leurs meilleurs joueurs... à un moment les blessures peuvent te niquer une saison et puis voilà stout

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 15 mars 2025 20:08

Bon rien n'est perdu pour la suite de la saison mais c'est effrayant cette capacité à se saborder.
Santos s'est fait les croisés en octobre... Pourquoi le club n'a pas recruté un latéral, même en prêt pour palier à ça ?

Akpom je suis très content de son recrutement mais c'est pas suffisant numériquement.

Et ça serait pas mal de le faire jouer quand même un peu plus. Il apporte des choses intéressantes pour le peu de temps de jeu qu'il a. David va en sélection... L'occasion pour le staff de lancer Akpom titulaire pour le derby.

J'espère une prise de conscience collective pendant la trêve sérieusement.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 15 mars 2025 20:12

zarko a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post On ne remerciera pas la Ligue pour la programmation du match

Rien à voir, c'est pas la Ligue qui fait que les joueurs montrent autant de suffisance.

t'as la moitié des joueurs qui sont cramés au bout de l'heure de jeu

On a juste pas les moyens de jouer sur plusieurs tableaux cette saison

T'as bien aimé les matchs plein de paillettes ? les télé et la belle musique ? les sous sont rentrés, et rien n'est sorti. Faut bouffer le pain noir maintenant

Oui et évidemment c'est de la faute du mauvais arbitrage ou de la programmation TV si les joueurs sont pas foutus de frapper au but ou de marquer, ou bien qu'André Gomes ou David ont été nuls ce soir.

Faut arrêter de se trouver de fausses excuses.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 15 mars 2025 20:13, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageSmithJo2 » sam. 15 mars 2025 20:12

Sincèrement ça vous fait b*nder une conférence? Autant ne rien jouer la saison prochaine et préserver nos forces. Si c'est pour dire oui mais on a joué y'a 3 jours...

index

Hors ligneMessageMic » sam. 15 mars 2025 20:13

space_ritual a écrit :Source of the post
trop fort

Létang n'est pas parfait

Mais on a un effectif très fourni que ce soit en terme de quantité ou de qualité

C'est juste que de longues blessures sont tombées pile sur nos putain de meilleurs joueurs

J'ai l'impression qu'y en a certains qui ont déjà oublié le niveau stratosphérique que Santos a montré, et même le Zheg par moment qui était irrégulier dans le passé mais qui a su montrer de supers choses cette année

Rien que ça ça te flingue la saison

Quand la grande partie de tes dribbleurs sont out y a juste pas de miracle, pour moi les blessures auront vraiment plombé notre saison. J'en veux pas à Meunier ou Cabella qui sont à moitié cramés contre Dortmund car ils étaient pas censés jouer autant depuis plusieurs mois

Sur l'arrière droit spécifiquement le poste était triplé bordel, à un moment on est "que" le LOSC j'en veux pas à Létang de pas avoir voulu empiler à l'infini... ah et j'y repense ben on avait même le petit Touré tiens ! Poste quadruplé !

Et en offensif droit t'as Zheg + Mbappé et les deux sont blessés donc à un moment ben y a pas de miracle, imaginez si au PSG les mecs avaient Dembélé Hakimi Barcola de blessés la moitié de la saison... leurs meilleurs joueurs... à un moment les blessures peuvent te niquer une saison et puis voilà stout

Mais le sujet que j'évoque n'est pas Santos, n'est pas cette saison. Mais ce secteur en DC qui a été oublié (Umtiti recruté certes) en qualitatif depuis PLUSIEURS saisons. Quand on veut jouer toutes les compétitions, on y met les moyens. Point. Y a pas eu en janvier l'idée de recruter un DC venant de Suisse ? T'as juste du bol que ni Diakité ni Alexandro n'ait été absent pour de longues semaines. Et ces deux là doivent être cramés et physiquement et dans la tête. Je ne parle pas d'empilage, mais quand on recrute, on fait pas du bricolage avec Mandi qui est sur le déclin. Qu'on ne me raconte pas que c'est une histoire de fric, y avait sûrement moyen d'aller chercher un gus avec la culbute de la LDC, sans chambouler la masse salariale. C'était même demandé par le coach.

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 15 mars 2025 20:28

space_ritual a écrit :
trop fort

Létang n'est pas parfait

Touré est parti cet hiver. Zedadka aussi. Santos est blessé depuis Septembre pourtant. Donc non, on fait une campagne de LDC et un championnat avec l'ADN de la gagne, mais un seul latéral droit. De 32 ans.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 15 mars 2025 20:39

Mic a écrit :Source of the post
Mais le sujet que j'évoque n'est pas Santos, n'est pas cette saison. Mais ce secteur en DC qui a été oublié (Umtiti recruté certes) en qualitatif depuis PLUSIEURS saisons. Quand on veut jouer toutes les compétitions, on y met les moyens. Point. Y a pas eu en janvier l'idée de recruter un DC venant de Suisse ? T'as juste du bol que ni Diakité ni Alexandro n'ait été absent pour de longues semaines. Et ces deux là doivent être cramés et physiquement et dans la tête. Je ne parle pas d'empilage, mais quand on recrute, on fait pas du bricolage avec Mandi qui est sur le déclin. Qu'on ne me raconte pas que c'est une histoire de fric, y avait sûrement moyen d'aller chercher un gus avec la culbute de la LDC, sans chambouler la masse salariale. C'était même demandé par le coach.

Pour moi la DC est un non problème absolu

On a Mandi en troisième larron justement

Comme l'a dit un forumeur le problème ce soir ce n'est pas le but encaissé, mais ceux qu'on a pas mis...

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 15 mars 2025 20:42

SmithJo2 a écrit :Source of the post Sincèrement ça vous fait b*nder une conférence? Autant ne rien jouer la saison prochaine et préserver nos forces. Si c'est pour dire oui mais on a joué y'a 3 jours...

Bof mais si on va en demi là oui ça va commencer à être intéressant, et quand tu joues contre Ljubjana ou le KI à domicile notamment, franchement si tu gagnes pas même en faisant largement tourner... donc les titus seront frais pour le week-end

À condition de ne pas tomber trop tôt sur le sempiternel club anglais qui a son spot, encore que si c'est Brighton qui y va bon... (et en Italie ce serait genre l'AC Milan ou la Roma je pense)

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 15 mars 2025 20:50

On peut faire une croix sur les 4 premières places

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 15 mars 2025 20:52

Samos a écrit :Source of the post On peut faire une croix sur les 4 premières places

Et pourquoi ça?
3 points de retard c'est juste une journée qui tourne dans le bon sens.
Prochaine journée:
Monaco-Nice
LOSC-Lens

C'est sur qu'il faudra gagner le derby...
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageSouthguy » sam. 15 mars 2025 20:59

On sait pourquoi Bouaddi,Mukau et Bentaleb sont restés scotchés sur le banc?...bizarre qd même...sinon c cherche joueur décisif désespérément...les tirs de Akpom et Bakker en 2eme!!...quelle misère...

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 15 mars 2025 21:03

Prochaine journée, pas droit à l'erreur !

Lille Lens
Reims Marseille
Strasbourg Lyon
Monaco Nice

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »