Avatar de l’utilisateur
Messages : 1797
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 5 août 2016 21:00

Exceptionnel ! Les burnes sont à 10 et leur adversaire à 11 !
Tours a égalisé.
Cela dit ça ne me rassure pas, les c...
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20694

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 5 août 2016 21:11

Jooo a écrit :Source of the post MB va dire qu'il aurait fallu l'essayer et que ca n'aurait pas pu être pire que Civelli. Ah non, Civelli, c'est pour BEP !


Bah oui ce n'est pas interdit d'essayer des joueurs qu'on fait signer pour "le projet du club".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13302

index

En ligneMessagePapydeLil » ven. 5 août 2016 21:12

1-2
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6855

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 5 août 2016 21:16

lucdelil a écrit :Source of the post 1-2


Je bande. Merde on est à table!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16560

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 5 août 2016 21:22

Un peu de réconfort dans la morosité ambiante.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13602

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 5 août 2016 21:27

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post MB va dire qu'il aurait fallu l'essayer et que ca n'aurait pas pu être pire que Civelli. Ah non, Civelli, c'est pour BEP !


Le foot se joue à 11...
Bah oui ce n'est pas interdit d'essayer des joueurs qu'on fait signer pour "le projet du club".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20694

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 5 août 2016 21:43

Ce n'est pas moi qui a fait venir Jeanvier ( et Diaby, Guirassy, Ruiz et d'autres ).

Faut aller dire ça aux dirigeants que le foot se joue à 11, pas à moi.

Y'a quand même bien quelqu'un qui a fait signer ces joueurs non ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6855

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 5 août 2016 21:46

Le staff voit les joueurs tous les jours. Ils sont essayés en permanence.
Qu'ils aient tord ou raison dans leurs choix est leur problème. Ils sont payés pour cela. Et ils le payent quelques fois en perdant leur job.
Les compétitions ne sont pas organisées pour faire des essais.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13602

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 5 août 2016 21:46

Ils sont arrivés au même moment ? Ils ont progressé en même temps ? Il n'y avait pas de bons joueurs en place à ce moment là ?

Bref, tu veux essayer tout le monde, il faut redescendre sur terre, on n'est pas dans football manager !

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 5 août 2016 21:51

Pu tain égalisation des racleux quand ca veut pas ca veut pas

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 5 août 2016 22:07

Ils ont égalisé à la dernière minute sur la seule frappe en deuxième mi-temps côté Lenchois

Sinon les trucs drôles :
Dans le vestiaire Lenchois il y a un mur avec comme "tapisserie" : En route vers la Ligue 1. LOUL.
Dans le vestiaire des visiteurs, il y a toujours les trucs de l'Euro2016.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20694

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 5 août 2016 22:08

Le club fait signer des joueurs qui sont dans le groupe pro donc oui ils peuvent être essayés ou alors faut m'expliquer pourquoi on les fait signer.

Jeanvier est maintenant comme par magie un bon défenseur de Ligue 2 et nul doute qu'il ira vite en Ligue 1 la saison prochaine.

Le club nous parle des jeunes depuis des années et au final l'équipe type est de plus en plus vieille. C'est sûr qu'on n'est pas prêt de connaître le niveau de nos jeunes si on les fait jouer 3 matchs sur la saison.

Les lyonnais, niçois et d'autres prennent des risques avec les jeunes en les faisant jouer mais y'a que comme ça que ça marche. Si ce n'est pas le cas bah ils vendent ( Benzia à Lyon ). Nous on vend avant de les faire jouer, c'est la nouvelle mode lilloise.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 5 août 2016 22:09

Leelh osc a écrit :Source of the post Ils ont égalisé à la dernière minute sur la seule frappe en deuxième mi-temps


Comme j'aurais aimé qu'on sache en faire autant hier soir...

Messages : 1212

index

Hors ligneMessageBakam » ven. 5 août 2016 22:20

Fallait déjà avoir une frappe !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16560

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 6 août 2016 09:57

Ne me faites pas rire avec Jeanvier, il est bon en L2 et alors ?
Samuel Lobé aussi était bon en L2, c'était même le meilleur de L2. Il a fait quoi à l'étage du dessus ?
Cherchez pas : que dalle.
Le staff peut se tromper, c'est certain, mais de là à croire que c'est systématique, ça devient lassant.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6652

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 6 août 2016 10:01

Douailosc a écrit :Source of the post Pu tain égalisation des racleux quand ca veut pas ca veut pas


En plus ils me niquent mon lotofoot7 les batères. FDP

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6855

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 6 août 2016 10:07

dodger a écrit :Source of the post Ne me faites pas rire avec Jeanvier, il est bon en L2 et alors ?
Samuel Lobé aussi était bon en L2, c'était même le meilleur de L2. Il a fait quoi à l'étage du dessus ?
Cherchez pas : que dalle.
Le staff peut se tromper, c'est certain, mais de là à croire que c'est systématique, ça devient lassant.


Surtout que les staffs se succèdent et qu'ils émettent les mêmes jugements.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20694

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 6 août 2016 10:22

Ouais enfin bon les staffs...

Le fils Girard qui change de job à chaque fois que son père trouve un club.

Le staff du blond africain qui sort de nulle part.

Bon bref l'avenir nous dira si Jeanvier a le niveau. Espérons que ce soit aussi le cas pour Tallo, Mendès, Bauthéac et d'autres. Pourtant le staff les voit jouer tous les jours...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21534

index

Hors ligneMessagePO » sam. 6 août 2016 10:52

Tu vois MB, autant je n'hésite jamais à donner mon avis d'observateur sur le contenu d'un match et la prestation de ses acteurs, parce que j'ai des yeux pour voir, autant je me garde généralement d'en faire autant de joueurs réservistes que personne ne voit jamais à l'oeuvre hormis justement le staff, à moins que tu sois un spectateur assidu des entraînements du LOSC, ou des matchs de CFA.

L'es-tu ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 6 août 2016 12:48

Voilà voilà ...

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Casim', curiste, Gooze, Jamie, Med, MrK, PapydeLil, Rastabigoud, Samos, sergent pepper, Yoda, zomber et 26 invités