...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 18 déc. 2017 22:06

pc a écrit :Source of the post Arrivé blessé et remplaçant au début , il ne fut pas tout de suite décisif, ce qui fait que nous n'étions pas nombreux à le soutenir.


Son recrutement m avait en effet bien enervé. On aurait dit Ryan Mendes au début.
A noter Gervinho fut le seul à surnager avec la Côte d Ivoire contre le maroc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 19 déc. 2017 10:52

en comptant les 60 millions en prêt de lopez plus la dette pour bielsa se n'est 25 qu'il faut mais 80 , si au prochain mercato on vent souma & bissouma pour 40 on sera heureux

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 19 déc. 2017 11:00

jem59 a écrit :Source of the post en comptant les 60 millions en prêt de lopez plus la dette pour bielsa se n'est 25 qu'il faut mais 80 , si au prochain mercato on vent souma & bissouma pour 40 on sera heureux

40 plaques pour Soum' et Bissouma ? Hum , ça a l'air bien ton truc ! Il t'en reste ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 19 déc. 2017 12:52

Le recrutement ?
Bin moi je le trouve bon ! Il y a bcp de très bons joueurs ds l'équipe. Assurément il manque qq grandes gueules, des grands frères, un entraineur "normal" mais les joueurs sont de bons voir très bons joueurs.
La pierre angulaire de nos déboire n'a qu'un nom: Bielsa. Et par ricoché, celui qui l'a embauché: Lopez.

Imaginez un seul instant le même projet avec L Blanc ! Deux trois joueurs expérimentés en plus et on ferait chier les équipes qui visent le podium. Mais si ma tante en avait...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 19 déc. 2017 16:05

C'est pas comme ci on ( les faux supporters ) répète depuis le début de saison qu'il manque 2 ou 3 tauliers et qu'il y a un mauvais équilibre sur certains postes.

Mais bon les experts nous ont assez expliqué qu'on etait des débiles qui ne prennent pas le temps de réfléchir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 19 déc. 2017 16:22

Jeune et déséquilibrée le LOSC...
On le savait dès le début et il fallait être aveugle pour ne pas sentir qu'un rien pouvait tout enrailler les prédictions les plus heureuses.
Cela dit, je suis de ceux qui pensent vraiment qu'il y a de forts talents dans cette équipe mais qui sont totalement à l'abandon, sans repère, sans taulier.
Déséquilibrée.. tu m'étonnes avec un Maïa arrière gauche et autant de tentatives grotesques...
Ce qui fait chier c'est quand on voit ce que peuvent faire sur certains matchs tour à tour les Mendes, El Ghazi, Maignan, Alonso ou encore Malcuit.. pour ne citer qu'eux !

Je veux bien tout entendre mais pas le fait qu'il n'y ait pas de talent dans cette équipe.

je suis plus que persuadé que certains s'en iront du LOSC et qu'on en entendra beaucoup parler par la suite.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 19 déc. 2017 16:34

emille a écrit :Le recrutement ?
Bin moi je le trouve bon ! Il y a bcp de très bons joueurs ds l'équipe. Assurément il manque qq grandes gueules, des grands frères, un entraineur "normal" mais les joueurs sont de bons voir très bons joueurs.
La pierre angulaire de nos déboire n'a qu'un nom: Bielsa. Et par ricoché, celui qui l'a embauché: Lopez.

Moi j'étais emballé, au début croyant (naivement) que bielsa emplilait toutes ces jeubes recrues sur l'existant du losc, pour finalement n'avoir qu' négocier les moins bons ou les plus vieux( comme dans les cas beria et mavuba) jusqu-à cet instant là c'était parfait.
La création du loft, ses negociations, et l'intransigeance bielsienne ont fait ce gloubiboulga cher à casimir.
Modifié en dernier par james le mar. 19 déc. 2017 17:08, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 19 déc. 2017 16:36

Le sage a écrit :Source of the post Jeune et déséquilibrée le LOSC...
On le savait dès le début et il fallait être aveugle pour ne pas sentir qu'un rien pouvait tout enrailler les prédictions les plus heureuses.
Cela dit, je suis de ceux qui pensent vraiment qu'il y a de forts talents dans cette équipe mais qui sont totalement à l'abandon, sans repère, sans taulier.
Déséquilibrée.. tu m'étonnes avec un Maïa arrière gauche et autant de tentatives grotesques...
Ce qui fait chier c'est quand on voit ce que peuvent faire sur certains matchs tour à tour les Mendes, El Ghazi, Maignan, Alonso ou encore Malcuit.. pour ne citer qu'eux !

Je veux bien tout entendre mais pas le fait qu'il n'y ait pas de talent dans cette équipe.

je suis plus que persuadé que certains s'en iront du LOSC et qu'on en entendra beaucoup parler par la suite.


+1. Je n'oublie pas les espoirs et visionnages de matchs cet été.
Les qq fulgurances de certains sur les matchs.
Mais la sauce n'a jamais réellement pris...
On connait qd même le talent de Campos - donc ce serait étonnant que les mecs qu'il a déniché finissent dans l'oubli. Rien que lui, pour son business/réputation, fera tout pour que ses poulains s'en sortent.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 19 déc. 2017 16:36

Le sage a écrit :Source of the post Je veux bien tout entendre mais pas le fait qu'il n'y ait pas de talent dans cette équipe.


Tout à fait, le Bielsa a totalement déstabilisé certains joueurs en ne les mettant pas à leur poste respectif et retrouve un classement où est le LOSC actuellement.

Pour ce qui est des anciens, mis à part Basa, Eder et Sliti (je parle du (loft), les autres n'ont strictement rien apporté et nous étions tout autant dans la même galère (je parle sportivement).

Ensuite on pourra toujours discuté du prêt de Xeka et la vente de De Preville qui nous a tous surpris dans le mauvais sens du terme...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 19 déc. 2017 22:56

solid.snake a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Je veux bien tout entendre mais pas le fait qu'il n'y ait pas de talent dans cette équipe.


Tout à fait, le Bielsa a totalement déstabilisé certains joueurs en ne les mettant pas à leur poste respectif et retrouve un classement où est le LOSC actuellement..


Il aura fallu attendre le 19 décembre pour lire ça de ta part.
Chapeau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 23 déc. 2017 10:08

Tu te trompes peut-être de bonhomme...
Je n’ai jamais Critiqué le déficit de potentiel ou de qualité même si certains font peine à voir le terrain !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

pc
Messages : 6061

index

Hors ligneMessagepc » sam. 23 déc. 2017 17:17

Baratte a écrit :Source of the post @pc ... excessif de combien ? Ce sont 2 jeunes attaquants internationaux africains ... p'têt que le LOSC a payé 2M de trop ou que Lyon a payé 2M en dessous du prix du marché . 'fin Chelsea l'a laissé filer sans regrets ... on en reparlera dans 10 ans , mais perso je pense que Pépé est beaucoup plus prometteur .


Concernant le fait d'être international ivoirien, tu nous a déjà fait le coup avec Tallo. Je me souviens que tu nous avais dit qu'il avait été sélectionné, que ce n'était pas facile de l'être, autrement dit que c'était une preuve de sa valeur.
La sélection ivoirienne comporte de bons, voire de très bons joueurs, mais il y a aussi des joueurs quelconques.
Pour revenir à Pepe, il a été sélectionné alors qu'il n'avait joué qu'un seul match de Ligue 1 comme titulaire avant de redevenir remplaçant à Angers. Entre 21 et 22 ans, il n'a joué que 11 matches de L1 (edit: comme titulaire), dans un club qui n'est quand même pas parmi les bons clubs de L1. 12 M, de transfert, étant donné ce qu'il a fait au moment de son transfert, c'est quand même cher. Ce n'était pas comme si c'était un jeune brillant de 18 ans qui n'a pas encore gagné sa place en L1.
Il sera peut-être très bon à l'avenir et vaudra peut-être plus, mais, encore une fois, je trouve que c'était cher à l'instant de la vente.
Ce n'est qu'un avis, on ne va pas non plus y passer les réveillons.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 23 déc. 2017 17:45

pc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post @pc ... excessif de combien ? Ce sont 2 jeunes attaquants internationaux africains ... p'têt que le LOSC a payé 2M de trop ou que Lyon a payé 2M en dessous du prix du marché . 'fin Chelsea l'a laissé filer sans regrets ... on en reparlera dans 10 ans , mais perso je pense que Pépé est beaucoup plus prometteur .


Concernant le fait d'être international ivoirien, tu nous a déjà fait le coup avec Tallo. Je me souviens que tu nous avais dit qu'il avait été sélectionné, que ce n'était pas facile de l'être, autrement dit que c'était une preuve de sa valeur.
La sélection ivoirienne comporte de bons, voire de très bons joueurs, mais il y a aussi des joueurs quelconques.
Pour revenir à Pepe, il a été sélectionné alors qu'il n'avait joué qu'un seul match de Ligue 1 comme titulaire avant de redevenir remplaçant à Angers. Entre 21 et 22 ans, il n'a joué que 11 matches de L1 (edit: comme titulaire), dans un club qui n'est quand même pas parmi les bons clubs de L1. 12 M, de transfert, étant donné ce qu'il a fait au moment de son transfert, c'est quand même cher. Ce n'était pas comme si c'était un jeune brillant de 18 ans qui n'a pas encore gagné sa place en L1.
Il sera peut-être très bon à l'avenir et vaudra peut-être plus, mais, encore une fois, je trouve que c'était cher à l'instant de la vente.
Ce n'est qu'un avis, on ne va pas non plus y passer les réveillons.
si eder revient, son style permettra a araujo pepe ou el ghazi de retrouver une meilleure efficacité. Je n'ai encore eu l'oreille de personne sur ma vision du truc, mais le fait quele losc n' a personne pour obliger les arrières centraux à rester dans l'axe, mais peuvent à loisir, coulisser vers les ailes, , pouvant ainsi aider leurs lateraux à se charger de nos ailiers talentueux, et même à bloquer malcuit ou ballot toure.
On en reparlera.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 23 déc. 2017 20:32

james a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post @pc ... excessif de combien ? Ce sont 2 jeunes attaquants internationaux africains ... p'têt que le LOSC a payé 2M de trop ou que Lyon a payé 2M en dessous du prix du marché . 'fin Chelsea l'a laissé filer sans regrets ... on en reparlera dans 10 ans , mais perso je pense que Pépé est beaucoup plus prometteur .


Concernant le fait d'être international ivoirien, tu nous a déjà fait le coup avec Tallo. Je me souviens que tu nous avais dit qu'il avait été sélectionné, que ce n'était pas facile de l'être, autrement dit que c'était une preuve de sa valeur.
La sélection ivoirienne comporte de bons, voire de très bons joueurs, mais il y a aussi des joueurs quelconques.
Pour revenir à Pepe, il a été sélectionné alors qu'il n'avait joué qu'un seul match de Ligue 1 comme titulaire avant de redevenir remplaçant à Angers. Entre 21 et 22 ans, il n'a joué que 11 matches de L1 (edit: comme titulaire), dans un club qui n'est quand même pas parmi les bons clubs de L1. 12 M, de transfert, étant donné ce qu'il a fait au moment de son transfert, c'est quand même cher. Ce n'était pas comme si c'était un jeune brillant de 18 ans qui n'a pas encore gagné sa place en L1.
Il sera peut-être très bon à l'avenir et vaudra peut-être plus, mais, encore une fois, je trouve que c'était cher à l'instant de la vente.
Ce n'est qu'un avis, on ne va pas non plus y passer les réveillons.
si eder revient, son style permettra a araujo pepe ou el ghazi de retrouver une meilleure efficacité. Je n'ai encore eu l'oreille de personne sur ma vision du truc, mais le fait quele losc n' a personne pour obliger les arrières centraux à rester dans l'axe, mais peuvent à loisir, coulisser vers les ailes, , pouvant ainsi aider leurs lateraux à se charger de nos ailiers talentueux, et même à bloquer malcuit ou ballot toure.
On en reparlera.


j'en ai parlé hier; Eder va occuper les centraux (au moins un) et permettre à un 2eme AC (Ponce) de tourner autour et d'être plus libre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 23 déc. 2017 20:36

Mais personne me lis
allez tous vous faire foutre
mais je vous aime bien

C'est mon côté bipolaire....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13515

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 23 déc. 2017 20:49

Euh, Eder et Ponce en même temps ?!

Sinon, le retour d'Eder, why not, mais généralement, les retours de prêt en cours de saison ne sont guère concluants...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 23 déc. 2017 20:56

Eder et ses 4 buts ? Je l' aime bien et rien à dire sur son état d' esprit mais...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 23 déc. 2017 21:06

Jooo a écrit :Source of the post Euh, Eder et Ponce en même temps ?!

Sinon, le retour d'Eder, why not, mais généralement, les retours de prêt en cours de saison ne sont guère concluants...


Oui, Eder sait jouer dos au but et conserver le ballon et ponce est pas mauvais dans ses appels

pc
Messages : 6061

index

Hors ligneMessagepc » sam. 23 déc. 2017 21:08

Curieux les pliens qui réclament les retours d'Eder, de de Preville...Le premier n'est pas titulaire, le deuxième est, avec son transfert à 10 millions, le symbole de l'échec du recrutement bordelais, dixit l'équipe. L'an dernier, on était dans les mêmes eaux avec ces joueurs. Par contre, Sliti ne s'en sort pas trop mal et, surtout, Lopes est titulaire à Monaco, deuxième du championnat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 23 déc. 2017 21:34

Eder pourquoi pas...il peut déjà ramener un peu de gnac à l'équipe (en plus de Galtier)...et surtout une variante à Ponce.
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], milenko, Mouk, Rastabigoud, Vansel et 85 invités