index

Hors ligneMessageeljano » lun. 20 juin 2022 15:20

Zappa a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :L'episode 7 relève le.niveau.

Effectivement l'épisode 7 tient la route, la tension y est palpable comme on dit.
Maintenant faut attendre 2 mois pour voir la suite et fin.

Un peu de votre avis concernant la S6 de Better Call Saul.
J'ai vu les 6 premiers épisodes et j'avoue être plutôt déçu par le manque d'action des épisodes 4,5 et 6 ... ça semble trainer en longueur.
► Afficher le texte

Par contre la réalisation est toujours un régal, un modèle du genre malgré le changement de réalisateur à chaque épisode.
La photo aussi (ça va ensemble je dirais ...)

J'attends donc de voir l'épisode 7 (ce soir sans doute) en espérant être plus convaincu.

Tout-à-fait.
Rien que le générique, la bande son, les changements de plans sont totalement originaux et à déguster avec délices.

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 20 juin 2022 16:50

Effectivement l'épisode 7 tient la route, la tension y est palpable comme on dit.

J'ai vu les 6 premiers épisodes et j'avoue être plutôt déçu par le manque d'action des épisodes 4,5 et 6 ... ça semble trainer en longueur.
► Afficher le texte

Par contre la réalisation est toujours un régal, un modèle du genre malgré le changement de réalisateur à chaque épisode.

J'attends donc de voir l'épisode 7 (ce soir sans doute) en espérant être plus convaincu.

Tout-à-fait.
Rien que le générique, la bande son, les changements de plans sont totalement originaux et à déguster avec délices.

Un truc qui me choque à chaque fois dans la bande son du générique (peut-être en tant que musicien mais je suppose que tout le monde l'a remarqué) c'est la coupure de fin qui arrive 2 secondes trop tôt, ça donne une impression d'à peu prés, de mal découpé ... au début je me disais ça sera rectifié mais ça parait totalement voulu :-)

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 20 juin 2022 17:42

C'est tout à fait voulu. Ce générique n'en est pas un. C'est l'une des signatures de cette série.

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 20 juin 2022 18:09

C'est d'ailleurs une des rares séries où je ne coupe pas le générique, en plus il est très court.
Il y a aussi la saison 1 de Bosch où le générique est excellent, ils l'ont malheureusement sucré dans la saison 2 pour y coller un truc nul que j'ai zappé systématiquement.

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 20 juin 2022 19:01

True Detective saison 1 & Narcos je peux revoir n'importe quel épisode je regarde le générique jusqu'au bout.

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 20 juin 2022 20:16

Le générique de GOT. Rien qu'à le regarder tu sais dans quel endroit on va, quels sont les personnages qu'on ne verra pas, et qui est maître de telle cité.

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 20 juin 2022 20:37

J'ai un tel mauvais souvenir de la dernière saison que je n'arrive plus à être objectif avec GOT, c'est ballot.

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 20 juin 2022 20:43

Et pourtant cette fin est extrêmement logique.
As-tu lu les bouquins ?

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 20 juin 2022 20:46

Non, mais ces batailles interminables et incompréhensibles dans une image très sombre, j'ai trouvé ça très chiant.

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 20 juin 2022 21:05

C'est toute la beauté de la réalisation en lumière naturelle.
C'est technique et ça suggère plus que ça ne montre.

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 20 juin 2022 21:15

Pour parler vrai cinema, le film "Coupez !" est vraiment hors-norme.

index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 20 juin 2022 21:20

Mrjo a écrit :Pour parler vrai cinema, le film "Coupez !" est vraiment hors-norme.

c'est le remake du film coréen One Cut of the Dead ?

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 20 juin 2022 21:26

Japonais mais oui.

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 21 juin 2022 01:05

► Afficher le texte

Tout-à-fait.

Bon je viens de voir le dernier (pour l'instant) épisode de la S6 et j'avoue qu'il relève le niveau, sinon je serais resté sur une très mauvaise impression.
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de place faite au conflit d'avocats (Saul/Kim vs Howard) et qu'on finit par perdre le fil de la vraie confrontation qu'on attend tous.
► Afficher le texte

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 21 juin 2022 11:29

► Afficher le texte

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 21 juin 2022 14:51

Mon abonnement C+, contracté il y a 2 ans à l'occasion d'une offre veepee à 15€50/mois, comprenant à peu près tout c+, vient à expiration fin juin et je devais passer à 42€ début juillet. J'ai donc envoyé un RAR de désistement fin mai.
Ils m'ont contacté vers le 8 juin, en me faisant une offre à 25€ que j'ai refusée. Quelques jours plus tard, je reçois un courrier me faisant une deuxième offre à 18€50, mêmes chaîne, c+ essentiel et pack canal que j'ai acceptée, donc 18.50 au lieu de 42, belle ristourne.
Auraient ils été plus loin ?

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 21 juin 2022 16:15

Gratuit ils font pas...

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 21 juin 2022 16:15

Tin je cause comme Yoda...

index

Hors ligneMessageGiallo » mar. 21 juin 2022 16:29

si t'insistais un peu ils te filaient la présentation du canal football club

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 21 juin 2022 16:47