Avatar de l’utilisateur
Messages : 7609

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 5 juil. 2024 18:39

Un abonnement à 27,99€/mois pour la L1 ?

Si le projet de chaîne 100% Ligue 1 avec Warner Bros Discovery aboutit, les suiveurs du championnat de France devront débourser cette somme mensuellement (qui leur offrira la L1 + tout le catalogue Warner).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... cle_302137
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 5132

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 5 juil. 2024 18:44

Faudra trouver les 3 millons d'abonnés espérés...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2226
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 5 juil. 2024 18:47

Facile quand t'as le même contenu ou mieux avec l'Iptv à 30-40€/an
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13614

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 5 juil. 2024 18:51

Miladin Béca a écrit :Source of the post Faut négocier avant, ce n'est pas interdit.


Avant quoi ? Avant de s'engager ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6858

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 5 juil. 2024 18:52

Miladin Béca a écrit :Source of the post Faut négocier avant, ce n'est pas interdit.

Encore une fois ça marche depuis 20 ans pour moi, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas pour d'autres.

Canal reste un groupe qui doit vendre ses abonnements, faut pas croire tous les haineux, suffit de les appeler.


Entièrement d'accord.
Si ça monte... on annule.
Ils appellent et font une offre.
Refus,
Ils rappellent et on garde un tardif équivalent, souvent avec des chaines supplémentaires (dont on a pas spécialement besoin)
Ils n'aiment pas perdre les abonnés très anciens, ces offres leur coûtent moins cher que de rechercher des nouveaux abonnés.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13614

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 5 juil. 2024 18:53

daddycool a écrit :Source of the post Entièrement d'accord.
Si ça monte... on annule.
Ils appellent et font une offre.


Oui mais maintenant, Canal fait un prix d'appel pour 12 mois, et le tarif augmente sur les 12 derniers mois restants d'engagement. Il faut donc considérer les deux années pour voir si on a un bon prix. Après l'engagement, oui il faut négocier, c'est ce que je fais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13302

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 5 juil. 2024 18:58

daddycool a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Faut négocier avant, ce n'est pas interdit.

Encore une fois ça marche depuis 20 ans pour moi, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas pour d'autres.

Canal reste un groupe qui doit vendre ses abonnements, faut pas croire tous les haineux, suffit de les appeler.


Entièrement d'accord.
Si ça monte... on annule.
Ils appellent et font une offre.
Refus,
Ils rappellent et on garde un tardif équivalent, souvent avec des chaines supplémentaires (dont on a pas spécialement besoin)
Ils n'aiment pas perdre les abonnés très anciens, ces offres leur coûtent moins cher que de rechercher des nouveaux abonnés.



Je "joue" aussi régulièrement.
J ai déjà bloqué la date de fin oct pour résilier mon contrat.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10327

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 5 juil. 2024 19:03

PapydeLil a écrit :Source of the post Je "joue" aussi régulièrement.
J ai déjà bloqué la date de fin oct pour résilier mon contrat.

Idem et aussi pour L'Équipe numérique : de 11,99 € le N°, j'ai résilié et réabonné à 119,99 € (payé en 1 seule fois) pour 2 ans (soit 5 € le N°), puis renouvellement automatique à 119,99 € pour un 1an si je ne fais rien (soit 10 € le N°).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20703

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 5 juil. 2024 19:07

Jooo a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Faut négocier avant, ce n'est pas interdit.


Avant quoi ? Avant de s'engager ?


Oui.

Messages : 92

index

Hors ligneMessagepichot » ven. 5 juil. 2024 19:28

Miladin Béca a écrit :Source of the post Les mêmes qui disent ça mais qui viennent commenter en direct les matchs de Lens, Marseille, Europa League, Champion's League ou même d'autres sports.

Ne regarder que le Losc n'a pas grand intérêt si on aime un minimum le foot et surtout la Ligue 1.

Déjà parce que ça reste très intéressant de regarder les adversaires du Losc pour pouvoir être un minimum objectif quand on veut parler football.

Labrune va surtout réussir à dégoûter les supporters en France avec les droits tv.

Je fais parti de ceux qui n'aiment pas le foot. Trop de fric, les joueurs se croient tout permis et vont même jusqu'à nous dire pour qui nous devons voter!
Mais j'aime le LOSC et déteste Lens/Marseille. Pourquoi ? A cause de mon père...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16575

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 5 juil. 2024 20:50

pichot a écrit :Source of the post Pourquoi ? A cause de mon père...

Pas à cause, grâce... ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3697

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 5 juil. 2024 21:04

dodger a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Offre DAZN à 375 millions d'euros selon L'EQUIPE.

Une brillante réussite de Laburne : refuser 500 puis 400 pour peut-être transiger aux alentours de 350 M€
Chapeau !

Et tu dois encore faire la soustraction du % pour le CVC sur ce montant !
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 892
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » ven. 5 juil. 2024 21:10

13,04% pendant 99 ans !! O-O

Messages : 1347

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 6 juil. 2024 00:33

Et déduire la prime pour Labrune.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2226
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 6 juil. 2024 01:08

Il finira en cas d'école de ce qu'il ne faut pas faire comme déjà annoncé.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16575

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 6 juil. 2024 09:49

Driione a écrit :Source of the post 13,04% pendant 99 ans !! O-O

N'empêche le boss du CVC refile 1,5 Md€ à Laburne qui lui promet 13,04% par an sur le Md€ annuel des droits TV, tout va bien, 130 M€ c'est un bon rendement. Finalement il va toucher sur +/- 350 M€ si tout va bien, soit aux alentours de 45 M€. C'est beaucoup mais c'est l'équivalent d'un rendement de 3,5% sur le Md€ promis.
Le CVC aurait mieux fait de mettre son milliard et demi à la caisse d'épargne !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11185

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 6 juil. 2024 11:00

Un placement sans risques qui t'assure 3.5%/an sur plus d'un miyard, c'est pas à la CE que tu le trouveras.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16575

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 6 juil. 2024 11:29

eljano a écrit :Source of the post Un placement sans risques qui t'assure 3.5%/an sur plus d'un miyard, c'est pas à la CE que tu le trouveras.

Je sais.
C'est une boutade.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7063

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 6 juil. 2024 11:56

dodger a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Un placement sans risques qui t'assure 3.5%/an sur plus d'un miyard, c'est pas à la CE que tu le trouveras.

Je sais.
C'est une boutade.

Puis en plus, t'as le risque que Sandrine Rousseau vienne piller tes comptes pour rembourser la dette sociale :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

TWB
Messages : 764

index

Hors ligneMessageTWB » sam. 6 juil. 2024 15:07

dodger a écrit :Source of the post
Driione a écrit :Source of the post 13,04% pendant 99 ans !! O-O

N'empêche le boss du CVC refile 1,5 Md€ à Laburne qui lui promet 13,04% par an sur le Md€ annuel des droits TV, tout va bien, 130 M€ c'est un bon rendement. Finalement il va toucher sur +/- 350 M€ si tout va bien, soit aux alentours de 45 M€. C'est beaucoup mais c'est l'équivalent d'un rendement de 3,5% sur le Md€ promis.
Le CVC aurait mieux fait de mettre son milliard et demi à la caisse d'épargne !


Je crois que CVC se voit verser 20% si le montant n'atteint pas une certaine somme


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, Djeunzzz, Med, Rastabigoud et 13 invités