index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 30 mai 2019 12:15

Miladin Béca a écrit :"On aurait pu vendre 90 000 places, ce n'est pas à Lille qu'on verrait ça".

Ben ils ont raison, à Lille personne ne va acheter de place pour aller voir des clowns jouer un barrage contre les Dijonnais.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 30 mai 2019 12:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post Après ça se fait à l'étranger et tout le monde rigole.

Normal, vu que ça se termine avec 2000€ d'amende pour le club.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 30 mai 2019 12:41

dodger a écrit :
Miladin Béca a écrit :"On aurait pu vendre 90 000 places, ce n'est pas à Lille qu'on verrait ça".

Ben ils ont raison, à Lille personne ne va acheter de place pour aller voir des clowns jouer un barrage contre les Dijonnais.

Puis vendre à perte, ce ne doit pas forcément être dans la politique de G Lopez.

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 30 mai 2019 15:22

Miladin Béca a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post Au boulot, j'avais pas vu ça depuis des années: des collègues supp lensois sortir d'hibernation et reparler foot!
Et surtout pleurer car ils n'ont pas réussi à avoir de place pour le match ce soir, zavékassabonner
Ça promet s'ils remontent en L1! Gaffe à la dernière marche quand même ^^

Pareil les mecs n'en peuvent plus depuis 1 semaine.

"On aurait pu vendre 90 000 places, ce n'est pas à Lille qu'on verrait ça".

"Y'avait la queue jusqu'au McDo, quel public".

Limite à se branler en disant ça. Une semaine qu'ils chantent les Corons dans l'atelier lol

Du coup hier j'ai mis mon maillot de Balmont pour bosser et les mettre dans le bain :)

Nan mais ce qu' il faut faire avec ce genre de spécimen c' est rentrer dans le technique ce qu' il se passe sur le terrain et là ils vont se rachoumer tout seul sans le savoir limite... Testé et approuvé crois moi et ils repartent la queue entre les jambes et tu ne les entendras plus de la journée ^^
C' est valable pour les Marseillais aussi on m' a déjà dis Mandanda en 6 :o

Edit : et puis pour répondre à leur " c' est pas à Lille qu' on verrait ça " Suffit de leur répondre c' est comme la coupe de France on est sûr de ne pas en voir chez vous

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 30 mai 2019 18:11

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Du coup hier j'ai mis mon maillot de Balmont pour bosser et les mettre dans le bain :)

Loul ! j'aurais bien aimé voir leurs têtes !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 30 mai 2019 18:27

Lens et la ligue 1..................

Image
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 30 mai 2019 19:27

Ironie du sort, il n’y avait pas que l’équipe de Dijon qui logeait dans cet hôtel… Certains joueurs du RC Lens y dormaient eux aussi.

Ouaf !

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 30 mai 2019 19:35

PO a écrit :C'est bien là que réside toute la problématique de la VAR. L'énoncé que tu en fait devrait être juste, et c'est celui que je défends depuis la mise en place de la VAR. Mais, on est en droit de se demander si parfois les arbitres de VAR, ne vont pas au delà de leurs prérogatives, volontairement ou involontairement.

Imaginons le cas d'un jeune arbitre de L1 (Jeune par l'âge ou l'expérience) qui serait assisté par un cador de L1 derrière ses écrans de VAR. Serait-il ou non sous influence ?

Ce qui est totalement inadmissible, c'est que les arbitres de la VAR regardent le match avec les commentaires de Bein ou de canal et dans un local ouvert avec des gens qui circulent derrière eux.
Incroyable mais vrai.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 30 mai 2019 19:43

Lens - Dijon : les compos (20h45 sur Canal+ Sport et beIN SPORTS 1)

Image

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 30 mai 2019 20:21

Incroyable le plateau de suceurs lensois sur l'Equipe TV...

index

En ligneMessageMrK » jeu. 30 mai 2019 20:38

En écoutant RMC en bagnole, Dugarry répétait en boucle "nan mais la France entière sera contente de revoir Lens en L1, y'a un tel public, une telle ferveur, j'ai rien contre Dijon hein, mais ce serait normal qu'ils reviennent".

Au bout d'un moment, y'en a un qui a finit par lui répondre "écoute Christophe, la place en L1, ca se joue sur le terrain, c'est pas une bataille de trompettes dans les tribunes"

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 30 mai 2019 20:40

Ah bah sur Bein ça taille sec ça avale et accepte la facial là beurkkk

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 30 mai 2019 20:43

Pensée pour Malé qui est au stade

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 30 mai 2019 20:44

jE seNs De lA CrAintE.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 30 mai 2019 20:50

Ça commence jaune pour Balmont.

Va pas finir le match Flo.

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 30 mai 2019 20:50

Pouah Balmont comme d' hab 1 faute= jaune...

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 30 mai 2019 20:50

Première semelle de Balmont ^^

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 30 mai 2019 20:51

Lens à l' envie mais est ce suffisant ?

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 30 mai 2019 20:54

Les buts à l' extérieur compte double en cas d' égalité ou bien faut attendre le match de ce soir pour savoir ? :-) Nan je pose la question parce que ce règlement à la noix...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »