index

Hors ligneMessageGiallo » jeu. 21 juil. 2022 11:16

Babouche a écrit :Source of the post Vous me stressez avec vos spoilers !
J’ai démarré BCS il y a quelques semaines, histoire d’être raccord avec la sortie des derniers épisodes (je déteste attendre des mois la suite).
J’en suis rendu au S6E04…

j'espère que t'as spécialement aimé les longueurs

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 21 juil. 2022 11:29

Vous n'en avez pas marre de parler tout le temps de la même série ??

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 21 juil. 2022 11:30

Tais toi malheureux tu vas reveiller Eljano.

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 21 juil. 2022 11:50

butagaz a écrit :Source of the post Vous n'en avez pas marre de parler tout le temps de la même série ??

Peut-être parce 99% des autres séries n'arrivent pas à la cheville de BB et BCS...
Dans les 1% je mettrai les Soprano et Fargo.

index

Hors ligneMessageTish » jeu. 21 juil. 2022 17:17

eljano a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Vous n'en avez pas marre de parler tout le temps de la même série ??

Peut-être parce 99% des autres séries n'arrivent pas à la cheville de BB et BCS...

Et peaky blinders et ozark.

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 21 juil. 2022 17:42

Ozark vraiment deux divisions en dessous des autres évoqués je trouve .
Synopsis qui se rapproche de BB mais ça ne joue jamais dans la même catégorie

index

Hors ligneMessageGiallo » jeu. 21 juil. 2022 20:31

oui, s'il en faut un autre c'est sans doute The Wire

index

Hors ligneMessageBIJAMS » jeu. 21 juil. 2022 20:36

Euh, sans les Sopranos, tu n'as pas BB, BCS ou Fargo...
Donc pour moi, 99% Sopranos et 1% le reste.

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 21 juil. 2022 22:59

Sans la révolution Oz au milieu des années 90, les séries ne seraient jamais aussi tendance aujourd'hui et HBO ne connait jamais son âge d'or dans les années 2000 (Sopranos, Six Feet Under, The Wire, Band Of Brothers).

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 22 juil. 2022 00:32

Steven Girard a écrit :Source of the post Sans la révolution Oz au milieu des années 90, les séries ne seraient jamais aussi tendance aujourd'hui et HBO ne connait jamais son âge d'or dans les années 2000 (Sopranos, Six Feet Under, The Wire, Band Of Brothers).

... et Desperate Housewives non ?

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 22 juil. 2022 10:22

On peut ajouter Twin Peaks de David Lynch dont la 3em saison a été réalisée 25 ans après la 2em, une série en dehors de tout ce qui a été produit, mais un vrai chef d'oeuvre.

index

Hors ligneMessageGiallo » ven. 22 juil. 2022 10:27

Steven Girard a écrit :Sans la révolution Oz au milieu des années 90, les séries ne seraient jamais aussi tendance aujourd'hui et HBO ne connait jamais son âge d'or dans les années 2000 (Sopranos, Six Feet Under, The Wire, Band Of Brothers).

Oz est une excellente série qui a marqué son époque c'est certain, toutefois à titre personnel je la mets sur la marche en dessous de The Sopranos, The Wire, Breaking Bad/Better Call Saul et Six Feet Under, et effectivement El Jano on peut y mettre Twin Peaks

Oz pour moi c'est sur la deuxième marche avec des trucs comme Rome ou Mad Men

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 22 juil. 2022 12:16

Perso je n'ai jamais rien trouver d'exceptionnel dans Ozark (pas Oz hein, que je ne connais pas)
On n'arrive jamais à ressentir une quelconque sympathie pour les "héros" qu'on a plutôt envie de retrouver 6 pieds sous terre tellement ils ne présentent aucun intérêt. Les acteurs sont insignifiants, sans aucune once d'humour et les dialogues très limités.
J'ai d'ailleurs abandonné à la fin de la 2em ou 3em saison.

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 22 juil. 2022 12:51

Va falloir vous ouvrir l'esprit les gars.

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 22 juil. 2022 13:03

eljano a écrit :Source of the post Perso je n'ai jamais rien trouver d'exceptionnel dans Ozark (pas Oz hein, que je ne connais pas)
On n'arrive jamais à ressentir une quelconque sympathie pour les "héros" qu'on a plutôt envie de retrouver 6 pieds sous terre tellement ils ne présentent aucun intérêt. Les acteurs sont insignifiants, sans aucune once d'humour et les dialogues très limités.

Marty est un personnage assez quelconque , joué par un acteur très moyen , là où sa femme s’affirme peu à peu comme le personnage le plus malsain de la série

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 22 juil. 2022 13:09

butagaz a écrit :Source of the post Va falloir vous ouvrir l'esprit les gars.

Surtout qu'il faut quand même être très difficile pour ne pas trouver au moins 10/20 ( très ) bonnes séries à regarder.

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 22 juil. 2022 13:59

Dageek a écrit :
eljano a écrit :Source of the post Perso je n'ai jamais rien trouver d'exceptionnel dans Ozark (pas Oz hein, que je ne connais pas)

Marty est un personnage assez quelconque , joué par un acteur très moyen , là où sa femme s’affirme peu à peu comme le personnage le plus malsain de la série

Même les méchants sont insignifiants et totalement transparents.
C'est d'ailleurs une des grosses forces de BB et BCS, où tous les personnages sont intéressants, même les plus petits rôles, par exemple la bande de jeunots qui filment, le propriétaire de la station de lavage, les sbires de Gus, les avocats des cabinets concurrents , le vendeur d'aspirateurs, la vieille dame de la maison de retraite, le vieux qui ne veut pas vendre sa maison, on peut en citer des dizaines.

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 22 juil. 2022 15:14

eljano a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :

Même les méchants sont insignifiants et totalement transparents.
C'est d'ailleurs une des grosses forces de BB et BCS, où tous les personnages sont intéressants, même les plus petits rôles, par exemple la bande de jeunots qui filment, le propriétaire de la station de lavage, les sbires de Gus, les avocats des cabinets concurrents , le vendeur d'aspirateurs, la vieille dame de la maison de retraite, le vieux qui ne veut pas vendre sa maison, on peut en citer des dizaines.

Je te rejoins là-dessus, le casting est exceptionnel et les seconds rôles au niveau des acteurs principaux.
Beaucoup de précision dans les scenarii, la mise en scène et la photo font de BB et BCS des vraies top séries.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 22 juil. 2022 15:16

On peut dire qu'il y a une bonne exploitation des longueurs.

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 23 juil. 2022 10:59

"Keep sweet" sur Netflix.
Documentaire sur les fondamentalistes mormons dont le "prophète" finit en taule pour plus de 100 ans.
Faut avoir le cœur bien accroché.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »