Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 31 août 2022 13:30

Fonseca, qui n'est pas un capricieux à la Sampaoli, souhaite des renforts. Ca s'arrête là pour moi. Il a eu 4 matchs officiels pour faire le bilan sur les joueurs qu'il a disposition.

Effectivement, en tant que supporter, on (je m'y inclus) peut penser, qu'en serrant les fesses très fort, ça peut passer jusqu'au mercato d'hiver.
Sauf qu'on est pas coach et qu'on est pas dans la tête de Fonseca.

Fonseca sait s'il considère Yazici, Gud', Zhegrova comme compatibles avec ce qu'il souhaite mettre en place sur le plan du jeu (j'évoque même pas Lihadji qui est officieusement exclu de l'équipe 1ère pour une question de contrat, il n'a pas joué depuis 3 mois et demi, matchs amicaux compris)
Fonseca sait si l'effectif actuel, sans l'arrivée de 2 joueurs, ne l'empêche pas de proposer d'autres variantes tactiques, nécessaires notamment face à des oppositions d'un meilleur niveau du top 8.

Puis Cabella, blessé 2 fois en 1 mois (mi juillet, mi aout), Weah indisponible depuis 1 mois... difficile de se dire qu'on est à l'abri de rechutes les concernant. Comme on est pas à l'abri d'une nouvelle bêtise (et donc d'une sanction) de Bayo.

Du coup, je pense qu'il y aura au moins une recrue, même sur le gong jeudi soir.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 31 août 2022 13:34

Y aura même 2 recrues, allez ! :)

Pour Weah, voici la source, ça parle par ailleurs d'un intérêt de Trabzonsport, j'y crois pas perso :


https://twitter.com/RomainCG75/status/1564920938696671233
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 31 août 2022 13:35

MrK a écrit :Source of the post Je ne pense pas que les dossiers Weah et Yazici soient liées.

Si Weah s'en va, c'est qu'on a un AC (un vrai, pas David pour dépanner) sous le coude.
Yazici restera si on ne trouve pas un trequartista back up de Cabella.
Pour le poste d'ailier droit, David sera le titulaire, Zhegrova en back up, Virginius peut dépanner, voire éventuellement Bamba. C'est pas le poste où le besoin est criant.
Il manque par contre toujours un 8 défensif pour suppléer André face aux équipes qui jouent avec un milieu costaud.

départ d'un joeur blessé j'y crois moyen
le seul vrai départ que j'espère c'est Lihadji clairement on ne compte pas dessus (je ne me prononce pas sur le bien fondé mais ne fait qu'énoncer une évidence)
pour moi si il doit y avoir un renfort c'est effectivement un MD pour suppléer dans les matchs rudes à part ça on a largement de quoi faire.

Bab
Messages : 15097

index

Hors ligneMessageBab » mer. 31 août 2022 13:41

Deminguet est pisté par plusieurs clubs de Ligue 1 :
- TFC : pour jouer doublure derrière Spierings et Van den Boomen, sauf offre XXL de dernière minute j'imagine
- Montpellier : pour jouer doublure derrière Chotard (que l'on piste) et Ferri
- Strasbourg en cas de vente d'un joueur car ils sont déjà fournis : Bellegarde, Thomasson, Prcic, Aholou
Pour rappel Moulin a déjà recomposé son milieu et ne compte pas spécialement sur lui.

Donc tout le monde se regarde un peu en chien de faïence, dans l'expectative de la fin de mercato. On pisterait Chotard, personnellement je ne connais pas vraiment ce jeune mais le prix serait 5 fois plus élevé que pour Deminguet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 31 août 2022 13:42

Allez allez allez oooooh tout ce dont nous rêvons c'est de voir Lille champignonnnn ! allez allez oooooh

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 31 août 2022 13:47

Nekfra a écrit :Source of the post Fonseca, qui n'est pas un capricieux à la Sampaoli, souhaite des renforts. Ca s'arrête là pour moi. Il a eu 4 matchs officiels pour faire le bilan sur les joueurs qu'il a disposition.

Effectivement, en tant que supporter, on (je m'y inclus) peut penser, qu'en serrant les fesses très fort, ça peut passer jusqu'au mercato d'hiver.
Sauf qu'on est pas coach et qu'on est pas dans la tête de Fonseca.

Fonseca sait s'il considère Yazici, Gud', Zhegrova comme compatibles avec ce qu'il souhaite mettre en place sur le plan du jeu (j'évoque même pas Lihadji qui est officieusement exclu de l'équipe 1ère pour une question de contrat, il n'a pas joué depuis 3 mois et demi, matchs amicaux compris)
Fonseca sait si l'effectif actuel, sans l'arrivée de 2 joueurs, ne l'empêche pas de proposer d'autres variantes tactiques, nécessaires notamment face à des oppositions d'un meilleur niveau du top 8.

Puis Cabella, blessé 2 fois en 1 mois (mi juillet, mi aout), Weah indisponible depuis 1 mois... difficile de se dire qu'on est à l'abri de rechutes les concernant. Comme on est pas à l'abri d'une nouvelle bêtise (et donc d'une sanction) de Bayo.

Du coup, je pense qu'il y aura au moins une recrue, même sur le gong jeudi soir.


oui c'est vrai on est pas dans la tête du coach et forcément on a des éléments qu'on ne maitrise pas.
après les joueurs que tu cites sont là (YY Gud ZHegrova) et il faut aussi faire avec cela
probablement que PF voulait Blas et que ce revirement de dernière minute fout un peu le bordel
néanmoins j'ai du mal à lire qu'avec l'effectif que l'on a, qu'il y ait de gros trous tout n'est pas parfait mais il y a quand même du matos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 31 août 2022 13:54

Vous voyez Letang prendre le risque de rentrer en conflit avec un coach choisi par l'actionnaire Barnaba ?
Ca serait kamikaze de sa part.

Plutôt que de miser des sommes importantes sur du 2nd choix, il y a toujours des possibilités de prêts qui n'engageraient pas trop le club financièrement.
Les clubs anglais sont en sureffectif.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14737

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 31 août 2022 13:56

Douailosc a écrit :Source of the post néanmoins j'ai du mal à lire qu'avec l'effectif que l'on a, qu'il y ait de gros trous tout n'est pas parfait mais il y a quand même du matos.

Personne ne dit le contraire, hormis les dépressifs chroniques.

Par contre, cet effectif a des failles qui ont explosé au grand jour lors du match de Paris :
- André est le seul joueur défensif au milieu. Gomes est intéressant offensivement, mais défensivement, il n'a pas le coffre tout tenir les duels
- on n'a que 2 AC, Bayo et Weah, le premier a un penchant pour la bibine, le second est un blessé récurrent. L'absence de l'un des deux nous prive de solution de secours, quand c'est les 2, ça oblige à sortir David de son poste
- Cabella est fragile. En son absence, Yazici peut faire le job, mais ça reste un joueur très lent dans ses enchainements. On pourrait y mettre Gomes, mais dans ce cas, on se dépeuple au poste de 8 et y'a déjà pas pléthore...

Les besoins sont là si on ambitionne de faire plus haut que 8-10. Par ordre de priorité, c'est d'abord le 8, sinon on explosera comme contre Paris quand on jouera Monaco, Lyon, voire Marseille, Rennes ou Lens.
Ensuite, y'a débat selon le statut de Yazici. Si Fonseca le voit réellement dans le groupe, la priorité n°2, c'est l'AC, encore plus si Weah devait partir.
Si Yazici est juste là pour boucher le trou et sera expédié n'importe où dans 12 heures, il manque un back up à Cabella.

Bab
Messages : 15097

index

Hors ligneMessageBab » mer. 31 août 2022 14:04

Au passage Aster Vranckx devrait s'engager avec le Milan AC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 août 2022 14:25

Ça part en couilles cette gestion à la française... Olivier tu déconnes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 31 août 2022 14:39

Change pas l Ami Zaz : p
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 août 2022 14:45

PLE a écrit :Source of the post Change pas l Ami Zaz : p

Non ma patience à des limites.... Lol j attend rien de cette fin de mercato. Tant que pas de départ pas d arrivée.

Bab
Messages : 15097

index

Hors ligneMessageBab » mer. 31 août 2022 14:53

Wesley Fofana a signé à Chelsea pour... 7 ans. Je ne savais pas que c'était possible.
Au passage Leicester est situé à une bonne heure de train de Londres... mais la visite médicale a eu lieu à New York. Débranchez votre wifi les soirs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 août 2022 14:58

Depuis l'étang a prit la présidence du losc... Y a plus de scoops. Limite nous avons un peu d infos dans la matinée. Et le mec signe dans l après midi. Le journal locale est complètement à la rue.

Messages : 2943

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 31 août 2022 15:03

Il reste 33h pour signer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13515

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 31 août 2022 15:09

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 août 2022 15:10

Jooo a écrit :Source of the post Image

Lol

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 31 août 2022 15:17

Tout Eddy.

On ne révise pas son examen 48h avant alors qu'on a eu deux mois pour le faire.


https://twitter.com/Vicsach3/status/1564957965211385857

Messages : 5903
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 31 août 2022 15:19

Encore un vent....

Messages : 410
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 31 août 2022 15:23

ça sent le retour de Xeka, l'offre de Monza l'a déprimé


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Pedro_Henrique, Rastabigoud et 88 invités