Yazici ne partira pas sur ce mercato. Mon intuition de la semaine avant le qsg est la bonne.
Ma seconde impression depuis l'affaire du retournement de veste Blas est qu'on va recruter un joueur libre (voire peut-être 2) avant la fin du mercato (ou un peu après en Joker).
Ma seconde impression depuis l'affaire du retournement de veste Blas est qu'on va recruter un joueur libre (voire peut-être 2) avant la fin du mercato (ou un peu après en Joker).
reservoirdogue a écrit :Source of the post finalement, la bonne nouvelle de la journée est qu'Ounas ne vient pas.
Chaque mercato y a la rumeur Ounas de toute façon
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz
Miladin Béca a écrit :Source of the post Pas la peine de pleurer, on a un bon groupe et on arrivera vite au mercato d'hiver.
Faut juste faire jouer Baleba et c'est réglé pour le milieu de terrain.
Pas mieux.
Déjà que je m'interrogeais sur la réelle opportunité de recruter 15 M€ un joueur sur qui personne à part le LOSC ne se positionne, alors qu'il ne soit pas venu ne m'émeut pas.
Maintenant s'il faut dépenser pour dépenser, quitte à signer des improbables, je ne vois pas l'intérêt pour Fonseca.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Pas la peine de pleurer, on a un bon groupe et on arrivera vite au mercato d'hiver.
Faut juste faire jouer Baleba et c'est réglé pour le milieu de terrain.
Pas mieux.
Déjà que je m'interrogeais sur la réelle opportunité de recruter 15 M€ un joueur sur qui personne à part le LOSC ne se positionne, alors qu'il ne soit pas venu ne m'émeut pas.
Maintenant s'il faut dépenser pour dépenser, quitte à signer des improbables, je ne vois pas l'intérêt pour Fonseca.
+1 je pense aussi qu'on peut faire tranquillement au moins jusque décembre avec cet effectif même si je pressens un doukiviens libre.
Modifié en dernier par Cent le mer. 31 août 2022 19:49, modifié 1 fois.
AlexPolska a écrit :Source of the postreservoirdogue a écrit :Source of the post finalement, la bonne nouvelle de la journée est qu'Ounas ne vient pas.
Il est libre Ounas ?
Cent a écrit :Source of the postAlexPolska a écrit :Source of the postreservoirdogue a écrit :Source of the post finalement, la bonne nouvelle de la journée est qu'Ounas ne vient pas.
Il est libre Ounas ?
Oui il y en a même qui disent qu'il l'ont vu voler
Cent a écrit :Source of the postAlexPolska a écrit :Source of the postreservoirdogue a écrit :Source of the post finalement, la bonne nouvelle de la journée est qu'Ounas ne vient pas.
Il est libre Ounas ?
Y en a même qui disent qu’ils l’ont vu voler
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan
FEEJ a écrit :Source of the postCent a écrit :Source of the postAlexPolska a écrit :Source of the post
Il est libre Ounas ?
Je t'ai devancé
dimitar a écrit :Source of the postFEEJ a écrit :Source of the postCent a écrit :Source of the post
Il est libre Ounas ?
Je t'ai devancé
Grrr :-)
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan
dimitar a écrit :Source of the postFEEJ a écrit :Source of the postCent a écrit :Source of the post
Il est libre Ounas ?
Je t'ai devancé
Sur le coup je me demandais ce qu'il s'était passé avec cette double réponse.
Je suis en train de lire un roman du regretté auteur écossais Philip Kerr, plus connu pour sa saga Bernie Gunther au temps du nazisme. Il s'agit du "Mercato d'hiver", titre de circonstance pour le LOSC s'il en est.
1er opus d'une trilogie sur le foot anglais qui me paraît prometteuse.
1er opus d'une trilogie sur le foot anglais qui me paraît prometteuse.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
Nekfra a écrit :A défaut de Blas (et d'un remplaçant à Blas), on pistait également un milieu défensif "puissant et technique, solide au duel et capable de prendre la profondeur".
Si tu fais pas un milieu offensif, tu fais au moins le milieu défensif en te disant, qu'au delà de combler un profil défensif manquant, tu pourras replacer à l'occasion Gomes plus haut pour dépanner.
Mais là, que tchi !
Moi aussi je veux voir le verre à moitié plein en me disant, qu'heureusement, sur le transfert le plus important de l'été -celui de l'entraineur- Barnaba a pris la main pour choisir Fonseca.
J'aurais eu du mal à me motiver pour regarder les matchs avec un JG bis^^
Et puis je garde espoir pour une arrivée demain avant 23h. Car demain est un autre jour =)
Pareil, je trouve notre mercato plutôt faible, avec peu de jeunes à forte valeur de revente. Il nous manque clairement un 6 physique dans le style Soumaré ou Onana.
Létang n'a pas été très inspiré. Dommage que Barnaba ne se soit impliqué que sur le transfert de l'entraîneur.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
zarko a écrit :Source of the post Arsenal voulait vraiment Zhegrova ? un échange avec Pépe n'était pas possible ?
avec échange des salaires ?