Casim' a écrit :Source of the post Tu voulais parler de son crush ?
Parce que si c'est un crunch, ça risque de finir emmêlé...;)
C'est bien le but du crush non ? pour finir en crunch
IL veut en croquer le bougre ! il est chaud ! :-))
Casim' a écrit :Source of the post Tu voulais parler de son crush ?
Parce que si c'est un crunch, ça risque de finir emmêlé...;)
Casim' a écrit :Source of the post DMX, un rappeur américain...
Nicobungy a écrit :Source of the postLudwigVon a écrit :Source of the post Si je résume, y'a une veuve riche qui est dispo là ?...
Vu que ton pseudo à une particule, tu peux tenter ta chance !
Casim' a écrit :Source of the post J'oubliais ton côté vieux loup de mer...
D'ailleurs c'est vrai ce qu'on dit, un port, une femme, tout ça ?
dodger a écrit :Source of the post Une sauvage qui mouille, je t'explique pas l'odeur, faut aimer le faisandé !
eljano a écrit :Source of the post 'tain le cirque qu'ils font là bas les rosbifs.., l'Angleterre est orpheline, loul.
On a bien fait de les foutre dehors, les rois et toute leur clique.
eljano a écrit :Source of the post En quoi il a fait partie de la vie du pays, en allant de pavaner sur le yacht great britain à saint Florent et Saint Tropez, et faisant cocu sa femme avec des centaines (des milliers ?) de donzelles ?
La reine a bossé, lui c'etait juste un gigolo dont le rôle a été de continuer la lignée.
curiste a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the post 'tain le cirque qu'ils font là bas les rosbifs.., l'Angleterre est orpheline, loul.
Pour une fois je suis d'accord.....Rien à foutre de leur reine et princes de mes deux...!!!
eljano a écrit :Source of the post En quoi il a fait partie de la vie du pays, en allant de pavaner sur le yacht great britain à saint Florent et Saint Tropez, et faisant cocu sa femme avec des centaines (des milliers ?) de donzelles ?
La reine a bossé, lui c'etait juste un gigolo dont le rôle a été de continuer la lignée.
emille a écrit :Source of the postcuriste a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the post 'tain le cirque qu'ils font là bas les rosbifs.., l'Angleterre est orpheline, loul.
Pour une fois je suis d'accord.....Rien à foutre de leur reine et princes de mes deux...!!!
Je ne suis pas d'accord.
On peut effectivement penser que la royauté est une figure du passée mais en l'occurrence en Angleterre elle est fédératrice. Une large majorité d'anglais s'y identifie . Je trouve ça très important d'avoir une sorte d'icône qui dépasse largement les clivages de toutes sortes qu'ils soit politiques, ethniques ou que sais je encore.
Nous nous avons décapité notre roi et je pense que ce fut une grave erreur. Pour autant je suis autant royaliste que supporter du racing !