Messages : 2559

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 10 sept. 2021 23:00

Match affligeant...mais bon après la victoire contre Montpellier c'était impossible de faire une critique.

Mais nan putain c'est pas possible de proposer ça, pas envie d'être ridicules en Europe encore une fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7270

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 10 sept. 2021 23:00

je vois même pas ce que l'on peut reprocher à Fonte ce soir...ou alors on peut dire que les buts sont pour Grbic aussi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 10 sept. 2021 23:00

ballilois08 a écrit :Source of the post La saison va etre longue....


Ah c'est sur qu'avec des supporters en carton de la sorte,elle va être trés trés longue cette saison.
A vomir,à gerber...
Vous croyez quoi?
Qu'on va toujours gagner nos matchs mais bordel sortez de votre bulle,vous êtes tous bipolaire ma parole.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » ven. 10 sept. 2021 23:01

Autocrate a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post Putain Gourvennec fait aucun changement sauf quand c'est trop tard il subit le match meeerde quoi !!


Bah oui il a pas les épaules toute la France du foot le savait des sa nomination.
Juste Letang qui a fait le fou en le prenant qu'il aille se faire foutre ce fdp.


et puis Lopez qui est pas fichu de tenir les finances du club sans cet incapable on aurait pas Gourvennec...
et Seydoux qui a vendu à Lopez sans cet erreur on n'aurait pas Gourvennec...

et les joueurs ils n'ont pas les épaules non plus à priori

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14725

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 10 sept. 2021 23:01

zarko a écrit :Source of the post je vois même pas ce que l'on peut reprocher à Fonte ce soir...

Au hasard, d'être en retard sur tous les ballons, dont les 2 buts ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 10 sept. 2021 23:01

Quentin a écrit :Source of the postMais nan putain c'est pas possible de proposer ça, pas envie d'être ridicules en Europe encore une fois.


Quatrième avec 1 point

Désolé pour tes envies
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 10 sept. 2021 23:01

Quentin a écrit :Source of the post Match affligeant...mais bon après la victoire contre Montpellier c'était impossible de faire une critique.

Mais nan putain c'est pas possible de proposer ça, pas envie d'être ridicules en Europe encore une fois.


Tiens cadeau,prends la corde et passe à l'acte.
RIP.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 10 sept. 2021 23:02

Ricosore a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post La saison va etre longue....


Ah c'est sur qu'avec des supporters en carton de la sorte,elle va être trés trés longue cette saison.
A vomir,à gerber...
Vous croyez quoi?
Qu'on va toujours gagner nos matchs mais bordel sortez de votre bulle,vous êtes tous bipolaire ma parole.


Je me contenterais bien d'une 5e place à la J38 perso
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Bab
Messages : 15037

index

Hors ligneMessageBab » ven. 10 sept. 2021 23:02

Fonte a été naze, comme toute l’équipe sauf peut-être Grbic. Maintenant que c’est dit, qui est responsable de la gestion du groupe ? Les mecs ne se parlent même pas sur le terrain, ils sont nerveux comme pas deux, les changements sont tardifs et parfois hasardeux…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 10 sept. 2021 23:03

J'aurais bien voulu écrire qu'on a volé un point.
On a été lamentable en termes de contenu. C'est une défaite totalement logique.

On a 5 points en 5 matchs sans avoir joué une seule équipe du top 7 de la saison dernière.
Et on va maintenant commencer à alterner championnat et coupe d'Europe.

Le langage du corps des joueurs sur le terrain me fait vraiment flipper. Entre Fonte et André qui se plaignent l'un à l'autre des erreurs de leurs coéquipiers, Xeka qui reste le gueule dans la pelouse après avoir trébuché et Burak qui baisse la tête en fin de match....

Franchement, je crois que ce soir je signerais assez facilement pour une saison à 45 points.
Modifié en dernier par Namtok le ven. 10 sept. 2021 23:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7270

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 10 sept. 2021 23:03

MrK a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post je vois même pas ce que l'on peut reprocher à Fonte ce soir...

Au hasard, d'être en retard sur tous les ballons, dont les 2 buts ?

et c'est quoi être là sur ces actions pour lui ? Botman est à la rue, Djalo est à 4 pattes toute la soirée, André c'est une porte de saloon...et Fonte doit être Jésus ?

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 10 sept. 2021 23:03

Le seul + de la soirée c’est le discours de Fonte à l’instant qui est réaliste. Néanmoins ça ne suffit pas! En tant que capitaine il a un grand rôle à jouer dans le vestiaire! On peut tomber sur Gourvenec mais clairement les joueurs ne sont pas au niveau. Seul Grbic, Xeka et André sur la fin ont un semblant de niveau.

La Défense a été catastrophique, l’attaque est plus que fébrile, Angel trop léger. La rentrée de David est bonne mais bon qu’il marque surtout! Le viking ne m’a pas fait une grande impression…. Encore un qui va avancer de 30 mètres pour finalement faire une passe derrière.

Bref triste match….

Messages : 2122

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 10 sept. 2021 23:05

Ricosore a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post La saison va etre longue....


Ah c'est sur qu'avec des supporters en carton de la sorte,elle va être trés trés longue cette saison.
A vomir,à gerber...
Vous croyez quoi?
Qu'on va toujours gagner nos matchs mais bordel sortez de votre bulle,vous êtes tous bipolaire ma parole.

Faut quand meme reconnaitre que l on est a des annees lumieres de la saison derniere …. Et pourtant on a la meme equipe ! La defense a l air a la rue totale, on arrive meme plus a faire le moindre pressing! Vu la serie qui arrive ca va etre dur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 10 sept. 2021 23:05

Fonte a très clairement remis en cause la philosophie de jeu de Gourvennec dans l'interview d'après match.

Pour ma part, voir Lihadji jouer 3 min alors que Burak et David reviennent cramé de sélection, je trouve ça honteux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10242

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 10 sept. 2021 23:05

Xeka, suspendu contre Reims.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 10 sept. 2021 23:05

bat59 a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Source of the post On sait qui sera le 1er entraîneur à sauter. Après le match contre Lens il sera démis de ses fonctions.

Si cela Letang ce sera bien viandé


C'est totalement son échec ! Toute la France du foot savait qu'il n'avait pas les épaules.
Résultats on aura perdu 3 mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7525

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 10 sept. 2021 23:05

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Fonte a très clairement remis en cause la philosophie de jeu de Gourvennec dans l'interview d'après match.

Pour ma part, voir Lihadji jouer 3 min alors que Burak et David reviennent cramé de sélection, je trouve ça honteux.


Il a dit quoi?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » ven. 10 sept. 2021 23:06

jouer à l'extérieur avec du public....ça change tout

certains joueurs ne sont pas prêts....pour la plupart ils étaient au losc la saison dernière ...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 10 sept. 2021 23:06

Namtok a écrit :Source of the post Pelissier nous met une leçon tactique avec une équipe qui vaut rien du tout sur le papier..
Leur milieu c'est Lemoine-Monconduit-Abergel...


Pélissier j'aime beaucoup.
Coach vraiment intéressant.

Messages : 2559

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 10 sept. 2021 23:06

Ricosore a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post Match affligeant...mais bon après la victoire contre Montpellier c'était impossible de faire une critique.

Mais nan putain c'est pas possible de proposer ça, pas envie d'être ridicules en Europe encore une fois.


Tiens cadeau,prends la corde et passe à l'acte.
RIP.


Ah oue critique impossible j'oublias. nan c'était un super match ce soir j'ai adoré. La mentalité, la technique, du beau football. Dommage de perdre mais bon Lorient a une très belle équipe aussi.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Casim', Djeunzzz, DonnieD, Entonox, Gnou, lelosciste, Lucky, LudwigVon, Med, Miladin Béca, Mimic, Ninil, Pedro_Henrique, Rastabigoud, Sam, Triple5, whodareswins et 67 invités