Jooo a écrit :Source of the post Bin heureusement qu'haraldsson revient parce qu'André Gomes avait la charette de Bodmer.
Oui cette action où Perrin balle aux pieds sème André Gomes à la course m'a un peu fait pitié pour lui ... triste !
Jooo a écrit :Source of the post Bin heureusement qu'haraldsson revient parce qu'André Gomes avait la charette de Bodmer.
Mavubaisse a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Ils ont gagné Auxerre ou quoi ? Je comprends pas les images ;-)
Met toi à la place d'un supporter auxerrois et tu comprendras
Et si tu te mets à ta place d'un supporter lillois ue tu es ...bah c'est plutôt flatteur non ?
Jooo a écrit :Source of the post L'arrêt sur penalty, le gardien est bien sur sa ligne ?
zarko a écrit :Source of the post Ouais
Y a deux semaines Genesio n'aimait pas le mercato d'hiver, puis la semaine dernière il était satisfait de son groupe, puis il y a deux jours qu'il ne fallait pas se précipiter.
Depuis hier, y a urgence.
J'ai pourtant l'impression qu'avoir un Momo dans l'effectif, qu'il joue ou pas, est bien pratique pour les conférences de presse. M'enfin...c'est humain.
Quant à Angel, lui, il revient de blessure. Il n'avait pas joué depuis plusieurs semaines, dont la trêve. On s'attendait à quoi comme entrée dans un match aussi intensif ? peut être que l'inverse était mieux, être titulaire et sortir plus tôt.
On voit aussi que les entraineurs français du championnat ne sont pas très surpris tactiquement face à notre jeu.
Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »
Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, milenko, Rastabigoud et 16 invités