Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 13 avr. 2016 23:48

Ben même pas trop en fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6614

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 14 avr. 2016 00:00

J'adore ces clébards de l'Atleti. Cheur pour les relous de Catalans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 14 avr. 2016 06:17

Dageek a écrit :c'était tellement mal barré pour le Barca avec le score de l'aller...
ça va faire plaisir à Massa, si un club aussi CVTesque va au bout :)


Pas besoin de dépenser 1 millard d'Euros pour voir du football.
Un coach, une tactique, des joueurs intelligents, et c'est parti.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 14 avr. 2016 06:35

Ils ont repoussé le Barça dans leur surface. Les interminables séquences entre Stegen et ses lateraux...les catalans meurent avec leurs idées.
Ils ont intérêt a aller au bout les gars de Simeone...tout sauf l Oréal

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 14 avr. 2016 07:54

Jeanne Massa a écrit :
Dageek a écrit :c'était tellement mal barré pour le Barca avec le score de l'aller...
ça va faire plaisir à Massa, si un club aussi CVTesque va au bout :)


Pas besoin de dépenser 1 millard d'Euros pour voir du football.
Un coach, une tactique, des joueurs intelligents, et c'est parti.


Faut pas non plus exagérer...

200meuros de budget, plus de 100meuros d'achats de joueurs cette année. Des investisseurs chinois.


On est loin du petit poucet quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13213

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 14 avr. 2016 09:06

+1 C'est pas Trabzonsport ou Bate Borizov

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 14 avr. 2016 09:14

Sans compter que Barcelone sort la moitié de ses joueurs de la masia... Peu de clubs peuvent en dire autant. Une multinationale avec une identité aussi forte c est pas banal.
Encrage régional prononcé, style de jeu caracteristique...

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 14 avr. 2016 09:23

Je serais curieux de connaître le prix de revient en transfert de l'Atletico.

A part ça, si on tient pour le moins riche, il faut absolument être pour le Gazelec face au Losc ce week end.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 14 avr. 2016 09:24

Tu as réussi à dormir PC?

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 14 avr. 2016 09:40

pc a écrit :Source of the post Je serais curieux de connaître le prix de revient en transfert de l'Atletico.

A part ça, si on tient pour le moins riche, il faut absolument être pour le Gazelec face au Losc ce week end.


Cette saison 147 de vendu pour 136 d achete
L an dernier 117 d acheté pour 90 de vendu
Et encore avant 70 de vendu pour 36 d acheté

La ils ont deux joueurs côtés a plud de 50M selon transfermarkt, Koke et Griezmann. Et Godin a 35 mais qui ne devrait pas partir

Messages : 164

index

Hors ligneMessageapollo » jeu. 14 avr. 2016 10:32

grease-man a du prendre 15% avec sa perf hier soir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 14 avr. 2016 10:35

Gracias los cochi !!!

Certes moins de talent mais une vraie leçon d'abnégation qui devrait faire réfléchir les starlettes du PSG qui ont peut être autant voire plus de talent pour certains.

Griezman, retoqué par les clubs pour une formation à la Française ?!!!!!!

Quand on voit la gnac que dégageait Diego simeone sur la ligne de touche et la quasi apathie de Blanc y'a un monde d'écart sur la perception du mot abnégation et chef de troupe.

La Quatar n'y est pour rien car le talent est au PSG mais je reste persuadé que la plus grosse erreur de casting du PSG est l'entraineur et le départ de Léonardo.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 14 avr. 2016 10:40

Pour moi c est surtout Ancelotti qu ils auraient du garder.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 14 avr. 2016 12:39

Le sage a écrit :Source of the post Certes moins de talent


Moins de talent par rapport au Barca peut être, mais équipe très talentueuse malgré tout, qui a le truc pour te sortir des avant centres hors du commun. Dommage que ce soit une équipe aussi rugueuse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 14 avr. 2016 14:14

pfff... a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Certes moins de talent


Moins de talent par rapport au Barca peut être, mais équipe très talentueuse malgré tout, qui a le truc pour te sortir des avant centres hors du commun. Dommage que ce soit une équipe aussi rugueuse.


Bien sûr je comparais à l'adversaire du soir. L'atlético je suis fan et bizarrement j'aime assez leur côté rugueux parfois limite. Ils compensent peut-être.

Je crois que le côté rugueux émane davantage de l'aspect combatif et solidaire de l'équipe que de la méchanceté.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 14 avr. 2016 14:29

Dageek a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Je serais curieux de connaître le prix de revient en transfert de l'Atletico.

A part ça, si on tient pour le moins riche, il faut absolument être pour le Gazelec face au Losc ce week end.


Cette saison 147 de vendu pour 136 d achete
L an dernier 117 d acheté pour 90 de vendu
Et encore avant 70 de vendu pour 36 d acheté

La ils ont deux joueurs côtés a plud de 50M selon transfermarkt, Koke et Griezmann. Et Godin a 35 mais qui ne devrait pas partir


Merci pour les infos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 14 avr. 2016 16:55

Pedro_Henrique a écrit :
Jeanne Massa a écrit :
Dageek a écrit :c'était tellement mal barré pour le Barca avec le score de l'aller...
ça va faire plaisir à Massa, si un club aussi CVTesque va au bout :)


Pas besoin de dépenser 1 millard d'Euros pour voir du football.
Un coach, une tactique, des joueurs intelligents, et c'est parti.


Faut pas non plus exagérer...

200meuros de budget, plus de 100meuros d'achats de joueurs cette année. Des investisseurs chinois.


On est loin du petit poucet quand même.


C'etait évident que j'allais avoir le droit à cette reflexion.
Entre Atletico et Barça, je pense qu'il y a une certaine différence également.

Idem entre Wolfsburg et le Real.
Bien entendu que Wolfsburg n'est pas un club au RSA, mais si on le compare au Real on peut y voir une différence également.
Idem entre Benfica et le Bayern.

Comme je disais, on est loin des centaines de millons dépensés par certains clubs.
Qui plus est, ils n'ont pas 45 joueurs en réserve qui attendent d'etre utilisé, disons que c'est cohérent.

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 14 avr. 2016 17:21

Tu places la cohérence où ça t'arrange.

Ne t'en déplaise, l'Athletico fait partie du foot business que tu critiques à chaque post. Je suis d'accord avec toi sur la devIance du système mais je reste cohérent. 200meur de budget c'est certes moins que 400 (bravo) mais ça reste du grand n'importe quoi.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 14 avr. 2016 22:00

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Tu places la cohérence où ça t'arrange.
Ne t'en déplaise, l'Athletico fait partie du foot business que tu critiques à chaque post. Je suis d'accord avec toi sur la devIance du système mais je reste cohérent. 200meur de budget c'est certes moins que 400 (bravo) mais ça reste du grand n'importe quoi.


+1. L'Athlético est loin d'être un nain sur la planète football. S'il venait démolir Angers, Caen ou Lille, tu hurlerais au foot business, au grand contre le petit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 14 avr. 2016 23:17

pfff... a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Tu places la cohérence où ça t'arrange.
Ne t'en déplaise, l'Athletico fait partie du foot business que tu critiques à chaque post. Je suis d'accord avec toi sur la devIance du système mais je reste cohérent. 200meur de budget c'est certes moins que 400 (bravo) mais ça reste du grand n'importe quoi.


+1. L'Athlético est loin d'être un nain sur la planète football. S'il venait démolir Angers, Caen ou Lille, tu hurlerais au foot business, au grand contre le petit.


L'Atletico bat tout les week-end des équipes comme Gijon, Levante, et Eibar ... ok normal.

Lorsqu'ils battent le Barca, si je vous suis bien, nous n'avons pas le droit de parler d'exploit ?
Ok très bien ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], gros, Jooo, Kartoffel, M@SH, Mouk, Ricosore, steely dan, Ursulet, whodareswins et 81 invités