Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » mer. 28 nov. 2018 22:56

Mané c'était son frère ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6973

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 28 nov. 2018 22:56

Fini. 2.1
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 28 nov. 2018 22:56

Très moyen Liverpool... J'espère que Paris sera out en 8e.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 28 nov. 2018 22:57

Match extremement médiocre.
Paris a fait 20 bonnes minutes, ça fait cher la minute tout de meme.

La deuxieme mi-temps était affligeante. J'ai vraiment perdu ma soirée.
Tout le cosmos du foot francais va s'enflammer, Paris passe la phase de poule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » mer. 28 nov. 2018 22:57

Voilà voilà Paris qualifié. ils gagneront à Belgrade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 28 nov. 2018 22:57

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 28 nov. 2018 23:01

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6973

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 28 nov. 2018 23:02

Le truc cool, Naples gagne à Liverpool et Belgrade bat le PSG. J'adorerais.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 918

index

En ligneMessagethierryrabat » mer. 28 nov. 2018 23:22

Un nul du Psg suffira car ils sont devant Liverpool au goal average particulier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 28 nov. 2018 23:34

je me dis que c'est peut-être mieux qu'ils se prennent une claque en 8e, certainement en 1/4, plutôt que d'aller loin en Europa League

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 29 nov. 2018 10:39

Neymar a joue comme un numéro 1 mondial hier soir. Aussi facile face a Liverpool que face a Lille. Son jeu en déviation a l aveugle fait systématiquement mouche. Impressionnant. Mbappe remuant en première mi temps, mais en seconde mi temps, agaçant au possible. Le gars perds le ballon comme une merde et arrête illico son effort. Décevant. Veratti super. Kipembe en revanche, même s il avait un sacre client en la personne de Salah, m a fait mauvaise impression. Énormément de fébrilité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 29 nov. 2018 10:45

Verrati super ? Il doit être expulsé avec un rouge direct, quand il prend son jaune, c'est un véritable attentat (pieds décollés, crampons en avant, élan de 3m) sur les tibias de l'autre

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 29 nov. 2018 10:53

Neymar prend en général beaucoup de coups. Hier, il en a pris encore plus que d'habitude. Il a été excellent.

Ca fait déjà plusieurs fois qu'on voit Mbappe ne pas finir une action où il se retrouve lancé en profondeur, à la lutte avec un seul adversaire. Ce n'est pas encore Messi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 29 nov. 2018 10:57

Calamar a écrit :Source of the post Verrati super ? Il doit être expulsé avec un rouge direct, quand il prend son jaune, c'est un véritable attentat (pieds décollés, crampons en avant, élan de 3m) sur les tibias de l'autre


Je suis d'accord avec pfff, en dehors de son tacle limite et ces incessants râleries envers l'arbitre, dans le jeu il a juste été énorme que se soit à la récupération ou pour percer les lignes et tout çà avec une belle technique balle aux pieds.

Donc avec Verratti, Thiago Sylva, Neymar, Bernat et Marquinhos ont été pour moi au dessus face à Liverpool.

MBappé (malgré sa passe décisive et demie) est très loin d'un Neymar, Cavani transparent ou ça allait trop vite ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 29 nov. 2018 11:04

oui, ok aussi, mais ce fait de jeu + sa tête de con continuelle aurait du changer le match

agréablement surpris par Sylva, lui qui a l'habitude de se louper sur les gros matches, il a largement compensé la faiblesse de Kimpembe

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » jeu. 29 nov. 2018 11:11

thierryrabat a écrit :Source of the post Un nul du Psg suffira car ils sont devant Liverpool au goal average particulier.

Non
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 29 nov. 2018 11:12

ben pour moi si

défaite 3-2 à l'extérieur et victoire 2-1 chez eux, ça les met devant non ?

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 29 nov. 2018 11:24

solid.snake a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Verrati super ? Il doit être expulsé avec un rouge direct, quand il prend son jaune, c'est un véritable attentat (pieds décollés, crampons en avant, élan de 3m) sur les tibias de l'autre


Je suis d'accord avec pfff, en dehors de son tacle limite et ces incessants râleries envers l'arbitre, dans le jeu il a juste été énorme que se soit à la récupération ou pour percer les lignes et tout çà avec une belle technique balle aux pieds.

Donc avec Verratti, Thiago Sylva, Neymar, Bernat et Marquinhos ont été pour moi au dessus face à Liverpool.

MBappé (malgré sa passe décisive et demie) est très loin d'un Neymar, Cavani transparent ou ça allait trop vite ?


Marquinhos perd le ballon au milieu qui donne le peno. Bon, il jouait milieu en sentinelle face a la défense alors qu il est défenseur central. Et bien entendu, c est face a Liverpool, un soir de CL, tout va très vite et très intensément pendant 45 minutes non stop.
Cavani n est pas bien dans ses pompes et ça se voit. Après, ça se joue a un cheveu qu il score et soit le héros de la soirée.
Comme dit PC, Mbappe ne finit même pas ses courses, et ce, même au pressing. Je trouve ça presque choquant. Mais sa vitesse lui permet de vraiment faire des différences. Par exemple, sur la ligne de touche, il a un défenseur dans le dos mais recoit le ballon, il fait une remise et part en sprint. Le défenseur a tout de suite 2 mètres de retard et ça permet au coéquipier de lui remettre le ballon en profondeur.

Dans l'ensemble, je trouve que le milieu manque malgré tout de consistance. Et la seconde mi temps a surtout montre une grosse défense parisienne. On aurait dit le LOSCde l an passe. C'est franchement sidérant d avoir un milieu de terrain aussi faiblard. Veratti qui joue en 10, a la Iniesta, ça ne me choque pas car il a une technique de très haut niveau. Mais il est bien seul.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 29 nov. 2018 11:26

Sinon, bravo a Lyon qui est encore 2eme de sa poule.

Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 29 nov. 2018 11:29

Ndombele va rapporter un max à Aulas. Vu les prix actuels , m étonnerais pas que ça finisse autour des 70/80M.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Ben, Deub, Djeunzzz, Dogue-Son, Me, Med, milenko, MrK, Nicobungy, nikus, NorthSide, piaire-entouane, raymondbarh, Samos, sergent pepper, Thatsallineed, thierryrabat, Tryphon et 85 invités