Avatar de l’utilisateur
Messages : 1667

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 7 mai 2023 08:38

Il ne reste plus beaucoup de matchs pour assister à l’effondrement lensois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 923

index

En ligneMessageGooze » dim. 7 mai 2023 09:42

Le foot est certes cyclique mais ils ont plus de chance de performer que maintenant avec l'argent qu'ils vont ramasser en LDC.
En fait quand je lis les commentaires sur le fait que leur performance ne va pas durer, je me dis que les Racleux devaient avoir le même type de reflexions en 2001 nous concernant:
- quand on a fait un bon début de saison : "la chance et la motivation du retour en
L1 mais çà va pas durer"
- quand on a confirmé, qu'on s'est retrouvé leader "ils sont en sur-régime ils vont finir par exploser"
- quand on s'est retrouvé 3eme : "ah ah, ils vont craquer et finir au pied du podium"
- quand on a fini 3ème "ils vont se faire ridiculiser en tour préliminaire"
- quand on s'est qualifié en battant Parme "ils vont être ridicule dans notre stade"
- quand on a été loin d'être ridicule : "c'est la fin, ils vont se faire piller leurs joueurs"
- quand on a confirmé jusqu'au doublé " de toute façon c'est rien que des caniches sans public et sans ambiance alors que nous on est merveilleux "
Bref, bien malin celui qui sait ce qui se passera. Moi, comme déjà dit, je les préférais en L2.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11176

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 7 mai 2023 10:26

Notre équipe est désespérante, avec un Lyon qui revient comme une balle boche, va-t-on réussir à conserver cette 5em place, loin d'être évident.
La Burnésie a, comme prévu, terrassé les mafieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2456

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 7 mai 2023 10:32

Gooze a écrit :Source of the post Le foot est certes cyclique mais ils ont plus de chance de performer que maintenant avec l'argent qu'ils vont ramasser en LDC.
En fait quand je lis les commentaires sur le fait que leur performance ne va pas durer, je me dis que les Racleux devaient avoir le même type de reflexions en 2001 nous concernant:
- quand on a fait un bon début de saison : "la chance et la motivation du retour en
L1 mais çà va pas durer"
- quand on a confirmé, qu'on s'est retrouvé leader "ils sont en sur-régime ils vont finir par exploser"
- quand on s'est retrouvé 3eme : "ah ah, ils vont craquer et finir au pied du podium"
- quand on a fini 3ème "ils vont se faire ridiculiser en tour préliminaire"
- quand on s'est qualifié en battant Parme "ils vont être ridicule dans notre stade"
- quand on a été loin d'être ridicule : "c'est la fin, ils vont se faire piller leurs joueurs"
- quand on a confirmé jusqu'au doublé " de toute façon c'est rien que des caniches sans public et sans ambiance alors que nous on est merveilleux "
Bref, bien malin celui qui sait ce qui se passera. Moi, comme déjà dit, je les préférais en L2.


Attention, je ne dis pas qu ils ne peuvent pas enclencher un cycle vertueux.
Ils ont des atouts, le club est bien géré, ils vont génère des revenus additionnels très intéressants avec la LDC
Si ils continuent leur modèle de gestion vertueux, avec une stabilité du staff, ça peut le faire...

Mais les aleas du foot..un mercato un peu moins bon. L enchaînement des matchs, un coup de mou en L1, une élimination en LDC ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7607

index

En ligneMessagecuriste » dim. 7 mai 2023 11:09

On attend la vidéo des râclures sur le but refusé à l'OM qui changeait tout.....
Avec la mauvaise fois de Haise.....ouais Y'a faute.... cul bordé de nouilles.
Mais bon seule satisfaction on est invaincu contre eux....
Mavuba ta gueule....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2469

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 7 mai 2023 11:12

On peut dire ce que l’on veut mais en voyant ce match après Reims-Losc c’est le jour et la nuit en terme d’envie et d’abnégation.
Haise fait un excellent travail avec ce qu’il a entre les mains. Haise > Fonseca ? Pour moi oui.
Leur victoire est méritée et leur place au classement également. Qu’ils en profitent !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21539

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 7 mai 2023 12:49

Angers-Monaco, les compos

A l'occasion de la 34e journée de Ligue 1, Monaco se rend à Angers ce dimanche (13h, Prime Video). Pour ce déplacement, l'entraîneur monégasque Philippe Clement a décidé de ne pas convoquer Ben Yedder, puni pour avoir séché la réunion tactique samedi. Embolo et Sarr, eux, sont toujours à l'infirmerie. A noter plusieurs surprises dans le onze de départ de l'ASM puisque Camara, Volland et Ben Seghir sont finalement remplaçants, alors que Matazo, Boadu et Minamino débutent dans le onze titulaire. En face, le coach angevin Alexandre Dujeux est privé de Camara, Ghoulam, Salama, Capelle, Diony et El-Melali, tous blessés. Voici les compositions des deux équipes.


Angers : Bernardoni - Thioub, Valery, Hountondji, Bamba, Kalumba - Abdelli, Mendy, Bentaleb (c) - Bahoya, Niane.

Monaco : Nübel - Vanderson, Disasi (c), Matsima, Caio Henrique - Diatta, Fofana, Matazo, Golovin - Boadu, Minamino.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 7 mai 2023 13:46

Monaco se loupe pas contre Angers. On ne reviendra pas sur eux.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21539

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 7 mai 2023 13:48

Superbe but de Golovin !

Messages : 29

index

Hors ligneMessageEdenauGS » dim. 7 mai 2023 13:50

Guilain a écrit:
> Monaco se loupe pas contre Angers. On ne reviendra pas sur eux.

C'est faux : tout se jouera lors du prochain match; Monaco a un calendrier de fou : réception de lille et toulouse déplacement à rennes et lyon
si on gagne à monaco, la 5ème place est quasi acquise, je crains bien plus rennes

Messages : 112

index

Hors ligneMessageAldewamb » dim. 7 mai 2023 13:51

Le sage a écrit :On peut dire ce que l’on veut mais en voyant ce match après Reims-Losc c’est le jour et la nuit en terme d’envie et d’abnégation.
Haise fait un excellent travail avec ce qu’il a entre les mains. Haise > Fonseca ? Pour moi oui.
Leur victoire est méritée et leur place au classement également. Qu’ils en profitent !


Tout a fait. On ne joue pas dans la même catégorie cette année. Bravo aux lensois. On ne s’emmerde pas en les regardant jouer. Vivement la saison prochaine qu’on repasse devant eux…

Messages : 1832

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 7 mai 2023 14:03

[quote="Aldewamb"][quote="Le sage"]On peut dire ce que l’on veut mais en voyant ce match après Reims-Losc c’est le jour et la nuit en terme d’envie et d’abnégation.
Haise fait un excellent travail avec ce qu’il a entre les mains. Haise > Fonseca ? Pour moi oui.
Leur victoire est méritée et leur place au classement également. Qu’ils en profitent ![/quote]

Tout a fait. On ne joue pas dans la même catégorie cette année. Bravo aux lensois. On ne s’emmerde pas en les regardant jouer. Vivement la saison prochaine qu’on repasse devant eux…[/quote]

Du moins, si on se qualifie pour l'Europe en fin de saison, que Fonseca accepte de rester une saison de plus et qu'on arrive à remplacer les partants et à combler les manques en défense et en attaque.

Autrement, on va être partis pour devoir jouer rien de plus que le ventre mou de Ligue 1 pour un bon bout de temps avec des Der Zakarian, Gourvennec, Battles ou Kombouare avant de redevenir un club capable de jouer les places européennes.
Là où les RaCLeux vont s'en donner à cœur joie pour nous charrier pendant ce temps-là, s'ils arrivent à rester sur leur dynamique actuelle, ce que je demande à voir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5728

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 7 mai 2023 14:17

Angers fait un bon match, manque juste le(s) but(s)...

Eh merde, 0-2...
Pas mérité

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » dim. 7 mai 2023 14:21

EdenauGS a écrit :Guilain a écrit:
> Monaco se loupe pas contre Angers. On ne reviendra pas sur eux.

C'est faux : tout se jouera lors du prochain match; Monaco a un calendrier de fou : réception de lille et toulouse déplacement à rennes et lyon
si on gagne à monaco, la 5ème place est quasi acquise, je crains bien plus rennes


J’avoue j’ai ri. Arrêtes avec ton calendrier. Le vrai sujet c’est la grinta pour aller chercher l’Europe. Et désolé mais on ne l’a pas malgré les belles déclarations d’intention. On prend 1 point contre le trio effrayant Angers Auxerre Reims.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5728

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 7 mai 2023 14:22

Angers 1-2 Monaco
C'est pas fini !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2456

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 7 mai 2023 14:28

Je crois de plus en plus que Fonseca ne continuera pas.
Je le sens de plus en plus évasif, moins sanguin, l impression que rien ne l affecte...
Un article titré d ailleurs, suite a sa réaction d après match, "Fonseca cajole ses joueurs"...

On a pris 1 point sur nos trois derniers déplacements, avec, je le rappelle, une défaite a Angers, paillasson de toute la L1, équipe passoire et j en passe. Une équipe d Auxerre sans talent, qui joue avec coeur certes, mais pour assurer son maintien. Et Reims qui n était plus que l ombre de lui même, et qu on peut cataloguer comme équipe du ventre mou un peu premium ..

Même des entraineurs qui n ont plus rien à jouer tansent bien plus leurs joueurs après ce type de série ...

Nous on dirait que tout va bien a Luchin...

Alors, si j avais vu une révolte, une hargne, une volonté de faire mal à l adversaire, je pourrai me dire que sa réaction est normale, que c est un accident et qu il n a pas a en rajouter... Mais la, le rassurez vous madame la marquise, avec le sourire, précédant le dep a Monaco et la réception de l OM ou on jouera sans charnière... Ben c est pas rassurant pour y aller avec un esprit combat.

Je le redis, j apprécie beaucoup PF, mais cet espèce de détachement, chez un mec qui est quand même assez sanguin, me plaît pas du tout.
J espère me tromper et que cela ne dénote pas une sorte de résignation.
Reponse a Monaco

Messages : 2161

index

En ligneMessageSamos » dim. 7 mai 2023 14:32

On aura un autre entraîneur une autre équipe rien de grave

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 7 mai 2023 15:26

Pour les prochaines saisons, les finances du club et l'absence d'un investisseur à la tête du club font qu'on a un élastique attaché ds le dos qui nous tire plus vers la 10ème place que vers la 1ère à mon avis. Faut en être conscient.

J'aimerais vraiment penser comme certains ici qu'un changement de joueurs et surtout d'entraineur (ds ce qu'on serait capable d'attirer bien évidemment) nous permettra, avec certitude et aisance (visiblement à vous lire), de jouer mieux que la 5ème place.

La bulle Lopez a éclaté depuis 2 ans, avec ses dépenses et ses ambitions de podium qui en découlent. Faut tourner la page.
Là on est plus revenu dans une config' économique de fin d'ère "Seydouienne", qui a vu que les recettes des années 2000 ne suffisaient plus ds les années 2010, pour ne serait ce que tenir économiquement (on gardait nos meilleurs jeunes plus longtemps à l'époque, loin des ventes précoces des années 2010 afin de combler le déficit structurel).

Ca me semble difficile de croire que faire mieux que cette saison sera une une évidence.
Mais je ne demande qu'à vous croire et me tromper :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 3359

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 7 mai 2023 15:45

adri1 a écrit :Source of the post
EdenauGS a écrit :Guilain a écrit:
> Monaco se loupe pas contre Angers. On ne reviendra pas sur eux.

C'est faux : tout se jouera lors du prochain match; Monaco a un calendrier de fou : réception de lille et toulouse déplacement à rennes et lyon
si on gagne à monaco, la 5ème place est quasi acquise, je crains bien plus rennes


J’avoue j’ai ri. Arrêtes avec ton calendrier. Le vrai sujet c’est la grinta pour aller chercher l’Europe. Et désolé mais on ne l’a pas malgré les belles déclarations d’intention. On prend 1 point contre le trio effrayant Angers Auxerre Reims.

Oui et puis croire encore que cette équipe va enchainer 3 ou 4 victoires de suite pour griller Monaco... Incapable de le faire jusqu'ici, tout comme mettre l'intensité nécessaire tout un match ou scorer des buts tout cuits.
Battre Nantes et Troyes, essayer de gratter 1 pt contre Monaco/Marseille sera déjà très bien.

Messages : 1832

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 7 mai 2023 15:50

Le plus inquiétant, c'est que sur nos 3 derniers déplacements, il y a quand même 2 où on n'a pas été fichus de planter ne serait-ce qu'un seul pion (dans le jeu je précise) à l'équipe adverse :

-On a réalisé l'exploit d'offrir à Angers ce qui risque d'être leur seul clean sheet de la saison
-À Auxerre il a fallu un penalty pour qu'on marque
-Le gardien remois a à peine été inquiété par nos actions offensive

De plus, j'ai désormais l'impression qu'on déjoue de plus en plus rapidement peut importe l'adversaire et dès lors qu'il met de l'envie sur le terrain, de l'intensité et de l'agressivité dans les duels.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, curiste, Gooze, Jamie, Jooo, Med, Mimic, MrK, PapydeLil, Rastabigoud, Samos, sebkai, sergent pepper, zomber et 28 invités