Le LOSC aimerait prolonger le contrat de Jonathan Bamba.
Peu à son avantage la saison passée au LOSC, Jonathan Bamba semble retrouver des couleurs depuis le début de l’exercice.
Titulaire indiscutable depuis l’arrivée de Paulo Fonseca à la tête de l’équipe, l’ailier de 26 ans pourrait même être récompensé très rapidement par sa direction.
Il serait même une priorité du club puisque son contrat expire à l’issue de cette saison et les discussions se seraient récemment accélérées.
Si l’on en croit diverses sources tricolores, l’intéressé se serait vu proposer un bail de trois années.
Problème, le salaire proposé ne correspondrait pas aux attentes du joueur.
L’intéressé envisagerait même de prendre son temps sur ce dossier afin de faire monter les enchères.
https://www.les-transferts.com/france/l ... cadre.html
Peu à son avantage la saison passée au LOSC, Jonathan Bamba semble retrouver des couleurs depuis le début de l’exercice.
Titulaire indiscutable depuis l’arrivée de Paulo Fonseca à la tête de l’équipe, l’ailier de 26 ans pourrait même être récompensé très rapidement par sa direction.
Il serait même une priorité du club puisque son contrat expire à l’issue de cette saison et les discussions se seraient récemment accélérées.
Si l’on en croit diverses sources tricolores, l’intéressé se serait vu proposer un bail de trois années.
L’intéressé envisagerait même de prendre son temps sur ce dossier afin de faire monter les enchères.
Cent a écrit :Source of the post Un article récent sur Emiliano Sala. Mais au fait, c'est pas Kita qui est propriétaire d'une société de jet privé ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1355320
Oui, Valljet, épinglée pour ses émissions de CO² dont les compensations ne sont pas versées. Mais Sala, lui, il n'en rejette plus trop du CO² ...
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
Gazza8 a écrit :Source of the post Fabien Centonze (Metz) va s'engager en tant que joker à Nantes.
L'est déjà tout cassé. On peut prendre un joker de joker ?
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
Dageek a écrit :Source of the postNekfra a écrit :Source of the postNekfra a écrit :Source of the post Marinakis, un homme d'affaires mafieux également propriétaire de l'Olympiakos. Et boulimique sur les bords... en matière de transferts.
Et aussi en démêlés avec la justice. Mais trop puissant pour ne pas être acquitté à chaque fois.
Par ex :
En 2018, Evángelos Marinákis est poursuivi par la justice grecque pour appartenance à « une organisation criminelle » ainsi que pour « détention et trafic de drogue » dans l'affaire « Noor 1 ». Il a interdiction de quitter le territoire. En 2019, neuf témoins dans cette affaire sont décédés. (wiki)
Nottingham Forest et sa vingtaine de recrues cet été a de la concurrence.
L'Olympiakos a recruté une quinzaine de joueurs (entre autres Marcelo, James Rodriguez, Bakambu). Et vient de nommer José Anigo en directeur sportif.
Anigo qui a travaillé à... Nottingham Forest avec Marinakis.
Y a comme qui dirait une vague odeur de merde.
Abjecte
Anigo qui revient tel une tumeur …sale type
Je l'avais loupée celle-là......
Incroyable pour Anigo, plus c'est gros.......
En toute impunité, la Mafia travaille bien dans le fotball à ce que je vois.
PLE a écrit :@orieto, c est à dire ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fabien-centonze-nantes-pourrait-etre-absent-de-4-a-6-semaines/1355699
Et c'est là où j'apprends naïvement qu'on peut juger d'un déficit musculaire sur une IRM...
En bref lors des examens de visite médical le test d'isocinétisme réalisé permettant d'évaluer la force quadriceps/ischio-jambiers et le rapport entre les deux (déséquilibre trop important = risque de blessure ; même machine que l'on voit parfois faire Cabella sur ses story insta ces derniers temps) a révélé qu'il n'était pas dans une condition physique suffisante pour lui permettre d'endurer le rythme professionnel sans courir de risque de se péter (il me semble qu'il s'est déjà beaucoup blessé) rapidement. Il n'est pas blessé stricto sensu mais a besoin d'une réathlétisation.
Arrivé libre durant l'été 2018, Jonathan Bamba a tout connu au LOSC. Auteur d'une première saison tonitruante avec les Dogues, le milieu offensif gauche a connu des saisons suivantes plus compliquées, même s'il a été sacré champion de France il y a deux ans. Aujourd'hui âgé de 26 ans, l'ancien Stéphanois, qui avait marqué un but et délivré trois passes décisives en 31 matches de Ligue 1 l'an passé, est en fin de contrat en juin prochain.
Conscients de cette situation, le joueur et son entourage en profitent pour sonder le marché. Selon nos informations, un rendez-vous devrait se tenir dans les prochaines heures entre l'entourage du joueur et le Real Betis. Reste à savoir si l'actuel 3e de Liga retiendra l'attention de l'ancien international espoir tricolore, qui rappelons-le, peut s'engager où il le souhaite à partir du 1er janvier 2023.
https://www.footmercato.net/a6723119569 ... c-le-betis
Conscients de cette situation, le joueur et son entourage en profitent pour sonder le marché. Selon nos informations, un rendez-vous devrait se tenir dans les prochaines heures entre l'entourage du joueur et le Real Betis. Reste à savoir si l'actuel 3e de Liga retiendra l'attention de l'ancien international espoir tricolore, qui rappelons-le, peut s'engager où il le souhaite à partir du 1er janvier 2023.
https://www.footmercato.net/a6723119569 ... c-le-betis
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
un but et délivré trois passes décisives en 31 matches de Ligue 1. C'est vraiment peu.
Maintenant, est ce que le club en prolongeant le joueur, pourra le vendre...? vu que ça se bouscule pas bcq.
Maintenant, est ce que le club en prolongeant le joueur, pourra le vendre...? vu que ça se bouscule pas bcq.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
solid.snake a écrit :Source of the post Le LOSC aimerait prolonger le contrat de Jonathan Bamba.
Le mec fait 5 bons matchs cette saison et attrape le melon d'or! c'était un fantôme la saison passée , si on le prolonge il fera plus rien.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Le truc c'est qu'il a un jeu hyper énergétivore. Donc sur la durée, souvent ça coince, ce qui tend à laisser croire qu'il fait l'effort quand il veut.
On peut lui reprocher du déchet technique, une technique de dribble rudimentaire et une qualité de frappe médiocre, il est par contre absolument irréprochable en termes d'engagement. A l'instar d'un Benji André, il n'arrête jamais, comme les lapins Duracell.
Le pb, c'est qu'il a plus les qualités d'un demi que d'un attaquant, or, côté gauche, on n'a jamais réellement trouvé une alternative satisfaisante, et c'est quelque chose que je ne m'explique pas vraiment.
Il y a 90% de droitiers dans le monde. La proportion n'est peut-être pas la même dans le foot, mais c'est à croire qu'on est infoutus de trouver un demi-offensif droitier capable de jouer en faux pied dans le couloir gauche.
Bizarre...
On peut lui reprocher du déchet technique, une technique de dribble rudimentaire et une qualité de frappe médiocre, il est par contre absolument irréprochable en termes d'engagement. A l'instar d'un Benji André, il n'arrête jamais, comme les lapins Duracell.
Le pb, c'est qu'il a plus les qualités d'un demi que d'un attaquant, or, côté gauche, on n'a jamais réellement trouvé une alternative satisfaisante, et c'est quelque chose que je ne m'explique pas vraiment.
Il y a 90% de droitiers dans le monde. La proportion n'est peut-être pas la même dans le foot, mais c'est à croire qu'on est infoutus de trouver un demi-offensif droitier capable de jouer en faux pied dans le couloir gauche.
Bizarre...
Lucky a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the post Le LOSC aimerait prolonger le contrat de Jonathan Bamba.
Le mec fait 5 bons matchs cette saison et attrape le melon d'or! c'était un fantôme la saison passée , si on le prolonge il fera plus rien.
+1 c est aussi mon sentiment.. La priorité pour moi reste André.. Le poste de Bamba on peut largement trouvé mieux.
zaz a écrit :Lucky a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the post Le LOSC aimerait prolonger le contrat de Jonathan Bamba.
+1 c est aussi mon sentiment.. La priorité pour moi reste André.. Le poste de Bamba on peut largement trouvé mieux.
Meilleur que Bamba? On peut mais pour cher. Le Bamba de ce début de saison, je veux bien le garder. Et ce n'est pas avoir le melon que de réfléchir avant de signer un contrat. Il est irregulier et a eu du mal à rehausser son niveau de jeu. Mais il n'a jamais posé de problème de comportement et n'a jamais ouvert sa gueule sur sa situation. Pour moi, il a un très bon état d'esprit. Et si le club accepte l'idée de négocier,c'est que les gens qui le voient tous les jours le pensent aussi. Faudrait éviter de prendre les interprétations des journalistes pour argent comptant.