Messages : 5888
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 26 févr. 2017 20:33

Perso je milite pour que le maire de ma ville paraine un "petit candidat". Plein le cul des partis traditionnels.
Faut que cela change et c'est maintenant que cela se joue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 26 févr. 2017 20:43

C'est un seul parrainage par mairie ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 26 févr. 2017 20:51

Hamon affirme que Mélenchon lui a annoncé qu'il "sera candidat"

http://www.europe1.fr/politique/hamon-a ... at-2988617

(bon bah, c'est fini pour la gauche gauche)
La vie est belle!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 26 févr. 2017 21:32

Dur à croire qu il y ait encore 20 à 30% de staliniens dans ce pays en déclin.
Modifié en dernier par ... le dim. 26 févr. 2017 21:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 26 févr. 2017 21:32

Zappa a écrit :Source of the post C'est un seul parrainage par mairie ?

1seul parrainage par élu.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 26 févr. 2017 21:46

Tiens, y'a Cheminade qui a annoncé qu'il avait ses 500 parrainages...

Comment un mec pareil qui sort de sa penderie tous les 5 ans pour faire 0.26%, arrive à obtenir ses 500 signatures quand un Alexandre Jardin ou un Philippe Poutou n'y parviennent pas ?!?
Y'a un truc qui m'échappe !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 27 févr. 2017 15:36

lucdelil a écrit :Source of the post
zinecote a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Ségolène à poil, Ségolène à poil, Ségolène à poil !

t'étais à la bande de dunkerque toi


Image


Malheureusement je n'y étais pas mais j'ai suivi le lancer sur le net ou sur grand Lille tv ( piètre diffusion du rigodon, 15 mn sur 1h30 suite à des pb techniques)
Tiens je ne sais pas où mettre ça alors pour ceusses que cela intéresse :

https://www.mesampoulesgratuites.fr/

Cette nouvelle distribution est toujours proposée sous certaines conditions de ressources. En fonction des critères de revenus fixés par le Ministère de l’écologie, du développement durable et de l’énergie, certains foyers peuvent recevoir l’un de ces packs au tarif précédemment annoncé, alors que d’autres pourront le commander en déboursant quelques euros :
De 0€ à 14,99€ (au lieu de 51€) pour le pack de 5 ampoules,
De 1€ à 49,99€ (au lieu de 153€) pour le pack de 15,
De 2€ à 79,99€ (au lieu de 255€) pour le pack de 25.


Pas gégé au niveau des lumens j'imagine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 27 févr. 2017 15:45

Apparemment, la 1ère info aurait engendré la 2nde :


Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Information judiciaire ouverte dans l'affaire Fillon...

Le PNF craignait que cette loi soit publiée pendant le week-end au journal officiel, ce qui aurait mis fin à leur enquête car les faits reprochés auraient été automatiquement prescrits. En ouvrant une information judiciaire, la prescription ne peut plus être évoquée.

Sur le fonctionnement du PNF et de l'Office Central de Lutte contre la Corruption, encore une belle enquête de Secrets d'Info sur France Inter à lire ici ou à écouter .
#JeSuisVasseur

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » lun. 27 févr. 2017 16:07

Djeunzzz a écrit :Le PNF craignait que cette loi soit publiée pendant le week-end au journal officiel, ce qui aurait mis fin à leur enquête car les faits reprochés auraient été automatiquement prescrits. En ouvrant une information judiciaire, la prescription ne peut plus être évoquée.


Il n'y a qu'une partie qui aurait été prescrite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 27 févr. 2017 17:35

Oui, mais une grosse !
#JeSuisVasseur

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » lun. 27 févr. 2017 19:05

"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » lun. 27 févr. 2017 19:06

« Le pire des analphabètes, c’est l’analphabète politique. Il n’écoute pas, ne parle pas, ne participe pas aux événements politiques. Il ne sait pas que le coût de la vie, le prix de haricots et du poisson, le prix de la farine, le loyer, le prix des souliers et des médicaments dépendent des décisions politiques. L’analphabète politique est si bête qu’il s’enorgueillit et gonfle la poitrine pour dire qu’il déteste la politique. Il ne sait pas, l’imbécile, que c’est son ignorance politique qui produit la prostituée, l’enfant de la rue, le voleur, le pire de tous les bandits et surtout le politicien malhonnête, menteur et corrompu, qui lèche les pieds des entreprises nationales et multinationales. »

Bertolt Brecht
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 27 févr. 2017 19:28

Putain quand même c'est la 1ère fois de ma vie ( bon je n'ai que 37 ans) qu'à un mois d'un scrutin je ne sais pas pour qui voter...
Poutou cheminade et le gréviste de la faim bin lol quoi les petits candidats qui ne parlent que tous les 5 ans et qui n'ont aucune chance mais pour un premier tour ca passe ( sauf que ca favorise la marine)
Mélanchon c'est physique je peux pas
Hamon non merci
Fillon au secours
Marine... Non rien
Macron ben c'est Casper on y voit rien....

Je comptais sur Bayrou pour le 1er tour, le genre de placement sans aucun risque, mais il a baissé pantalon....

Voilà voilà ça devient compliqué...

Je sais pas ce que ça donne sur le grand PL mais dans mon entourage c'est le même constat personne n'est positionné même les fervents du PS ou de LR qui sont dans la mouise....

Bref c'est le bordel non?

À qui ça va profiter tout ca???

C'était ma pensée du soir mais " didn't read lol"
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21461

index

En ligneMessagePO » lun. 27 févr. 2017 19:42

Mon choix est simple vu que tout laisse à penser qu'elle sera au 2nd tour : Tout sauf Le Pen !

Stou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » lun. 27 févr. 2017 20:07

le taux d'abstention sera record avec cette brochette de prétendants.
Et dire que Hollande est moqué depuis longtemps...mais le prochain risque d'être bien pire.
.

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » lun. 27 févr. 2017 20:11

Pourquoi voter contre ? Dans ce cas, il est préférable de voter blanc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » lun. 27 févr. 2017 20:18

le vote blanc n'est pas reconnu.
contester ,pour moi, ce sera "ne pas voter".

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » lun. 27 févr. 2017 20:21

Non justement. Certes il n est pas reconnu. Mais que voudrait dire une élection avec 30 ou 50% des votes exprimés qui seraient des votes blancs ?
Aucune.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 27 févr. 2017 20:33

La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21461

index

En ligneMessagePO » lun. 27 févr. 2017 21:39

fredtu a écrit :Source of the post Pourquoi voter contre ? Dans ce cas, il est préférable de voter blanc.

Parce que j'estime que la France vaut plus que mon indépendance d'esprit.

Sauf erreur de ma part, constitutionnellement il n'y a pas de quorum. Je serais plutôt pour la comptabilité des votes blancs, qui est un vrai vote, et qu'au delà d'un certain % de vote blancs, l'élection soit annulée. Sauf qu'aujourd'hui ça n'est pas le cas.

En conséquence de quoi, si plein de gens votent blanc au 1er tour, MLP peut très bien passer la barre des 50% de votants.

Idem au second tour, où un très gros taux d'abstention, fut-elle noble, enverrait MLP pour une Présidence dont je sais qu'elle sera totalitaire, son actuelle attitude vis à vis de la justice et des magistrats, en témoigne ouvertement.

Donc, même si le 2nd tour était un Fillon/MLP, je voterai contre Le Pen, et je l'assume.

Et qu'on ne vienne pas me dire que MLP n'a aucune chance. Les anglais et les ricains ont déjà donné.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Boidus, Erwinvdb, Gazza8, JIHLR, Jooo, Kartoffel, lenormal, LudwigVon, Miladin Béca, MrK, Nekfra, piaire-entouane, PO, Rastabigoud, sergent pepper, Tish et 42 invités