Bab
Messages : 15097

index

Hors ligneMessageBab » mer. 12 oct. 2022 13:35

Oui enfin le championnat domestique et les coupes nationales le Qatar en a rien à péter. La seule chose qui compte c'est la scène européenne.

Messages : 5077

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 12 oct. 2022 13:43

L'objectif du PSG c'est la Ligue des Champions depuis que les qataris sont arrivés.

Mais ils n'ont pas de réelle ligne directrice pour y parvenir hormis acheter des joueurs à coups de millions sans réellement construire de collectif.

Bab
Messages : 15097

index

Hors ligneMessageBab » mer. 12 oct. 2022 13:49

Les joueurs et les entraineurs passent, mais les problèmes restent.
Le seul qui ne bouge pas, c'est Nasser... qui ne gère rien du tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 12 oct. 2022 14:28

Bab a écrit :Source of the post Oui enfin le championnat domestique et les coupes nationales le Qatar en a rien à péter. La seule chose qui compte c'est la scène européenne.

Oui je suis d'accord mais ils n'ont pas rien gagné non plus .
Ils ont fait une finale de LDC aussi c'est notable
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21478

index

Hors ligneMessagePO » mer. 12 oct. 2022 14:59

Bab a écrit :Source of the post Oui enfin le championnat domestique et les coupes nationales le Qatar en a rien à péter. La seule chose qui compte c'est la scène européenne.

Non. la seule chose qui compte pour le Qatar, c'est qu'on regarde ailleurs sur ce qui se passe dans le Golfe, vu qu'ils sont les proprios du club de la capitale où les politiques parisiens de tous bords vont passer quelques moments de loisir.

Bab
Messages : 15097

index

Hors ligneMessageBab » mer. 12 oct. 2022 17:06

Finale de LDC sur un format très particulier, quoi qu'il en soit ça ne rajoute pas une ligne au palmarès.
@PO maintenant qu'ils ont acheté tout Paris, une ville de renommée mondiale, je les vois mal partir quoi qu'il en soit. Un voeux pieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21478

index

Hors ligneMessagePO » mer. 12 oct. 2022 17:18

Le sage a écrit :Source of the post
PO a écrit :Si c'est le cas, il n'en faisait pas état quand le PSG mettait des tôles à tout le monde en début de saison.


Aussi et surtout qu’un certain Haaland est parti dans un club où presque tout lui réussi et qu’il prend bien la couverture en ce moment.
Pour survoler les médias et journaux étrangers, je n’ai pas vu M’bappé dans les infos mais Haaland en boucle.
L’esprit rivé sur le ballon d’or, il s’aperçoit qu’il est entrain de prendre du retard le gamin !
Snober le réal …

Exactement ! Il veut le ballon d'or. Et comme il sait que c'est rarement l'abnégation qui paye dans ce trophée, mais le fait de scorer, il se rend compte que Haaland est en train de lui prendre toute la lumière. Ca n'était pas prévu dans le tableau de marche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11220
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 12 oct. 2022 17:24

Y a une CDM, qui comptera pour le ballon d'or de l'année prochaine, où Haaland ne sera pas.
C'est un poil un avantage pour Mbappé.
Mais, pour être sûr, il faut aller loin en LDC.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 12 oct. 2022 17:29

En parlant du Qatar...


https://twitter.com/Mediapart/status/1580189265576841216
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15097

index

Hors ligneMessageBab » mer. 12 oct. 2022 22:46

Bellaïli rebondit à Ajaccio.

Messages : 5077

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 12 oct. 2022 22:48

Bab a écrit :Source of the post Bellaïli rebondit à Ajaccio.


Sérieux ? C'te blague. Sacrément cons ces corses.
Il va faire plus de dégâts que rapporter des points.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7024

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 13 oct. 2022 07:58

Nekfra a écrit :Source of the post En parlant du Qatar...


https://twitter.com/Mediapart/status/1580189265576841216

Ça passe assez inaperçu pour l'instant mais j'ai entendu ça effectivement. Du haut niveau.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 8283

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 13 oct. 2022 10:09

C’est chaud pour leur cul la.
Si les preuves sont au rdv, Mbappé pourrait effectivement utiliser ça pour casser son contrat . Un sketch jusqu’au bout cette prolongation. Maintenant j’espère que Perez portera ses burnes et s’en tiendra à ce qu’il a dit cet été , à savoir que Mbappé ne viendra jamais au Réal.

Messages : 8283

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 13 oct. 2022 10:14


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16432

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 18 oct. 2022 22:37

Selon Foot mercato le Bayern etudierait la piste Jo David et s'attendrait à payer plus de 50 M€ pour son transfert.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5903
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 18 oct. 2022 22:55

Ce serait un bon club pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 19 oct. 2022 03:19


https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1582435312558436352

Pour rappel, il vient de Wazemmes et le LOSC l'avait pas gardé chez les jeunes car pas assez grand, il fait 1m87 aujourd'hui...

On se prépare pour le probable retour à Everton d'André Gomes ? Jonas Martin qui repartira aussi vite qu'il est venu ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16432

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 19 oct. 2022 06:43

Steven Girard a écrit :Source of the post Pour rappel, il vient de Wazemmes et le LOSC l'avait pas gardé chez les jeunes car pas assez grand, il fait 1m87 aujourd'hui...

On se prépare pour le probable retour à Everton d'André Gomes ? Jonas Martin qui repartira aussi vite qu'il est venu ?

Bentaleb a tout de même un parcours atypique. Il a joué dans des clubs comme totenham, Schalke et aucun ne l'a conservé. En fin de contrat et libre, il signe à Angers.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5903
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 19 oct. 2022 07:35

Il le semble que le Losc est finalement bien placé pour récupérer un jeune de Monaco qui devait être prolongé et qui ne l'a pas été ?

Bab
Messages : 15097

index

Hors ligneMessageBab » mer. 19 oct. 2022 10:09

Je le pensais plus vieux Bentaleb, saison galère en 2021 quasi blanche sur blessure, signe au SCO en janvier.
Contrat jusqu'en 2025. J'avoue je n'ai vu aucun match du SCO cette saison mais il semble faire de bonnes parties au milieu du marasme angevin.

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, milenko, Rastabigoud et 68 invités