Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

En ligneMessageNamtok » jeu. 20 oct. 2022 16:53

Bab a écrit :Source of the post Je savais qu'André était un bon joueur de Ligue 1 mais qu'il avait eu un peu de mal à passer le cap de la découverte de l'Europe (Europa) à Rennes.
Quand j'ai lu qu'on posait 10M€ sur lui pour recruter un Thiago Mendes qui sortait d'une énorme saison (enfin) j'étais un peu dégoûté. Presqu'autant que lorsqu'on vend Malcuit pour le remplacer par un inconnu venu de D2 turc.

Heureusement j'y connais rien !


Je vais me la péter un peu :) , mais je trouve que j'avais plutôt bien cerné le joueur au moment de son arrivée :

Namtok a écrit :Source of the post André ce serait pas une mauvaise idée.
Je l'avais pris sur le jeu MPG et je l'ai donc observé lui en particulier lorsque j'ai pu voir les matchs de Rennes.

Ses points forts :

- Gros volume de jeu, à la fois présent dans le secteur défensif et offensif
- Polyvalent : est capable de jouer 6, mais aussi dans un rôle de 8.
- Pour les deux précédentes raisons, c'est typiquement le genre de joueur avec lequel tu peux aligner sereinement un milieu simplement à deux têtes... Tiens tiens..
- Très bon jeu de tête (notamment sur CPA) malgré une taille très moyenne.
- Joueur de collectif. Un sens du leadership et un vrai sens de l'équipe. C'est le mec qui sait exactement quand faire la faute utile et qui ne se fait pas prier pour la faire.
- Bon niveau technique, notamment dans la sortie de balle.

Ses limites :

- Vu son registre, il ne progressera probablement plus, ce qui rend difficile pour nous de nous aligner sur une offre à 8 chiffres.
- Un peu trop rugueux parfois, il se retrouve parfois avec un jaune à la mi-temps et ça le rend beaucoup moins utile dans les duels ensuite.
- Frappe de loin très moyenne


Pour résumer, c'est évidemment en dessous de Mendès, mais ça reste un très bon joueur de L1.
Sans compter les joueurs de Paris et de Lyon, on ne fait pas mieux à son poste dans notre championnat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 20 oct. 2022 17:21

Cela dit, sa frappe moyenne contre Auxerre à la première minute du championnat, on en veut bien à chaque match... ;)
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 20 oct. 2022 17:28

J'ai souvenir, mais je ne sais plus durant quel(s) match(s) d'1 ou 2 autres frappes lointaines victorieuses.

Pareil, son appel au 1er poteau sur les CDPA a beau être connu, il fait bien chier les défenseurs adverses.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 20 oct. 2022 18:44

PO a écrit :Source of the post J'ai souvenir, mais je ne sais plus durant quel(s) match(s) d'1 ou 2 autres frappes lointaines victorieuses.

Pareil, son appel au 1er poteau sur les CDPA a beau être connu, il fait bien chier les défenseurs adverses.

Les deux fois contré bordeaux, en 2019 et la saison dernière

Messages : 1277

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » jeu. 20 oct. 2022 18:53

Steven Girard a écrit :
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1582435312558436352

Pour rappel, il vient de Wazemmes et le LOSC l'avait pas gardé chez les jeunes car pas assez grand, il fait 1m87 aujourd'hui...



le coup de la taille c'est une légende, notamment balancée par son père qui a aussi une grande bouche
il n'avait pas digéré le départ de son fils
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 20 oct. 2022 20:36

Sont pénibles les pseudos agents déguisés en pseudos journalistes qui balancent des pseudos rumeurs pour vendre leur poulain.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 20 oct. 2022 20:54

LudwigVon a écrit :Sont pénibles les pseudos agents déguisés en pseudos journalistes qui balancent des pseudos rumeurs pour vendre leur poulain.


Ça pue clairement la fake news d'un agent pour sortir Bentaleb d'Angers.

Messages : 1151

index

Hors ligneMessagezinecote » ven. 21 oct. 2022 07:15

LudwigVon a écrit :Source of the post Sont pénibles les pseudos agents déguisés en pseudos journalistes qui balancent des pseudos rumeurs pour vendre leur poulain.

il aura un pseudo contrat
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » mar. 25 oct. 2022 14:04

Gerson pourrait déjà partir en janvier de l'OM, pas le profil adapté au jeu demandé par Tudor et n'entre plus dans les plans. 20 millions pour pas grand chose encore une fois.
Pour rappel il y avait eu une rumeur comme quoi Campos le pistait à l'époque de son premier échec européen à la Roma.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 25 oct. 2022 14:17

Plutôt pas mal l’an dernier. Là on dirait que Tudor a mis dehors / placardisé tous ceux qui étaient foutu de marquer ( Payet , Gerson, Milik, Under)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 25 oct. 2022 14:21

Bab a écrit :Gerson pourrait déjà partir en janvier de l'OM, pas le profil adapté au jeu demandé par Tudor et n'entre plus dans les plans. 20 millions pour pas grand chose encore une fois.
Pour rappel il y avait eu une rumeur comme quoi Campos le pistait à l'époque de son premier échec européen à la Roma.


C'est même pire, il était présent sur Lille même, et au final la ville lui plaisait pas (de ce qu'on a lu) et est donc retourné à Rome. Derrière on fait signer Mendes, et c'était quand même pas trop mal, surtout sa première saison de mémoire.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » dim. 30 oct. 2022 15:10

Kenny Lala a resilié son contrat avec l’Olympiakos, 0 match joué et 3 entraîneurs plus tard. Debut de saison très moyen du club grec d’ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2514
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 9 nov. 2022 12:59


https://twitter.com/name_is_nobody_/status/1590309510434160643

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 9 nov. 2022 13:10

Tu nous as pas manqué Kéké...

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » mer. 9 nov. 2022 13:43

Joueur très moyen de Ligue 1, même si a un moment une statistique le mettant en valeur était sortie concernant le nombre de dribbles ou je ne sais plus quoi (sans pour autant que ça se concrétise derrière...).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mer. 9 nov. 2022 16:56

Monnet-Paquet = Couilles en or.

(Je la déterre celle-là)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 9 nov. 2022 17:44

Il a été correct à Sainté non ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 9 nov. 2022 18:41

Il a jamais cassé 4 pâtes à un canard

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 9 nov. 2022 18:42

Pourquoi on parle de KMP, il est mort ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 9 nov. 2022 19:36

dodger a écrit :Source of the post Pourquoi on parle de KMP, il est mort ?

Oui. Mais là ça va mieux.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], crénu, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, gblosc, Loscforever, MrK, Nicobungy, Rastabigoud et 59 invités