Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 9 déc. 2022 09:22

LeLOSCestBeau a écrit :Source of the post Si David ne part pas il faudrait prêter bayo

Et il nous reste weah comme seul attaquant possible pour jouer 9?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 9 déc. 2022 09:34

Certains pensent qu'il suffit d'avoir 20 joueurs pour tenir une saison en Ligue 1.

N'oublions pas que Fonseca a réclamé publiquement des renforts lors du dernier jour du mercato, je ne pense pas que ce soit pour lui dire, au bout de 15 journées, qu'il faudra continuer avec quelques joueurs en moins.

Que Zedadka ou d'autres partent lors du mercato, c'est fort possible mais nul doute que Fonseca réclamera des renforts.

Et puis nous sommes aussi à 10 points de la seconde place, si on veut être un minimum ambitieux, je ne pense pas que ce soit le moment de se séparer de plusieurs joueurs sans les remplacer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » ven. 9 déc. 2022 09:45

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ouais enfin du coup va falloir remplacer Weah devant.

Faudrait pas non plus bricoler tous les 2 matchs avec Weah, un coup en attaque, un coup en défense.

Sans compter que si on suit la logique zEDADKA, on peut imaginer un pret de Zegrohva, voir de Gud
D'autant que des manques criants sont apparus lors de la première partie de saison, en termes d'efficacité def et off et on ne les résoudra pas en faisant partir des joueurs
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 9 déc. 2022 09:53

On a eu une rentrée d'argent non prévue avec le départ d'Onana, remplacé par André Gomes en prêt. Si cet argent n'a pas déjà servi à rembourser les dettes (ou les actionnaires), il doit y avoir de quoi acheter un attaquant. De toute façon ça ne serait pas idiot d'anticiper le départ de David en fin de saison. Même si Bayo se réveille en seconde partie de saison, faudra toujours un backup

De plus, il y aura du mouvement post Coupe du monde, c'est certain. On aura des opportunités.

Au passage, Angers risque de se faire piller ses marocains, ça va pas les aider à s'en sortir...

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » ven. 9 déc. 2022 11:44

A priori on était parti pour placer une 15aine de M€ sur Blas, pour finir par n'en mettre que 2,5 sur Ounas. Niveau finances je pense qu'on a une petite marge, et je pense qu'avec cette CDM hivernale le marché sera peut-être un peu plus actif cette année, on avait probablement anticipé cela.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » ven. 9 déc. 2022 13:08

Bab a écrit :Source of the post A priori on était parti pour placer une 15aine de M€ sur Blas, pour finir par n'en mettre que 2,5 sur Ounas. Niveau finances je pense qu'on a une petite marge, et je pense qu'avec cette CDM hivernale le marché sera peut-être un peu plus actif cette année, on avait probablement anticipé cela.

Tout dépend de combien nous coûte le prêt d'André Gomes.

Habituellement, une partie du salaire est pris en charge par le club prêteur. Reste à savoir ce qui reste à payer au LOSC. Dans son Wiki, son salaire annuel est estimé à 4,16 M£ (4,8 M€), Brut/Net, ça n'est pas précisé.

Si il est prêté à 50/50, avec les charges en France, on peut vite y laisser quelques M€.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » ven. 9 déc. 2022 13:46

PO a écrit :
Bab a écrit :Source of the post A priori on était parti pour placer une 15aine de M€ sur Blas, pour finir par n'en mettre que 2,5 sur Ounas. Niveau finances je pense qu'on a une petite marge, et je pense qu'avec cette CDM hivernale le marché sera peut-être un peu plus actif cette année, on avait probablement anticipé cela.

Tout dépend de combien nous coûte le prêt d'André Gomes.

Habituellement, une partie du salaire est pris en charge par le club prêteur. Reste à savoir ce qui reste à payer au LOSC. Dans son Wiki, son salaire annuel est estimé à 4,16 M£ (4,8 M€), Brut/Net, ça n'est pas précisé.

Si il est prêté à 50/50, avec les charges en France, on peut vite y laisser quelques M€.

Ca nous laisse quand même un petit matelas ! Mais je ne suis pas sûr que le budget salaire et le budget "enveloppe transfert" soient mélangés.

Bon et sinon la vente de l'OL pourrait finalement capoter.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 9 déc. 2022 15:11

Le club doit être à la recherche d'un arrière droit, j'avais vu passer le nom de Cody Drameh y'a un mois, donc c'est qu'on doit chercher et c'est pas étonnant de libérer Zedadka. On a tenté le coup mais il a sûrement pas le niveau pour jouer dans une défense à 4 dans une équipe de haut de tableau. Tout comme le profil de Gundmudsson était fait pour évoluer en piston dans une défense à 5. Deux recrutements low cost qui ne doivent pas satisfaire Fonseca. Replacer Weah en doublure de Diakité, ouais je ne sais pas. Dans ce cas effectivement, faudra au moins conserver Zhegrova.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » ven. 9 déc. 2022 15:29

Bab a écrit :Source of the post
PO a écrit :
Bab a écrit :Source of the post A priori on était parti pour placer une 15aine de M€ sur Blas, pour finir par n'en mettre que 2,5 sur Ounas. Niveau finances je pense qu'on a une petite marge, et je pense qu'avec cette CDM hivernale le marché sera peut-être un peu plus actif cette année, on avait probablement anticipé cela.

Tout dépend de combien nous coûte le prêt d'André Gomes.

Habituellement, une partie du salaire est pris en charge par le club prêteur. Reste à savoir ce qui reste à payer au LOSC. Dans son Wiki, son salaire annuel est estimé à 4,16 M£ (4,8 M€), Brut/Net, ça n'est pas précisé.

Si il est prêté à 50/50, avec les charges en France, on peut vite y laisser quelques M€.

Ca nous laisse quand même un petit matelas ! Mais je ne suis pas sûr que le budget salaire et le budget "enveloppe transfert" soient mélangés.

Bon et sinon la vente de l'OL pourrait finalement capoter.

En lignes budgétaires, non. Par contre, quand il s'agit de sortir de l'argent de la banque, ils le sont.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 9 déc. 2022 15:45

Pour que Zedadka soit envoyé en prêt à Auxerre, c'est que les dirigeants lillois ont possiblement déjà bien avancé sur le recrutement d'un latéral droit (Drameh ?).
Zhegrova, comme Gudmundsson sont vraisemblablement partir en prêt.
J'imagine bien le LOSC recruter un buteur au regard de notre manque de finition (bien que l'équipe soit 4ème attaque du championnat).

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 9 déc. 2022 16:09

Miladin Béca a écrit :si on veut être un minimum ambitieux, je ne pense pas que ce soit le moment de se séparer de plusieurs joueurs sans les remplacer.


C'est a dire qu'il y a aussi l'ambition budgétaire :-D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 9 déc. 2022 19:42

Gazza8 a écrit :Source of the post Pour que Zedadka soit envoyé en prêt à Auxerre, c'est que les dirigeants lillois ont possiblement déjà bien avancé sur le recrutement d'un latéral droit (Drameh ?).
Zhegrova, comme Gudmundsson sont vraisemblablement partir en prêt.
J'imagine bien le LOSC recruter un buteur au regard de notre manque de finition (bien que l'équipe soit 4ème attaque du championnat).

Faut des arrières pas besoin d'attaquants.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 9 déc. 2022 20:21

Bon Zedadka a déjà posé avec le maillot d'Auxerre.

Le mercato a déjà commencé ?

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » ven. 9 déc. 2022 20:31

Il faut croire que le bas de tableau de Ligue 1 est plutôt en accord avec son niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2514
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 9 déc. 2022 20:57

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon Zedadka a déjà posé avec le maillot d'Auxerre.

Le mercato a déjà commencé ?


L'AJA a indiqué que son nouveau numéro 13 s'était engagé en qualité de joker. Ce dernier pourra ainsi rejoindre le club bourguignon dès à présent. 17e de Ligue 1, Auxerre affronte Monaco le 28 décembre prochain à l'occasion de la 16e journée du championnat de France. Avec un nouvel international au sein de son effectif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 9 déc. 2022 22:24

Formation

Une recrue annoncée pour la réserve du LOSC


Publié le 9 décembre 2022

En quête de points en National 3, la réserve du LOSC devrait se renforcer cet hiver avec l’arrivée de Nicolas Bruneel, qui serait en discussion avec les Dogues.

Selon Nord Littoral, l’ancien joueur de Dunkerque, [b]Nicolas Bruneel, serait actuellement en contact pour rejoindre le LOSC. Le joueur de 25 ans, qui a passé la majeure partie de sa carrière sur le littoral, devrait venir renforcer la réserve des Dogues. Ces derniers connaissent un début de saison difficile en National 3, avec six points pris en 8 journées (seule la lanterne rouge, l'ESC Longueau, fait pire). Nicolas Bruneel évolue au poste de milieu de terrain au club de l'US Pays de Cassel, toujours en lice en Coupe de France et actuellement en Régional 1, une division en-dessous de la réserve du LOSC. Son arrivée permettrait d’apporter de l’expérience à un effectif très jeune en réserve.[/b]

https://www.lepetitlillois.com/2022/12/ ... ve-du-losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 10 déc. 2022 00:04

Nekfra a écrit :Source of the post
sammy a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Y avait Sudiste qui gérait le site à une époque.

Par contre, j'ai zappé le nom des 2 créateurs de PL...

Sylvain et ?

Noguès, non ?

Oliv
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 10 déc. 2022 04:06

On ne peut pas recruter plusieurs joueurs cet hiver, faut pas oublier que le club doit gérer au mieux la frustration de ceux qui ne jouent pas (Martin, Bayo, Alexsandro, Gud, Edon, etc) pour que ça ne se répercute pas négativement sur le groupe, Létang en avait déjà parlé et Fonseca mise sur la polyvalence avec succès (Diakité, Angel, Weah, David).
Donc il ne faut pas surcharger l'effectif car en plus, la place des jeunes (qui se montrent au niveau) serait remise en cause alors qu'on réclamait ça depuis des années.
On sait juste que si Zhegrova s'en va, il y aura une recrue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 10 déc. 2022 16:22

Miladin Béca a écrit :Source of the post Certains pensent qu'il suffit d'avoir 20 joueurs pour tenir une saison en Ligue 1.

N'oublions pas que Fonseca a réclamé publiquement des renforts lors du dernier jour du mercato, je ne pense pas que ce soit pour lui dire, au bout de 15 journées, qu'il faudra continuer avec quelques joueurs en moins.

Que Zedadka ou d'autres partent lors du mercato, c'est fort possible mais nul doute que Fonseca réclamera des renforts.

Et puis nous sommes aussi à 10 points de la seconde place, si on veut être un minimum ambitieux, je ne pense pas que ce soit le moment de se séparer de plusieurs joueurs sans les remplacer.

Qui vous dis que son
remplaçant n est déjà pas trouver. Faut attendre l ouverture du mercato.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, dodger, Dogue-Son, LilloisUK, Nicobungy, Rastabigoud et 51 invités