index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 27 oct. 2022 21:28

C'est pas faux.

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » dim. 30 oct. 2022 19:01

eljano a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Sur Netflix "the watchers" avec Noamie watts entre autre.
Vraiment pas mal...
Mini série 5 épisode.

7 épisodes, la fin est très décevante et classer cette série en "horreur" comme on peut le lire, loul.

Kleo, série allemande vaut le coup d'être vue.

tout à fait, merci du conseil
un scénario qui change de ce que l'ont voit d'habitude
des personnages attachants et un brin de folie
vraiment sympa
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » dim. 30 oct. 2022 19:04

Zappa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Fini également Vikings. Cette fois, il n'y aura pas de saison supplémentaire. Toujours un peu triste de finir une série avec laquelle on a passé pas mal de temps (89 épisodes quand même...). On s'habitue aux personnages, on vit un peu l'histoire avec eux. Je comprends les fans de BB qui se refont la série entre eux. C'est normal. Je ressens un peu la même chose avec Vikings ou Peaky Blinders, dont hélas je n'ai plus qu'une paire d'épisodes à visionner.

Je comprends, au delà de BBad ça m'a fait ça lorsque j'ai terminé Shameless (US) à l'époque avec cette famille totalement déjantée :-) et ses 11 saisons !
Perso je viens de voir la fin de 4 séries récemment (Ozark, Better Call Saul, Peaky Blinders et The Americans) avec un petit pincement au coeur à chaque fois.
D'ailleurs quelqu'un a vu la totalité de The Amecans ici ? (6 saisons)

j'ai vu the americans en totalité oui, et ça reste une série que j'ai vraiment beaucoup aimé
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 30 oct. 2022 19:39

BAC ou NIN a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Fini également Vikings. Cette fois, il n'y aura pas de saison supplémentaire. Toujours un peu triste de finir une série avec laquelle on a passé pas mal de temps (89 épisodes quand même...). On s'habitue aux personnages, on vit un peu l'histoire avec eux. Je comprends les fans de BB qui se refont la série entre eux. C'est normal. Je ressens un peu la même chose avec Vikings ou Peaky Blinders, dont hélas je n'ai plus qu'une paire d'épisodes à visionner.

Je comprends, au delà de BBad ça m'a fait ça lorsque j'ai terminé Shameless (US) à l'époque avec cette famille totalement déjantée :-) et ses 11 saisons !
Perso je viens de voir la fin de 4 séries récemment (Ozark, Better Call Saul, Peaky Blinders et The Americans) avec un petit pincement au coeur à chaque fois.
D'ailleurs quelqu'un a vu la totalité de The Amecans ici ? (6 saisons)

j'ai vu the americans en totalité oui, et ça reste une série que j'ai vraiment beaucoup aimé

D'ailleurs je viens de retomber sur le flic (Stan) en regardant hier le film The Good Nurse sur Netflix (titre français à la con : Meurtre sans ordonnance :-)

Image

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 30 oct. 2022 19:55

J'ai commencé Euphoria sur OCS, histoire sur la vie de jeunes ( drogue, sexe, fiesta, dépression etc ) avec Zendaya ( la meuf de Spiderman dans le film et la vraie vie ).

C'est plutôt pas mal, ça me fait un peu penser à Skins mais en moins déjanté et plus sombre. Apparemment cette série est un gros succès chez les ados.

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 3 nov. 2022 04:25

https://www.youtube.com/watch?v=ocCdUEcHS00

Quand on voit la qualité d'image, des effets spéciaux et des plans... avec la 3D on va se reprendre une claque visuelle comme lors du premier opus (en espérant par contre un scénario plus emballant).
Le film durera plus de 3 heures, James Cameron est vraiment le dernier intérêt pour aller payer sa place dans une salle obscure.

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 3 nov. 2022 20:33

PO!!!!! Chaîne Cherie25 pour toi ce soir!!!!

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 3 nov. 2022 21:49

Dante's Peak ?

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 8 nov. 2022 23:25

J'ai commencé "House of the Dragon", je ne suis pas déçu, on reste bien dans univers GOT.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 9 nov. 2022 08:24

La série est très bonne dans son ensemble, juste un ou deux épisodes "qui traînent en longueur".

Je vais démarrer The White Lotus saison 2, la saison 1 était très bonne ( et puis y'avait Alexandra Daddario, quelle bombe bordel ), la 2 raconte une autre histoire avec d'autres acteurs.

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 9 nov. 2022 08:57

dodger a écrit :Source of the post J'ai commencé "House of the Dragon", je ne suis pas déçu, on reste bien dans l'univers GOT.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 9 nov. 2022 10:36

Miladin Béca a écrit :Source of the post La série est très bonne dans son ensemble, juste un ou deux épisodes "qui traînent en longueur".

Je vais démarrer The White Lotus saison 2, la saison 1 était très bonne ( et puis y'avait Alexandra Daddario, quelle bombe bordel ), la 2 raconte une autre histoire avec d'autres acteurs.

+1 sur la saison 1 que j'ai beaucoup aimée et la bombe d'actrice principale.
Les critiques de la 2 sont vraiment décevantes et ne me donnent pas envie de regarder. Un peu (toutes proportions gardées) comme la saison 2 de True Détective que la critique et mes potes ne m'ont pas donné envie de voir.

Pour ceux qui hésiteraient encore à regarder la saison 1 de The White Lotus :-)
Image

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 14 nov. 2022 19:34

Quelqu'un a un film à conseiller sur les multiples plates-formes ( Canal, Netflix, Amazon, OCS ) ?

Je peux passer plus de temps à trouver un film qu'à le regarder.

PS : si possible un film pas trop connu et d'action ou policier.

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 14 nov. 2022 21:41

Miladin Béca a écrit :Source of the post Quelqu'un a un film à conseiller sur les multiples plates-formes ( Canal, Netflix, Amazon, OCS ) ?

Je peux passer plus de temps à trouver un film qu'à le regarder.

PS : si possible un film pas trop connu et d'action ou policier.

The alienist sur canal
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 14 nov. 2022 22:44

Finalement je me suis (re)fait Prisoners sur OCS, j'avais oublié comme ce film était remarquable.

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 14 nov. 2022 23:33

Miladin Béca a écrit :Source of the post Quelqu'un a un film à conseiller sur les multiples plates-formes ( Canal, Netflix, Amazon, OCS ) ?

Overdose sur Amazon, réalisé par un très grand Olivier Marchal.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 21 nov. 2022 10:10

Bon voilà ( enfin ) la fin de The Walking Dead, bon ça se finira très certainement sur un film vu la fin.

Ça restera une très bonne série surtout sur les premières saisons qui étaient top mais "beaucoup trop de longueur" sur les dernières saisons même si les deux dernières sont plutôt bonnes.

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 21 nov. 2022 13:35

1899 sur netflix
Inception a la mode dark (la série)
Certains aimeront.

index

Hors ligneMessagePO » lun. 21 nov. 2022 13:51

Je viens de commencer 1899. Ça part bien.

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 21 nov. 2022 14:59

dodger a écrit :

Overdose sur Amazon, réalisé par un très grand Olivier Marchal.

Les critiques étant catastrophiques, ça m'avait retenu de le voir.
Je vais regarder le début...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »