Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » mar. 24 janv. 2023 10:33

Et puis accessoirement il sécurise tranquillement son départ à la retraite avec un an de contrat en plus par rapport à ce qu'il avait à Auxerre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 24 janv. 2023 10:34

Et/ou cela lui permet de dégager du temps pour sa reconversion.

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » mar. 24 janv. 2023 11:00

c'est une bonne doublure point, pas la peine d’épiloguer pendant des heures.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 24 janv. 2023 11:09

vous en êtes encore à épiloguer sur costil
bon alors on répète :il vient en doublure pour remplacer un gardien qui a été critiqué à longueur de posts ici
le mec vient pour apporter son expérience à Lucas et franchement perso s'il doit le remplacer pour je ne sais quelle raison comme blessure ou carton ce sera toujours plus rassurant que Jardim désolé

Messages : 5084

index

En ligneMessageGazza8 » mar. 24 janv. 2023 11:11

Tryphon a écrit :Les auxerrois sont unanimes : « bon débarras ! »


Peut-être par rapport à son niveau. La personne, je ne la connais pas et je n'ai jamais entendu de problème à son sujet. On va peut-être attendre avant de juger.
En tant que doublure c'est largement suffisant.
Peut-être aussi qu'il vient en tant que numéro 2 car il sait qu'il n'a plus les capacités pour être numéro 1 et il en a peut-être un peu marre de se faire canarder à chaque match.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 24 janv. 2023 11:34

Létang sont durs.
Bien que ça sent plutôt le Sylvain "le mercato est clos" avant l'arrivée d'Ounas et Gomes.


https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1617818182408089601


https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1617819296968900611

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 24 janv. 2023 11:48

Le problème pour Costil, c'est qu'il a été le gardien de deux défenses passoires sur les deux dernières saisons.
Il a pris plus de 100 buts, mais tous ne sont pas pour lui.
Il faut se souvenir que ce gardien a été international.

Je me souviens de l'époque où il y avait le "stop buts" à Téléfoot.
Et les gardiens qu'on voyait n'était pas toujours les gardiens des meilleures équipes.
En effet, un gardien est mis en évidence si sa défense laisse à désirer.
Après, soit on a affaire à un gardien exceptionnel (Enyeama), et c'est un vrai rempart, soit on a affaire à un gardien lambda, et il encaisse tant et plus.
Costil n'est pas un gardien exceptionnel, mais il vaut au moins autant qu'un Grbic, ou un Jardim, l'expérience en plus.
Chevalier est destiné à être le numéro 1, une doublure expérimentée ne peut lui apporter que du bon.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 24 janv. 2023 11:53


https://twitter.com/PassionFootClub/status/1617301433447071745

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 24 janv. 2023 11:57

Godzici a écrit :Létang sont durs.
Bien que ça sent plutôt le Sylvain "le mercato est clos" avant l'arrivée d'Ounas et Gomes.


https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1617818182408089601


https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1617819296968900611

on va prendre tous les pré-retraités de Rennes ? Costil, c'est aussi la filière rennaise. A ce rythme, Sylvain Armand va reprendre une licence pour le poste de latéral gauche...bah, en numéro 2 on s'en fout non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 24 janv. 2023 12:10

La fameuse gestion humaine de Létang...

Le pire c'est qu'il a des liens familiaux avec Salin, ils vont être sympas les prochains repas de famille...

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mar. 24 janv. 2023 12:23

Steven Girard a écrit:
> La fameuse gestion humaine de Létang...
>
> Le pire c'est qu'il a des liens familiaux avec Salin, ils vont être sympas les prochains
> repas de famille...
Steven Girard a écrit:
> La fameuse gestion humaine de Létang...
>
> Le pire c'est qu'il a des liens familiaux avec Salin, ils vont être sympas les prochains
> repas de famille...
Ça va être salé.

Messages : 5084

index

En ligneMessageGazza8 » mar. 24 janv. 2023 12:23

Salin ou Costil, sportivement c'est du pareil au même.
Ce qui est nase c'est qu'il y a un accord entre Salin et le club depuis 2 ans et en définitive le club va chercher Costil.
La façon de faire laisse à désirer qui plus est que Salin apprend le choix de Costil via les réseaux sociaux et pas de la part du club.
C'est moche.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 24 janv. 2023 12:44

Avant c'est le LOSC qui se faisait planter (Park, Thauvin), maintenant c'est le LOSC qui met des vents (Ajorque, Salin).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3030

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 24 janv. 2023 12:57

vous vous prenez la tête pour rien avec Costil , le losc a déja fini sur le podium avec Allibert , Malicki ou Mouko en goal B sur le banc

si il y a bien un poste ou je prefere un joueur un peu trop vieux qu'un joueur un peu trop jeune c'est celui de gardien remplaçant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 24 janv. 2023 13:00

zarko a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Perso, Gabriel m'épatait sur son impact physique. Je me souviens d'un match (contre sainté?) où il joue au milieu et déboîte tout le monde x)

Alexsandro, rien à rajouter. Pour l'instant un peu limite mais première saison à ce niveau et dans l'adaptation linguistique-culturelle à notre beau pays. Et comme il y a pas mal de concurrence, ce n'est pas l'idéal pour enchaîner mais il deviendra meilleur :)

Oui contre St Etienne, un match énorme au milieu de terrain. Je crois que suite à ce match au milieu, il a retrouvé son poste en défense centrale pour ne plus le quitter.
Gabriel, un des meilleurs centraux que j'ai pu voir sous nos couleurs

Pareil, et déjà contre Guingamp tu voyais le bestiau ;-)
Botman a réussi à le faire oublier rapidos je trouve, c'est dire le niveau.
Comme Djalo, quand il a pu enchaîner en central, fait oublier Botman.
Sinon, vois tu leur point commun à tous ?

Pour Alexsandro, je pense que son problème principal sera Yoro.
Mais s'il peut enchaîner, je m'attends à le voir performer lui aussi sans soucis.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 24 janv. 2023 13:01

Ce qui est marrant aussi pour certains des qu’un mec bave sur le Losc il a raison.
Si il y avait réellement deal ça aurait été fait car pas d’intérêt de ne pas le faire, si pas fait c’est qu’il n’y avait pas vraiment de deal

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » mar. 24 janv. 2023 13:40

Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » mar. 24 janv. 2023 13:40

Tant que rien n’est signé, rien n’existe. Salin a moins d’expérience que Costil, il est plus âgé, et il a un contrat qui court jusqu’en 2024. Il est très bien là où il est.

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » mar. 24 janv. 2023 13:44

Franchement je ne le connais même pas ce salin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 24 janv. 2023 13:47

milenko a écrit :Source of the post vous vous prenez la tête pour rien avec Costil , le losc a déja fini sur le podium avec Allibert , Malicki ou Mouko en goal B sur le banc

si il y a bien un poste ou je prefere un joueur un peu trop vieux qu'un joueur un peu trop jeune c'est celui de gardien remplaçant

En fait, je crois simplement que le forum s'ennuie.

Donc, une polémique (Victor) sur Costil N°2, c'est juste un passe-temps comme un autre.

Pas de rumeurs sur Mido et Affelay ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, butagaz, Dageek, denisplaya, dodger, Dogue-Son, DonnieD, Gazza8, Guilain, Med, Miladin Béca, Mylosc59, Rastabigoud, sebkai, whodareswins et 48 invités