Avatar de l’utilisateur
Messages : 14734

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 10 sept. 2021 23:06

zarko a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post je vois même pas ce que l'on peut reprocher à Fonte ce soir...

Au hasard, d'être en retard sur tous les ballons, dont les 2 buts ?

et c'est quoi être là sur ces actions pour lui ? Botman est à la rue, Djalo est à 4 pattes toute la soirée, André c'est une porte de saloon...et Fonte doit être Jésus ?

Sur le 1er but, Fonte est 2 mètres devant Moffi, 3 secondes plus tard, il est 2 mètres derrière après avoir tenté de jouer raffuter dans le vide.
Sur le 2e, il marque la ligne des 6 mètres.
Alors il est pas tout seul à être largement passé à travers, très loin de là. Mais ce soir, il fait un très mauvais match et est directement impliqué sur le 1er, perdu au milieu de nulle part sur le 2e.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » ven. 10 sept. 2021 23:06

Sur le premier but, on a l'impression que Fonte essaie d'accrocher le maillot de Botman pour rattraper son retard loul.

Messages : 54
Localisation : bourgogne

index

Hors ligneMessagechti71 » ven. 10 sept. 2021 23:06

Ce soir on est vraiment mauvais dans tous les secteurs de jeux. On dirait presque que c'est une nouvelle équipe avec des joueurs qui se découvrent...c'est quoi qui cloche : le changement de coaching, la préparation...ou juste la tête ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7017

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 10 sept. 2021 23:06

Rico, ton optimisme forcené va rien changer au fait que l'équipe tourne pas rond. On tourne à une moyenne de 2 buts encaissés par match, c'est juste inadmissible. A ce rythme, c'est direction L2. Pas étonnant que ça braille à tout va.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16408

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 10 sept. 2021 23:06

Un match qui s'inscrit dans la tristesse, la même depuis le début de saison.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 10 sept. 2021 23:07

Bab a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Source of the post On sait qui sera le 1er entraîneur à sauter. Après le match contre Lens il sera démis de ses fonctions.

Encore faut il que Letang ait les couilles de reconnaître son erreur.


Letang est une merde qui crache sur notre titre de l'année dernière.
Qu'il dégage ce fdp !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 10 sept. 2021 23:07

Ursulet a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Fonte a très clairement remis en cause la philosophie de jeu de Gourvennec dans l'interview d'après match.

Pour ma part, voir Lihadji jouer 3 min alors que Burak et David reviennent cramé de sélection, je trouve ça honteux.


Il a dit quoi?


arreter de faire des passes en défense (grosso modo)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 10 sept. 2021 23:07

Bon bah il va falloir penser à une réelle alternative pour le coach. C'est ça de faire des économies de bout de chandelles et se retrouver avec un coach pas au niveau, on va devoir le limoger et en prendre un autre.
En fait on aurait dû investir directement et éviter ce pari débile de l'autre guignol.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 10 sept. 2021 23:08

Le Belge a écrit :Source of the post Je vends ma place contre Wolfsburg à prix coûtant.


Le stade est même pas plein, personne n'est dupe !
Tant mieux en même temps ça fera réfléchir Letang et sa gestion catastrophique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 10 sept. 2021 23:09

Namtok a écrit :Source of the post J'aurais bien voulu écrire qu'on a volé un point.
On a été lamentable en termes de contenu. C'est une défaite totalement logique.

On a 5 points en 5 matchs sans avoir joué une seule équipe du top 7 de la saison dernière.
Et on va maintenant commencer à alterner championnat et coupe d'Europe.

Le langage du corps des joueurs sur le terrain me fais vraiment flipper. Entre Fonte et André qui se plaignent l'un à l'autre des erreurs de leurs coéquipiers, Xeka qui reste le gueule dans la pelouse après avoir trébuché et Burak qui baisse la tête en fin de match....

Franchement, je crois que ce soir je signerais assez facilement pour une saison à 45 points.


Moi aussi. Meme 42 pts.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 10 sept. 2021 23:09

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Fonte a très clairement remis en cause la philosophie de jeu de Gourvennec dans l'interview d'après match.

Pour ma part, voir Lihadji jouer 3 min alors que Burak et David reviennent cramé de sélection, je trouve ça honteux.


Il a dit quoi?


arreter de faire des passes en défense (grosso modo)


Il a surtout dit que l’équipe doit en faire plus. Plus avec le ballon et sans le ballon. Je n’ai vu aucun message subliminal. Il m’a paru assez lucide sur le niveau de l’équipe mais je ne vois pas où tu as compris qu’il remettait en cause Gourvenec.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3637

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 10 sept. 2021 23:10

Mrjo a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post J'aurais bien voulu écrire qu'on a volé un point.
On a été lamentable en termes de contenu. C'est une défaite totalement logique.

On a 5 points en 5 matchs sans avoir joué une seule équipe du top 7 de la saison dernière.
Et on va maintenant commencer à alterner championnat et coupe d'Europe.

Le langage du corps des joueurs sur le terrain me fais vraiment flipper. Entre Fonte et André qui se plaignent l'un à l'autre des erreurs de leurs coéquipiers, Xeka qui reste le gueule dans la pelouse après avoir trébuché et Burak qui baisse la tête en fin de match....

Franchement, je crois que ce soir je signerais assez facilement pour une saison à 45 points.


Moi aussi. Meme 42 pts.

On a pas quatre relégués cette saison ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » ven. 10 sept. 2021 23:10

Mrjo a écrit :Source of the post Xeka qui gueule apres une tres vilaine faute...


Plutôt correct sur ce match, ses 20 dernières minutes sont catastrophiques : il lâche le repli défensif 2 fois sur le but...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

En ligneMessageJooo » ven. 10 sept. 2021 23:10

SamT a écrit :Source of the post Le viking ne m’a pas fait une grande impression…. Encore un qui va avancer de 30 mètres pour finalement faire une passe derrière.



C'est le genre de joueur qui doit prendre de la vitesse, d'où l'intérêt de jouer plus bas, comme latéral.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 10 sept. 2021 23:11

SamT a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post

Il a dit quoi?


arreter de faire des passes en défense (grosso modo)


Il a surtout dit que l’équipe doit en faire plus. Plus avec le ballon et sans le ballon. Je n’ai vu aucun message subliminal. Il m’a paru assez lucide sur le niveau de l’équipe mais je ne vois pas où tu as compris qu’il remettait en cause Gourvenec.


C'est pas subliminal.
JG veut ressortir la baballe par des passes courtes en partant de sa défense.
Fonte a dit qu'il fallait arreter de faire ça.

Je dis pas que c'est fait exprès, mais il l'a dit, entre autre.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 10 sept. 2021 23:11

NorthSide a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Xeka qui gueule apres une tres vilaine faute...


Plutôt correct sur ce match, ses 20 dernières minutes sont catastrophiques : il lâche le repli défensif 2 fois sur le but...


Il était cramé….

Bab
Messages : 15076

index

Hors ligneMessageBab » ven. 10 sept. 2021 23:12

On sait ce qu’on perd, pas ce qu’on gagne, mais j’aurai apprécié également voir un LOSC construire durablement quelque chose de nouveau sans Bamba ni Ikone. Plus de jus, plus d’idée, trop connus des défenseurs de Ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 10 sept. 2021 23:13

jake the dog a écrit :Source of the post Bon bah il va falloir penser à une réelle alternative pour le coach. C'est ça de faire des économies de bout de chandelles et se retrouver avec un coach pas au niveau, on va devoir le limoger et en prendre un autre.
En fait on aurait dû investir directement et éviter ce pari débile de l'autre guignol.



À la décharge du club, quel coach aurait voulu venir chez nous alors que tous les médias annonçaient la grande braderie de Lille au mercato?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3637

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 10 sept. 2021 23:13

SamT a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Xeka qui gueule apres une tres vilaine faute...


Plutôt correct sur ce match, ses 20 dernières minutes sont catastrophiques : il lâche le repli défensif 2 fois sur le but...


Il était cramé….

Un entraîneur correct aurait sans doute fait rentrer Onana.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 10 sept. 2021 23:14

Guilain a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post J'aurais bien voulu écrire qu'on a volé un point.
On a été lamentable en termes de contenu. C'est une défaite totalement logique.

On a 5 points en 5 matchs sans avoir joué une seule équipe du top 7 de la saison dernière.
Et on va maintenant commencer à alterner championnat et coupe d'Europe.

Le langage du corps des joueurs sur le terrain me fais vraiment flipper. Entre Fonte et André qui se plaignent l'un à l'autre des erreurs de leurs coéquipiers, Xeka qui reste le gueule dans la pelouse après avoir trébuché et Burak qui baisse la tête en fin de match....

Franchement, je crois que ce soir je signerais assez facilement pour une saison à 45 points.


Moi aussi. Meme 42 pts.

On a pas quatre relégués cette saison ?


L'année prochaine. Mais faut pas non dire que c'est inquiétant par rapport à la situation contractuelle de l'effectif actuel parce que sinon y'a des mecs qui vont venir sucer du +1 en même temps que la queue de Létang.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Beniz, Calamar, Chully, Djeunzzz, Erwinvdb, Google [Bot], JIHLR, Jooo, Majestic-12 [Bot], mlebbe, PLE, sammy, sergent pepper, Zappa et 81 invités