Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 3 mai 2023 14:59

Bodmer comme DS du Lox ?
Uhm...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10081

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 3 mai 2023 15:07

Je sais pas pourquoi (juste un ressenti) mais je vois bien Reims dans le coup pour Bodmer... Mais ça se trouve il s'agit de nous effectivement, personne ne sait ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2456

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 3 mai 2023 15:13

Steven Girard a écrit :Et si...


https://twitter.com/SaberDesfa/status/1653725747012333568


Version angélique
Un Bodmer de retour au bercail, le duo Armand Letang qui voguerait vers d autres horizons, un PF qui prolonge l aventure de trois ans, et un Barnaba qui se pointe avec le chéquier cet été ….

Version diabolique,
Un Sysyl Armand alias barbucc Man intronisé DS, un OL conforté dans ses fonctions d homme orchestre, un PF qui claque la porte, un Barnaba qui arrive avec un très très gros cheque…. Mais pour le sporting, et cherry on the cake, un panic buy sur le coach, le kanak orphelin de son « grand » FC Nantes !

Messages : 5123

index

En ligneMessageGazza8 » mer. 3 mai 2023 15:15

Losc In The Blood a écrit :Je sais pas pourquoi (juste un ressenti) mais je vois bien Reims dans le coup pour Bodmer... Mais ça se trouve il s'agit de nous effectivement, personne ne sait ^^

Z'ont pas déjà un DS à Reims ?

Messages : 5123

index

En ligneMessageGazza8 » mer. 3 mai 2023 15:15

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Bodmer comme DS du Lox ?
Uhm...


J'imagine très bien l'éventualité personnellement.

Messages : 5123

index

En ligneMessageGazza8 » mer. 3 mai 2023 15:21

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Comptons sur Campos pour faire venir DAVID au PSG pour une grosse somme qui viendra élargir ses poches personnelles, et un peu les notres.


Campos n'est pas fait pour un club comme le PSG. Lui son truc c'est le marché aux bestiaux et le trading à outrance où ils achètent des joueurs à foison en espérant qu'il y en ait 3 ou 4 qui permettent de faire la culbute financière (surtout pour qu'il s'en mette pleins les poches). A Monaco ça fonctionnait très bien car il y avait un oligarque derrière qui remettait au pot constamment. A Lille ça a été une catastrophe pour les finances du club.
Comme dit RijselHem, on a eu Leao, Osimhen et David au LOSC mais les caisses restent bien vides et les ardoises à régler énormes. Les seuls qui se sont faits de l'argent grâce à ce système c'est bien Campos et très certainement Lopez, mais pas le club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2456

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 3 mai 2023 16:11

Gazza8 a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Comptons sur Campos pour faire venir DAVID au PSG pour une grosse somme qui viendra élargir ses poches personnelles, et un peu les notres.


Campos n'est pas fait pour un club comme le PSG. Lui son truc c'est le marché aux bestiaux et le trading à outrance où ils achètent des joueurs à foison en espérant qu'il y en ait 3 ou 4 qui permettent de faire la culbute financière (surtout pour qu'il s'en mette pleins les poches). A Monaco ça fonctionnait très bien car il y avait un oligarque derrière qui remettait au pot constamment. A Lille ça a été une catastrophe pour les finances du club.
Comme dit RijselHem, on a eu Leao, Osimhen et David au LOSC mais les caisses restent bien vides et les ardoises à régler énormes. Les seuls qui se sont faits de l'argent grâce à ce système c'est bien Campos et très certainement Lopez, mais pas le club.


Ouep Gazza. On est dans les 3 meilleurs clubs d Europe (juste derrière Benfica il me semble) en terme de plus values, mais dans les plus grands cancres de L1 en terme de dettes !!
Cherchez le loup…. Mais je crois que tout le monde sait quelle meute a très très bien mangé ,,,, pas la meute des dogues en tout cas

Ou alors on a pas compris, nous simples quidams, le fameux modèle vertueux que nous a présenté Lopez via son PowerPoint de présentation…
On aurait du comprendre que c était du trading inversé ….
Plus tu vends, plus tu nourris la dette …

Bab
Messages : 15206

index

Hors ligneMessageBab » mer. 3 mai 2023 16:17

Bodmer a la tête sur les épaules, je pense qu’il voudra poursuivre le challenge avec le HAC en Ligue 1 avant d’essayer plus haut. C’est pas comme s’il n’avait pas encore 20-30 ans de carrière devant lui…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15773

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 3 mai 2023 16:19

M'étonne que l'étang lui laisse une place...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 3 mai 2023 16:19

J'imagine bien Lyon être intéressé par Bodmer...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 3 mai 2023 16:25

En effet, ce pourrait Lille ou Lyon... j'en vois pas d'autres.

Plus d'infos sur l'ITW de Bodmer : (via @InfosHAC)

« Il ne va pas falloir se tromper sur le recrutement, sur qui tu gardes, qui tu ne gardes pas et ça va être dur parce qu’il y a des gens qui mériteraient peut-être de rester qu’on va devoir faire partir. Parce qu’on estime, au recrutement, à la direction sportive et dans le staff que pour ces joueurs-là, en Ligue 1, ça va être compliqué… Et ça, c’est le plus dur, mais ça fait partie du travail, de se séparer ou dire à certaines personnes d’aller se chercher un autre club alors qu’on les adore et qu’on travaille au quotidien avec eux. »

« Je trouve qu’il y a beaucoup de clubs qui travaillent très bien en France. Ghisolfi, qui est à Nice mais qui était à Lens auparavant, Lorenzi à Brest, ou dans des clubs comme Clermont, Lorient… Ce sont des exemples en fait. Oui, peut-être qu’il y aura des sollicitations, peut-être qu’il y en a déjà eu (rires). Mais c’est comme tout, il faut être patient et bien faire son travail, apprendre au quotidien. Et peut-être qu’un jour, j’aurai la chance d’aller dans un club plus grand que le HAC, mais j’ai la chance d’être dans un très grand club déjà. Historiquement c’est un beau club, le stade est bien , la formation est magnifique, je me régale tous les jours… Pouvoir commencer ici, franchement ça n’a pas de prix. »
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 3 mai 2023 18:17

Bon sinon, Osimhen, c'est fixé à 150M d'aprés le CDelloSport.
Un % pour nous ? :)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2456

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 3 mai 2023 18:22

MarcoVanBasten a écrit :Bon sinon, Osimhen, c'est fixé à 150M d'aprés le CDelloSport.
Un % pour nous ? :)


Concernant les mouvements sous l ère Lopez, il faut même plus se poser ce type de question...
Tellement nébuleux...
Vu que chaque transfert semble avoir consolidé une dette de plus en plus énorme, je me dis que si un nouveau transfert d Osimhen nous coûte pas de pognon, ou un achat obligatoire a 20 Millions de 3 autres juniors de Napoli, ce sera déjà pas mal...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 3 mai 2023 18:29

Non, il y a pas de pourcentage sur Osimhen. Par contre, il y avait un bonus de 2,5M€ pour chaque quart de finale de LDC joué par Naples. En plus de celui de cette saison, Lille pourrait toucher d'office ceux des 2 prochaines saisons si Osimhen quitte Naples cet été (ça dépend comment Lille et Naples ont négocié ces bonus bien évidemment) car fin de contrat 2025.

RijselHem a écrit :Source of the postBref, cela est assez inquiétant. Quand a une "aide" du Milan, RAS. D ailleurs pourquoi nous aiderait il ?

Le tableau n'est pas si noir.
Leao veut à tout prix régler sa situation avec cette sanction qui le lie au LOSC. Un pourcentage de son salaire est ponctionné. Et avec son futur salaire qui va faire x4, ça va commencer à chiffrer.
Le LOSC peut bluffer et faire croire qu'il a le temps d'attendre tranquillement le jugement en appel (même si au fond, il a peut être pas intérêt à prendre de risque).
Sauf que pour Leao, soit ça se règle cet été durant sa négociation de prolongation, soit il se barre libre ds 1 an afin de régler plus facilement sa part de dette grâce à un meilleur salaire, une plus grosse prime à la signature ou carrément un nouveau club qui prend en charge totalement sa part.

Donc Milan n'a pas intérêt à jouer avec le feu non plus. On parle là d'un joueur à 100M€ mini.
Et sur lequel nous avons un bonus important (15 ou 20%, apparemment sur le montant total d'une future vente).

Bref, je pense que le LOSC retombera sur ces pattes d'une manière ou d'une autre. C'est juste qu'il y a une part de bluff de part et d'autres et que ça doit inscrire des garanties coté LOSC sur le règlement de cette dette pour qu'il ne se fasse pigeonner s'il paie totalement la dette aujourd'hui en tant que "garant".
Modifié en dernier par Nekfra le mer. 3 mai 2023 18:36, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2456

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 3 mai 2023 18:35

Pour Leao, que des merdes post transfert, avec une epee de Damoclès d une bagatelle de 45 Me potentielle...
Pour Osimhen, on a jamais vu la totalité du pognon, ni les guguss surpayés au Napoli porter notre maillot...

A ce propos, le père Letang avait pas lancé des procédures judiciaires a l encontre de notre ancien actionnaire, concernant ces mouvements quelque peu "exotiques"...?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 3 mai 2023 18:43

Tu déprimes RijselHem. Je te le dis, tu déprimes, tu files un mauvais coton.


Tiens, regarde ça et ça ira mieux :

https://www.youtube.com/watch?v=xqfRMChcLL4

https://www.youtube.com/watch?v=uxHGM3tfT1U

https://www.youtube.com/watch?v=bqf8Mm7gCnY
Modifié en dernier par Nekfra le mer. 3 mai 2023 18:45, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15773

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 3 mai 2023 18:44

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Bon sinon, Osimhen, c'est fixé à 150M d'aprés le CDelloSport.
Un % pour nous ? :)

Usurpation de contrat ça va dans les poches da campos.

Messages : 5803

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 3 mai 2023 19:04

Gazza8 a écrit :
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Bodmer comme DS du Lox ?
Uhm...


J'imagine très bien l'éventualité personnellement.


Qu'est ce qu'il viendrait fiche au Losc ?
Franchement, non, je ne vois pas bien.

En fait, j'espère qu'il restera au Havre.

Messages : 5803

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 3 mai 2023 19:05

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Bon sinon, Osimhen, c'est fixé à 150M d'aprés le CDelloSport.
Un % pour nous ? :)


12%.
Mais c'est pour Campos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5840

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 3 mai 2023 19:10

Bodmer déteste le losc , on connaît le passif avec son transfert pour Lyon. Y a qu'à l'entendre commenter notre équipe on dirait qu'il n'y a jamais joué contrairement à Obraniak.

Pas la peine de s'enflammer sur lui .
Je suis Jake le blanc et je reviens vers vous en ce moment décisif .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, dodger, Gooze, Jooo, kipo, Lucke59, Med, MrK, Quentin, Rastabigoud, sergent pepper, Woody et 24 invités