index

Hors ligneMessagePO » dim. 29 avr. 2018 13:25

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Moi je moi je moi je. Imbuvable ce mec.
Bisous de salah au passage.
.

Il a dit quoi exactement au sujet de Salah? Il était le premier a chier sur la ligue anglaise avant de soudainement la mater. On s 'y perd avec pépère baratin.

Juste qu'il était nul à chier.

Sinon yes, développe PO (ça me fait bizarre de demander à PO de développer sa pensée :) )

Rien de plus que ce que je n'avais dit jeudi soir suite à un MP d'un pote qui a toujours de bonnes infos (C'était lui qui m'avait rencardé sur l'imbroglio W. Bony-Campos-Bielsa l'été dernier), à savoir que le LOSC est devenu une pétaudière à tous les étages : Vestiaire, staff, Direction.

Campos fout un énorme bordel depuis le début la saison. Seuls les joueurs qu'il a fait acquérir au LOSC l'intéressent because commission potentielle. Il est pour beaucoup dans le loft qu'on attribue trop uniquement à Bielsa. Enyeama, Maignan, Amadou c'est également lui qui manigance. C'est un agent. Tout le monde semble l'avoir oublié. Galtier n'en peut plus. Les brésiliens discutent en brésilien pendant que Galtier analyse les matchs. Des retards de tout le monde, même dans le staff médical. Un énorme bordel à tous les étages...

Notre seule chance, c'est que les joueurs ont semble t-il conscience que leur valeur serait affectée par une descente en L2. Donc, ils se bougeront peut-être un peu pour sauver le club, mais pour eux, pas du tout pour le club dont ils n"ont RAB.

Edit : J'oubliais : Grosse inquiétude au sein des salariés du LOSC, qui ne savent pas du tout ce que Lopez veut faire du club. Très peu de communication au sein de l'entreprise.
Modifié en dernier par PO le dim. 29 avr. 2018 13:47, modifié 1 fois.

...

index

Hors ligneMessage... » dim. 29 avr. 2018 13:33

PO a écrit :Source of the post (C'était lui qui m'avait rencardé sur l'imbroglio W. Bony-Campos-Bielsa l'été dernier)

C' était quoi l'imbroglio? Bielsa n'a pas voulu lui garantir une place de titulaire si je me souviens bien.

index

Hors ligneMessagePO » dim. 29 avr. 2018 13:45

Bony était OK pour venir sous la houlette de Campos, mais voulait jouer. Bielsa était sceptique et pensait garder De Préville en N°1. Au final, double fail... Les débuts de l'annus horibilis.

index

En ligneMessageblackeyedpeas » dim. 29 avr. 2018 13:49

Merci pour la presse du jour.

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 29 avr. 2018 14:13

Avec la victoire d'hier et quand on voit qu'on est qu'à 2 points de toulouse et 3 de strasbourg (16ème), il y'a 2 matchs qui me restent en travers de la gorge. Rennes où on se fait renverser en toute fin de match et guingamp.
Cependant, j'ai repris espoir au maintien avec cette victoire et le calendrier qui attend les autres. Un nul minimum à toulouse et une une victoire sur dijon ça devrait le faire.

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 29 avr. 2018 14:13

Avec la victoire d'hier et quand on voit qu'on est qu'à 2 points de toulouse et 3 de strasbourg (16ème), il y'a 2 matchs qui me restent en travers de la gorge. Rennes où on se fait renverser en toute fin de match et guingamp.
Cependant, j'ai repris espoir au maintien avec cette victoire et le calendrier qui attend les autres. Un nul minimum à toulouse et une une victoire sur dijon ça devrait le faire.

...

index

Hors ligneMessage... » dim. 29 avr. 2018 14:14

PO a écrit :Source of the post Bony était OK pour venir sous la houlette de Campos, mais voulait jouer. Bielsa était sceptique et pensait garder De Préville en N°1. Au final, double fail... Les débuts de l'annus horibilis.

Mais De Preville a été vendu bien après que Bony refuse de venir. Pas très cohérent...

index

Hors ligneMessagePO » dim. 29 avr. 2018 14:30

Au contraire !

Bony n'étant pas sûr d'être titularisé, sa venue a avorté. Le mec ne voulait pas prendre le risque de cirer le banc en France.

Bielsa n'était pas convaincu, et pensait garder De Préville (Qui pour rappel factuel, a joué tous les matchs amicaux et les premiers matchs officiels et qui était en outre l'égérie de l'intersaison 2017/2018). De Préville, hors écurie Campos, a finalement été vendu, pour des raisons plus que troubles à un concurrent, et pour un montant qui n'avait rien "d'indécent" (Selon l'expression consacrée) ce qui dans les faits a eu pour effet de laisser la place d'attaquant aux poulains du portugais chafouin.

...

index

Hors ligneMessage... » dim. 29 avr. 2018 14:38

PO a écrit :Source of the post Au contraire !

Bony n'étant pas sûr d'être titularisé, sa venue a avorté. Le mec ne voulait pas prendre le risque de cirer le banc en France.

Bielsa n'était pas convaincu, et pensait garder De Préville (Qui pour rappel factuel, a joué tous les matchs amicaux et les premiers matchs officiels et qui était en outre l'égérie de l'intersaison 2017/2018). De Préville, hors écurie Campos, a finalement été vendu, pour des raisons plus que troubles, ce qui dans les faits a eu pour effet de laisser la place d'attaquant aux poulains du portugais chafouin.

Sauf que Bielsa ne faisait pas de De Preville un titulaire. Il comptait sur Pépé avant centre et mettait Ponce de côté. Surtout, il étaity libre de mettre son véto ( j imagine mal Bielsa se faire dépouiller ainsi). Et Bielsa, visiblement entêté a l' idée de faire jouer Pépé AC (une idée absolument débile quand tu vois la qualité de ses contrôles ou de jeu dos au but), a bien pris soin de décourager Bony. Pour cette histoire là, difficile de tout mettre sur le dos de Campos.

index

Hors ligneMessageBoidus » dim. 29 avr. 2018 14:51

Il joue Bony à Swansea ?

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 29 avr. 2018 14:55

s'est fait les croisés, donc non ^^
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageoncle bob » dim. 29 avr. 2018 15:10

PO a écrit :Source of the post
Campos fout un énorme bordel depuis le début la saison. Seuls les joueurs qu'il a fait acquérir au LOSC l'intéressent because commission potentielle. Il est pour beaucoup dans le loft qu'on attribue trop uniquement à Bielsa. Enyeama, Maignan, Amadou c'est également lui qui manigance. C'est un agent. Tout le monde semble l'avoir oublié.

Au sujet de Campos, l'émission "vudubanc" en parlait au moment de la chute de Bielsa.
Ca dure 5 mn (de la 15e à la 20e minute)

https://m.soundcloud.com/vudubancpodcas ... -questions

index

En ligneMessageraymondbarh » dim. 29 avr. 2018 15:31

Bielsa n'était pas convaincu, et pensait garder De Préville (Qui pour rappel factuel, a joué tous les matchs amicaux et les premiers matchs officiels et qui était en outre l'égérie de l'intersaison 2017/2018). De Préville, hors écurie Campos, a finalement été vendu, pour des raisons plus que troubles, ce qui dans les faits a eu pour effet de laisser la place d'attaquant aux poulains du portugais chafouin.

Sauf que Bielsa ne faisait pas de De Preville un titulaire. Il comptait sur Pépé avant centre et mettait Ponce de côté. Surtout, il étaity libre de mettre son véto ( j imagine mal Bielsa se faire dépouiller ainsi). Et Bielsa, visiblement entêté a l' idée de faire jouer Pépé AC (une idée absolument débile quand tu vois la qualité de ses contrôles ou de jeu dos au but), a bien pris soin de décourager Bony. Pour cette histoire là, difficile de tout mettre sur le dos de Campos.

Pas d'accord, De Preville a joué 4 matchs de L1 avec nous, 3 fois titulaire. De mémoire c'était aussi le cas sur les matchs de préparation, et toutes les déclarations de Bielsa indiquaient qu'il en faisait un élément central dans son organisation.
La version de l'informateur de PO se tient.

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 29 avr. 2018 16:58

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Moi je moi je moi je. Imbuvable ce mec.
Bisous de salah au passage.
.

Il a dit quoi exactement au sujet de Salah? Il était le premier a chier sur la ligue anglaise avant de soudainement la mater. On s 'y perd avec pépère baratin.

T'as pas encore compris que je ne regardais pas le foot anglais ducon ? Je mate Chelsea , Tottenham et Man City .

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 29 avr. 2018 17:16

Bien connu, City,Chelsea et les Spurs c'est le foot Roumain.

On comprend mieux les analyses expertes depuis le début de saison du coup :)

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 29 avr. 2018 17:45

lol

...

index

Hors ligneMessage... » dim. 29 avr. 2018 17:52

Malébolgia a écrit :Source of the post Bien connu, City,Chelsea et les Spurs c'est le foot Roumain.

On comprend mieux les analyses expertes depuis le début de saison du coup :)

C est aussi un expert Calcio. Verone contre Le Genoa serait un derby.

index

Hors ligneMessagePO » dim. 29 avr. 2018 18:03

Sauf que Bielsa ne faisait pas de De Preville un titulaire.Il comptait sur Pépé avant centre et mettait Ponce de côté. Surtout, il étaity libre de mettre son véto ( j imagine mal Bielsa se faire dépouiller ainsi). Et Bielsa, visiblement entêté a l' idée de faire jouer Pépé AC (une idée absolument débile quand tu vois la qualité de ses contrôles ou de jeu dos au but), a bien pris soin de décourager Bony. Pour cette histoire là, difficile de tout mettre sur le dos de Campos.

Outre ce que RaymondBarh a déjà répondu avec justesse, j'y ajoute quelques éléments chiffrés :
3 fois titulaire pour 285 mn de temps de jeu sur les 4 premiers matchs du LOSC (70mn de moyenne ce qui est normal pour un AC coureur), avant qu'il ne soit vendu à Bordeaux.
On se rappelera d'ailleurs qu'il marque le but de l'égalisation à Angers (1-1), lors de son 4ème et dernier match avec le LOSC, 10 jours avant qu'il ne revienne à Pierre Mauroy cette fois avec le maillot de Bordeaux. En outre, il a été du dispositif majeur de tous les matchs amicaux de préparation.

Récoutez ses conf de presse quand on lui demande pourquoi il a lâché NDP. Bielsa a toujours éludé la question en disant que "c'était une décision de la Direction à laquelle il ne s'était pas opposé", conforme en cela à ses formulations obscures le regard sur la table, et qu'il avait 2 autres attaquants de pointe (Ponce et Pépé). Je ne l'ai jamais entendu dire que c'était SA décision.

L'idée de mettre Pépé AC est venue après le départ de NDP. Bielsa a expliqué pourquoi quand il a révélé son système consistant à demander à chaque joueur d'écrire sur un papier les 2 postes où il préférait évoluer (AC était 2nd choix de Pépé. Son agent en avait parlé sur L'équipe 21).
C'est d'ailleurs avec cette idée fumante de Marcel qu'on s'est farcis Pépé en AC, Maïa en back gauche et même Mendès en Back droit quand Malcuit s'est blessé
Modifié en dernier par PO le dim. 29 avr. 2018 18:10, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 29 avr. 2018 18:10

sirdeck a écrit :Source of the post Avec la victoire d'hier et quand on voit qu'on est qu'à 2 points de toulouse et 3 de strasbourg (16ème), il y'a 2 matchs qui me restent en travers de la gorge. Rennes où on se fait renverser en toute fin de match et guingamp.

certes, mais ca me semble être un scénario très très optimiste

index

Hors ligneMessagePO » dim. 29 avr. 2018 18:13

Aujourd'hui, le scénario le + réaliste est de marquer 1 point de plus que Troyes sur ces 3 prochains matchs. Cela nous permettrait d'être barragiste (Si on estime que c'est cuit pour Metz).

Tout ce qui vient en plus de ce scénario serait du bonus, mais pas forcément salvateur. Et c'est là qu'on maudit ces putains de 2 points échappés contre Guingamp.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »