Pedro_Henrique a écrit :Source of the postpfff... a écrit :Source of the postPedro_Henrique a écrit :Source of the post Moi je moi je moi je. Imbuvable ce mec.
Bisous de salah au passage.
.
Il a dit quoi exactement au sujet de Salah? Il était le premier a chier sur la ligue anglaise avant de soudainement la mater. On s 'y perd avec pépère baratin.
Juste qu'il était nul à chier.
Sinon yes, développe PO (ça me fait bizarre de demander à PO de développer sa pensée :) )
Rien de plus que ce que je n'avais dit jeudi soir suite à un MP d'un pote qui a toujours de bonnes infos (C'était lui qui m'avait rencardé sur l'imbroglio W. Bony-Campos-Bielsa l'été dernier), à savoir que le LOSC est devenu une pétaudière à tous les étages : Vestiaire, staff, Direction.
Campos fout un énorme bordel depuis le début la saison. Seuls les joueurs qu'il a fait acquérir au LOSC l'intéressent because commission potentielle. Il est pour beaucoup dans le loft qu'on attribue trop uniquement à Bielsa. Enyeama, Maignan, Amadou c'est également lui qui manigance. C'est un agent. Tout le monde semble l'avoir oublié. Galtier n'en peut plus. Les brésiliens discutent en brésilien pendant que Galtier analyse les matchs. Des retards de tout le monde, même dans le staff médical. Un énorme bordel à tous les étages...
Notre seule chance, c'est que les joueurs ont semble t-il conscience que leur valeur serait affectée par une descente en L2. Donc, ils se bougeront peut-être un peu pour sauver le club, mais pour eux, pas du tout pour le club dont ils n"ont RAB.
Edit : J'oubliais : Grosse inquiétude au sein des salariés du LOSC, qui ne savent pas du tout ce que Lopez veut faire du club. Très peu de communication au sein de l'entreprise.