Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 1 sept. 2018 20:45

Guinguamps qui sombre. But de Toulouse à la 7ème et à la 12ème minute. Le milieu de terrain toulousain expulsé pour deux grosses fautes sur Nolan Roux. Match relancé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 1 sept. 2018 20:49

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 1 sept. 2018 20:51

Hop une belle polémique avec la VAR lors de Strasbourg-Nantes... Péno pas sifflé pour Strasbourg, contre-attaque et but nantais. Normalement, on doit revenir au péno et annuler le but. L'arbitre n'a pas osé, quel naze ce Thual

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 1 sept. 2018 21:03

Tout les arbitres ne sont pas pour la VAR, donc à moins de viré les arbitres des terrains, ça risque d'etre compliqué d'en faire une utilisation régulière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 1 sept. 2018 21:08

Jeanne Massa a écrit :Genre à Lille, on s'est pas regalé quand Valbuena s'est fait défoncer sa petite gueule de pute ? Pourtant, Valbuena a été le seul joueur de l'équipe de France pendant les années sombres.
Bon, M'Bappe est un peu supérieur à Valbuena, certes.


comparer mbappé à valbuena ... quelle faute de gout !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 1 sept. 2018 21:13

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Genre à Lille, on s'est pas regalé quand Valbuena s'est fait défoncer sa petite gueule de pute ? Pourtant, Valbuena a été le seul joueur de l'équipe de France pendant les années sombres.
Bon, M'Bappe est un peu supérieur à Valbuena, certes.


comparer mbappé à valbuena ... quelle faute de gout !


Il fut une époque pas si lointaine où c'etait Valbuena le leader technique et moral de l'EDF.
C'est dur à croire et pourtant ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 1 sept. 2018 21:57

beauvue claque pr son 1er match.. tin Guigamp va mal

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 1 sept. 2018 22:25

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Genre à Lille, on s'est pas regalé quand Valbuena s'est fait défoncer sa petite gueule de pute ? Pourtant, Valbuena a été le seul joueur de l'équipe de France pendant les années sombres.
Bon, M'Bappe est un peu supérieur à Valbuena, certes.


comparer mbappé à valbuena ... quelle faute de gout !


Il fut une époque pas si lointaine où c'etait Valbuena le leader technique et moral de l'EDF.
C'est dur à croire et pourtant ...


Il a toujours été bon en EDF c' est un fait dire le contraire serait malhonnête après qu' on l' aime ou pas ne change rien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 1 sept. 2018 22:45


https://twitter.com/PSG_inside/status/1035980143469178880

Toones t'en penses quoi? C'est de la com? :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 1 sept. 2018 22:47

Bah il voulait courir après M'Bappé, d'ailleurs il a un maillot de LUI;

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 2 sept. 2018 04:59

Malébolgia a écrit :Source of the post
https://twitter.com/PSG_inside/status/1035980143469178880

Toones t'en penses quoi? C'est de la com? :)


M' étonnerait que ce connard change un jour il est no brain puissance 10 mais il peut être gentil avec un enfant ça n' empêche rien et puis mon jugement sur lui c' est plus sur le terrain que dans la vie privée vu que je ne le connais pas ^^
Mais il pourrait sauver le monde que je le détesterai toujours autant et faut avouer qu' il fait tout pour l' être

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 2 sept. 2018 07:42

7 matchs déjà joués ... 6 victoires à l'extérieur , pas banale cette 4° journée !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 2 sept. 2018 09:40

Baratte a écrit :7 matchs déjà joués ... 6 victoires à l'extérieur , pas banale cette 4° journée !


Ce qui n'est pas banal c'est qu'on est pas réussis à faire comme la majorité des équipes oui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 2 sept. 2018 12:39

Je ne sais pas si cela a été dit sur le forum mais en matant jour de foot je me suis aperçu d’une stat rarissime:
Sur les 7 premiers matchs de cette journée,toutes les équipes qui ont perdu ont eu plus de tirs que leur adversaire du soir,pas banal.
Modifié en dernier par Ricosore le dim. 2 sept. 2018 15:15, modifié 1 fois.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 2 sept. 2018 13:26

Je ne sais pas si Neymar à consulter un conseiller en communication mais son attitude avec le gosse en fin de match est vraiment chouette. Ça change de la coupe du monde !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7520

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 2 sept. 2018 13:32

Mbappé se prend une béquille en fin de match, certes c'est pas méchant mais ça doit être énervant d'être savaté non stop. Triste arbitrage...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 2 sept. 2018 14:55

St Etienne-Amiens, les compos

A l'occasion de la 4e journée de Ligue 1, Saint-Etienne reçoit Amiens ce dimanche (15h, beIN Sports 1) au Stade Geoffroy-Guichard. L'entraîneur stéphanois Jean-Louis Gasset est privé d'Hamouma, blessé. Arrivé dans les dernières heures du mercato, Salibur est déjà titulaire en attaque. Côté amiénois, Gouano n'est pas encore prêt et la dernière recrue Ganso, arrivée vendredi soir, ne fait pas partie du groupe. Voici les compositions des deux équipes.


St Etienne : Ruffier - Debuchy, Perrin (c), Subotic, Kolodziejczak - Selnaes, M'Vila - Salibur, Cabella, Khazri - Diony.

Amiens : Gurtner (c) - Krafth, Adenon, Dibassy, Lefort - Zungu, Gnahoré, Monconduit - Otero, Konaté, Mendoza.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 2 sept. 2018 16:20

Deux joueurs d'Amiens qui sortent sur blessure en trois minutes....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 2 sept. 2018 16:21

curiste a écrit :Source of the post Deux joueurs d'Amiens qui sortent sur blessure en trois minutes....


Et qu’on ne verra pas dans 15 jours contre le LOSC...vu les blessures.
Bodmer est entré.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 2 sept. 2018 16:24

L'impression de voir le match d'hier...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dogue-Son, Galfer, Gnou, GoLosc, lenormal, M@SH, Med, Nicalbat, PapydeLil, pichot, PLE, steely dan, Zappa et 79 invités