Avatar de l’utilisateur
Messages : 7017

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 14 août 2021 18:57

On a ete humilié. Je vois pas ce qu'il y a de positif a retenir.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 14 août 2021 18:57

J ai honte sérieux

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 14 août 2021 18:58

Heureusement je n ai pas vu le match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4852

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 14 août 2021 18:58

Je crois que je vais couper le net quelques jours après un telle déculottée...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7560

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 14 août 2021 19:01

Samos a écrit :Source of the post Heureusement je n ai pas vu le match




Pareil, mails la gueule de bois.
Bon....Galtier connait cette équipe par coeur aussi. Donc sait comment la jouer.
J'ai écouté un peu à la radio, apparemment beaucoup de glissades....?
Si c'est avéré, c'est comme ça depuis toujours....Pas moyen de régler ce bordel, nan ?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16408

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 14 août 2021 19:03

Nos U19 auraient mieux joué !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 14 août 2021 19:03

zaz a écrit :Source of the post 7buts encaisses en 2 matchs. Qui dit mieux

La lourdeur du mec sans deconner !!!
L année dernière tu postais moins il me semble .
Tu peux pas arrêter d enfoncer à chaque fois sérieux ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 14 août 2021 19:04

Nick Cave a écrit :Source of the post Je crois que je vais couper le net quelques jours après un telle déculottée...

sage décision! J'évite de trop traîner sur le net après les mauvaises performances, ça permet de tourner la page ;)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 14 août 2021 19:05

Lamentable du début à la fin.

Ce n'est que le début de saison, mais si ça continue comme ça, Gourvennec passera pas octobre-novembre.

Quelle humiliation...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 14 août 2021 19:08

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Lamentable du début à la fin.

Si ça continue comme ça, Gourvennec passera pas octobre-novembre.

Quelle humiliation...


Pas sur que Letang ait apprécié se faire laver à domicile par Galtier contre qui il se bat dans une petite gueguerre puérile. Ça va pas jouer en faveur du coach notre adversaire de ce soir.

Ce qui m'inquiète c'est qu'on a quand même les 3/4 des joueurs qui se connaissent qui ont des automatismes ensemble, on demande pas à Gourvenec de huiler une équipe, on lui demande d'être dans une forme de continuité et d'intégration des nouveaux. Comment on peut être aussi loin de ce qu'on proposait l'an dernier +
Modifié en dernier par jake the dog le sam. 14 août 2021 19:09, modifié 1 fois.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 14 août 2021 19:09

Sinon si Gourvennec souhaite donner le derby aux Lenchois va falloir qui le dise assez vite que je puisse m'organiser pour ne pas travailler le lendemain.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10255

index

En ligneMessagelenormal » sam. 14 août 2021 19:11

J'ai vu le match, à partir de la 25ème minute, je ne suis pas un surdoué du streaming*, finalement, j'aurais gagné mon temps en allant tondre !!!

Merci à ceux qui ont essayé de me dépanner.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 14 août 2021 20:08

Ce qui est terrible, c'est que Nice est même pas encore prêt et n'a pas proposé grand chose, juste une efficacité insolente dans les 2 surfaces (la touche Galette quoi).

De notre côté, une possession totalement stérile et une solidité défensive méconnaissable.

J'ai bien peur qu'on paye notre énorme réussite de la saison dernière et si en plus Létang & Gourvennec font des mauvais choix...

Par contre, ne pas faire rentrer Angel Gomes en fin de match alors qu'on a plus rien à jouer je n'ai pas compris..

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » sam. 14 août 2021 20:16

Steven Girard a écrit :Ce qui est terrible, c'est que Nice est même pas encore prêt et n'a pas proposé grand chose, juste une efficacité insolente dans les 2 surfaces (la touche Galette quoi).

De notre côté, une possession totalement stérile et une solidité défensive méconnaissable.

J'ai bien peur qu'on paye notre énorme réussite de la saison dernière et si en plus Létang & Gourvennec font des mauvais choix...

Par contre, ne pas faire rentrer Angel Gomes en fin de match alors qu'on a plus rien à jouer je n'ai pas compris..

Couches pour adultes préconisées pour vous monsieur.

Messages : 240

index

Hors ligneMessageRemouz » sam. 14 août 2021 20:20

Et qu'il arrête avec Yazici en 8...

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » sam. 14 août 2021 20:37

Merci de créer rapidement un topic : champion de France et relégué. Ça en fera bander pas mal ici.

Messages : 115

index

Hors ligneMessageZip0x » sam. 14 août 2021 20:53

adri1 a écrit :Source of the post Merci de créer rapidement un topic : champion de France et relégué. Ça en fera bander pas mal ici.


+1. C'est fou le nombre de personnes qui n'attendaient que ça pour cracher leur fiel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 14 août 2021 21:11

Bon, ça c’est fait. Le tout est maintenant de faire rapidement le point et de réagir.
Les points positifs : la rentrée de David qui aurait dû être present dès l’entame du match, celles de Lihadji et de Onana qui a semble-t-il un gros volume de jeu.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7560

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 14 août 2021 21:14

Clair....j'espère ne plus entendre parler de Nice.
Galtier connais le Losc comme sa poché. Maintenant faut serrer les boulons.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » sam. 14 août 2021 21:21

zaz a écrit :Source of the post 7buts encaisses en 2 matchs. Qui dit mieux

Fdp
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Ditra, Djeunzzz, Gooze, gros, JIHLR, lenormal, losc_vador, mlebbe, Ninil, PLE, sammy, sergent pepper, Zappa, zarko, zinecote et 72 invités