Le Flaming Dogue du match Paris SG-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.
Merci.
Smith a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post J'espère qu'on ne marque pas trop tôt...
Mais loul !!
Ba voilà, on a marqué trop tôt.
Smith a écrit :Source of the post Bon manifestement l'accident c'était le match.de Clermont, pas celui de Lyon ou ce soir.
Pas gégé la semaine.
C'était pas un accident non plus Clermont, les mecs sont 18e de L1 donc normal de les battre largement à domicile
Là on a joué contre le 1er à l'extérieur, on est passés d'un extrême à l'autre ! Du coup au classement on est entre les deux, plus proches du 1er cependant que du dernier... voila... ça fera 20E pour cette fine analyse
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Triste. Bcp d'espoirs après le 1-0 face à un Paris sans Mbappé. Et au final sentiment qu'il y a pas eu un match. Un Paris bis nous a battu sans forcer.
C'était la semaine de vérité Stéphanie Guy. Malheureusement cette équipe a montré les mêmes limites que la saison dernière. Vraiment très très déçu par notre match.
C'était la semaine de vérité Stéphanie Guy. Malheureusement cette équipe a montré les mêmes limites que la saison dernière. Vraiment très très déçu par notre match.
Jooo a écrit :Source of the postSmith a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post J'espère qu'on ne marque pas trop tôt...
Mais loul !!
Ba voilà, on a marqué trop tôt.
Lol
Oui si tu veux ;-)
Moi je dirais qu'Alexsandro a marqué trop de buts.
Ou Yusuf pas assez.