Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 3 juin 2017 12:43

Y'a aucune raison de déloger Giroud, cependant je ne vois pas en quoi Gignac était plus apte à disputer l'Euro que Benzema, voir même Gameiro.
D'ailleurs Gignac a été nullissime d'un bout à 'autre de la compétition et a coûté la victoire finale à la France, même si les médias à la botte de l'OM et de l'OL ont préféré se concentrer sur Rami.

Messages : 8306

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 3 juin 2017 12:51

Benzema ferait il un bon emplaçant ? Accepterait il ce rôle ? Pas sur.
Gignac je m en fout il est pas tres bon mais je crois me souvenir que jusque la il avait été un bon remplaçant au niveau de l attitude , combativité etc. Il coute le titre a la France parce qu il fait un potal ? On a fait un mauvais match contre le Portugal, echec collectif point.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21527

index

Hors ligneMessagePO » sam. 3 juin 2017 14:27

C'est toujours le même problème, une équipe nationale est-elle la sélection des meilleurs joueurs, ou la meilleure sélection de joueurs ?

Je pense que DD est comme beaucoup de coach bien plus dans la 2nde option. Il ne faut pas non plus oublier qu'au delà des 90 mn passées sur le terrain, il y a la vie du groupe pendant des journées, voire des semaines de regroupement.

La problématique Giroud vs Benzema n'est pas une nouveauté en matière de sélection internationale. Il y a toujours eu des joueurs qui étaient très bons en club et moyens en sélection, et réciproquement.

Au final, seul le résultat compte j'imagine...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 3 juin 2017 14:33

En terme de football c' est une évidence qu' il devrait être en EDF MAIS il ne le mérite pas de par son comportement qui serait pas bon pour le groupe voilà pourquoi il n' est pas là et je ( on ) s' en porte pas plus mal... Je passe sur sa façon de jouer les victimes en criant au racisme... Bref s' il n' était pas un sale FDP à entuber tous le monde il serait en EDF et je pense sincérement qu' on ne le reverra plus en bleu de toute façon pour ce qu' il apportait à l' équipe...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 3 juin 2017 14:55

Dageek a écrit :Source of the post Benzema ferait il un bon emplaçant ? Accepterait il ce rôle ? Pas sur.


Je lui laisse le bénéfice du doute, et s'il ne l'acceptait pas (comme d'autres avec qui nous ne sommes pas aussi véhément, je pense à Ruffier) alors il mériterait ses non-sélections.

Gignac je m en fout il est pas tres bon mais je crois me souvenir que jusque la il avait été un bon remplaçant au niveau de l attitude , combativité etc. Il coute le titre a la France parce qu il fait un potal ? On a fait un mauvais match contre le Portugal, echec collectif point.


Je le redis, Gignac a été nul de A à Z pendant cet Euro, et pas juste par ce qu'il a fait un poteau en finale.
Ce n'est pas le sujet mais la finale contre le Portugal est plus un échec individuel. D'un coté le Portugal a fait entrer un mec (Eder) qui a bousillé la défense Française pendant 40 minutes, de l'autre un Gignac qui a été quelconque et qui en plus n'a pas su transformer une occasion "réalisable".

Bref, Deschamps a cédé à la pression des médias avec Benzema et on a eu Gignac, qui a été inutile.
Deschamps a cédé à la pression des médias (et pas qu'eux ...) concernant Rami, on a eu Umtiti qui a pris le bouillon face à notre bon vieux Eder.

Bref, un echec individuel de Deschamps.

Messages : 1843
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 3 juin 2017 15:07

En terme de football c' est une évidence qu' il devrait être en EDF


Par rapport à sa carrière professionnelle, sans doute ; mais par rapport à son implication et à son bilan en EDF, je suis moins sûr.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 3 juin 2017 15:15

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Benzema ferait il un bon emplaçant ? Accepterait il ce rôle ? Pas sur.


Je lui laisse le bénéfice du doute, et s'il ne l'acceptait pas (comme d'autres avec qui nous ne sommes pas aussi véhément, je pense à Ruffier) alors il mériterait ses non-sélections.

Gignac je m en fout il est pas tres bon mais je crois me souvenir que jusque la il avait été un bon remplaçant au niveau de l attitude , combativité etc. Il coute le titre a la France parce qu il fait un potal ? On a fait un mauvais match contre le Portugal, echec collectif point.


Je le redis, Gignac a été nul de A à Z pendant cet Euro, et pas juste par ce qu'il a fait un poteau en finale.
Ce n'est pas le sujet mais la finale contre le Portugal est plus un échec individuel. D'un coté le Portugal a fait entrer un mec (Eder) qui a bousillé la défense Française pendant 40 minutes, de l'autre un Gignac qui a été quelconque et qui en plus n'a pas su transformer une occasion "réalisable".

Bref, Deschamps a cédé à la pression des médias avec Benzema et on a eu Gignac, qui a été inutile.
Deschamps a cédé à la pression des médias (et pas qu'eux ...) concernant Rami, on a eu Umtiti qui a pris le bouillon face à notre bon vieux Eder.

Bref, un echec individuel de Deschamps.


Et Benzema en EDF il sert à quoi ? On avait l' impression que ça l' emmerdait de jouer avec ce maillot ne me dis pas le contraire il n' a jamais été convaincant et ça c' est impardonnable quand on sait ce qu' il est capable de faire...
roger a écrit :Source of the post
En terme de football c' est une évidence qu' il devrait être en EDF


Par rapport à sa carrière professionnelle, sans doute ; mais par rapport à son implication et à son bilan en EDF, je suis moins sûr.



Bah c' est ce que j' ai dis je ne vois pas pourquoi tu quote juste une partie de mon post :-)

Ah et puis dire que Deschamps à tort en ne le prenant pas je trouve ça hallucinant ! Nan moi je dis au contraire il a tout à fait raison et ça fera comprendre ( ou pas ) aux jeunes branleurs qui se prennent pour des stars que si tu es un FDP de compet tu ne seras pas pris peu importe ton talent et ça je trouve que pour les jeunes qui regardent le football où en théorie tout est permis bah la non un mec avec des couilles dit NON j' en veux pas mais il est surement raciste Didier

Messages : 5308

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 3 juin 2017 15:23

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ce n'est pas le sujet mais la finale contre le Portugal est plus un échec individuel. D'un coté le Portugal a fait entrer un mec (Eder) qui a bousillé la défense Française pendant 40 minutes, de l'autre un Gignac qui a été quelconque et qui en plus n'a pas su transformer une occasion "réalisable".


N'importe quoi ici... un echec individuel de Gignac. La derniere fois tu nous as sorti que c'était celui d'Umtiti.

Quant à Eder, il a été touché par la grâce ce jour là. Depuis il est redevenu ce qu'il etait. Un attaquant médiocre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 3 juin 2017 16:08

De Gignac et d'Umtiti, et donc surtout de Deschamps, le collectif n'a rien à voir la dedans. Il suffisait juste de ne pas prendre les petits copains d'untel ou d'untel (d'Aulas, Bernes, et de Labrune, pour être clair).

Et je pense qu'Eder t'emmerde profondément.
Visiblement les rageux n'ont toujours pas digéré. Pourtant, tout avait été fait pour que la France gagne cet Euro.

Messages : 5308

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 3 juin 2017 17:11

Jeanne Massa a écrit :De Gignac et d'Umtiti, et donc surtout de Deschamps, le collectif n'a rien à voir la dedans. Il suffisait juste de ne pas prendre les petits copains d'untel ou d'untel (d'Aulas, Bernes, et de Labrune, pour être clair).

Et je pense qu'Eder t'emmerde profondément.
Visiblement les rageux n'ont toujours pas digéré. Pourtant, tout avait été fait pour que la France gagne cet Euro.


Calme toi, on dirait Melenchon le soir du 1er tour. Ca va passer...

Je ne suis pas rageux, j'en ai même rien à foutre, c'est du football. Eder m'emmerde peut etre mais cela ne change pas mon avis. Un attaquant avec une fulgurance de 30 mn (et une demie bonne saison en L1).

Sinon on a donc trouve les coupables : Umtiti, Gignac et DD. On croirait lire l'Inspecteur Jaarule ici.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 3 juin 2017 17:11

Jeanne Massa a écrit :Source of the post De Gignac et d'Umtiti, et donc surtout de Deschamps, le collectif n'a rien à voir la dedans. Il suffisait juste de ne pas prendre les petits copains d'untel ou d'untel (d'Aulas, Bernes, et de Labrune, pour être clair).

Et je pense qu'Eder t'emmerde profondément.
Visiblement les rageux n'ont toujours pas digéré. Pourtant, tout avait été fait pour que la France gagne cet Euro.

Tsé , pierre henri qui parle de foot c'est du niveau d'elfacho qui écrit que la défense du LOSC est fébrile ... bah oué ducon , 2° défense de L1 .
Il ferait mieux de garder sa salive pour aller coller des affiches pour le MEDEF.

Messages : 5308

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 3 juin 2017 17:15

Ah le retour du running....
Je pense que tu es le posteur qui m'inspire le plus de pitié. Abonnement Premium Wikipedia, thrombose des chevilles et langage de charretier. Du grand art.

Trouve toi un autre copain virtuel, je les aime plus subtil.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 3 juin 2017 17:46

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Ah le retour du running....
Je pense que tu es le posteur qui m'inspire le plus de pitié. Abonnement Premium Wikipedia, thrombose des chevilles et langage de charretier. Du grand art.

Trouve toi un autre copain virtuel, je les aime plus subtil.

Je te conseille de t'acheter un bescherelle avant de m'adresser la parole ( ça te permettra de compter tes fotes d'autograffe , monsieur le donneur de leçons ) , p'tit trou d'balle de mouvaux .

Je doute fort que tu aies mon niveau de compétences dans bien de domaines , de vécu , d'une manière générale , et , simplement , d'esprit de synthèse . Mais on s'en branle et ça n'intéresse personne sur PL .
Inutile d'essayer de discuter de foot avec moi , pauvre coureur à pied .
Moi , je sais de quoi je parle , quand je parle foot ( ma petite expérience de joueur , des potes , certains pros , dirigeants ...) et quand je me prends la tête avec certains ici comme MB , pc et sans doutes d'autres, c'est en toute amitié , et je suis franc et massif et on se respecte malgré nos désaccords , contrairement à toi . Toi , t'es juste un con du triangle BMW qui se la pète et qui s'offusque de mon langage de charretier ... pauvre idiot plein de morgue , bouffi de certitudes bourgeoises !
Au lieu d'aller faire des semi-marathons avec ton kalbut fluo , tu ferais mieux de mater des VHS de foot des années 70 histoire de comprendre UN PEU le foot en dehors de ton expérience de joueur UNSS à la Coix Blanche ou de p'tit cul posé en prési au GSPM .

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » sam. 3 juin 2017 18:03

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Deschamps a cédé à la pression des médias (et pas qu'eux ...) concernant Rami, on a eu Umtiti qui a pris le bouillon face à notre bon vieux Eder.

Bref, un echec individuel de Deschamps.


Fin c'est surtout Koscielni qui s'est fait mangé par Eder sur le but. Et je ne parle pas du ballon perdu par Griezman au début de l'action.

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » sam. 3 juin 2017 18:05

Baratte a écrit : Je doute fort que tu aies mon niveau de compétences dans bien de domaines , de vécu , d'une manière générale , et , simplement , d'esprit de synthèse . Mais on s'en branle et ça n'intéresse personne sur PL .


T'as raison, on s'en fout, mais t'as pas pu t'en empêcher.

Eljaknows, PknOws, Barknows....

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 3 juin 2017 18:06

fredtu a écrit :Source of the post
Baratte a écrit : Je doute fort que tu aies mon niveau de compétences dans bien de domaines , de vécu , d'une manière générale , et , simplement , d'esprit de synthèse . Mais on s'en branle et ça n'intéresse personne sur PL .


T'as raison, on s'en fout, mais t'as pas pu t'en empêcher.

Eljaknows, PknOws, Barknows....

T'as toujours ta cagoule noire , enkulé ?

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » sam. 3 juin 2017 18:09

Baratte a écrit :T'as toujours ta cagoule noire , enkulé ?


Ça fait surement parti de ton vécu. Mais t'as raison, on s'en fout encore.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21527

index

Hors ligneMessagePO » sam. 3 juin 2017 18:13

D'un autre côté, il est assez rare qu'une équipe prenne un but sans que personne ne soit coupable...

Dans ce registre, il est fréquent que ça tombe sur un défenseur ou le gardien vu leurs positions sur le terrain.

Maintenant, on ne ferait que peu de cas de l'erreur de Koscielny ou dUmtiti, voire de Lloris si nos attaquants avaient été un peu plus inspirés.

Bref, le foot est un sport collectif. On gagne ensemble, on perd ensemble. (Sbo comme du Barbelivien...)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 3 juin 2017 18:14

fredtu a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :T'as toujours ta cagoule noire , enkulé ?


Ça fait surement parti de ton vécu. Mais t'as raison, on s'en fout encore.

Tu sais que tes mots m'excitent , p'tit con ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 3 juin 2017 18:25

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :De Gignac et d'Umtiti, et donc surtout de Deschamps, le collectif n'a rien à voir la dedans. Il suffisait juste de ne pas prendre les petits copains d'untel ou d'untel (d'Aulas, Bernes, et de Labrune, pour être clair).

Et je pense qu'Eder t'emmerde profondément.
Visiblement les rageux n'ont toujours pas digéré. Pourtant, tout avait été fait pour que la France gagne cet Euro.


Calme toi, on dirait Melenchon le soir du 1er tour. Ca va passer...

Je ne suis pas rageux, j'en ai même rien à foutre, c'est du football. Eder m'emmerde peut etre mais cela ne change pas mon avis. Un attaquant avec une fulgurance de 30 mn (et une demie bonne saison en L1).

Sinon on a donc trouve les coupables : Umtiti, Gignac et DD. On croirait lire l'Inspecteur Jaarule ici.


Tiens du coup ça me fait penser à Martin et son doublé contre les Tchèques et ensuite plus rien


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Benas, daddycool, dimitar, Dogue-Son, FEEJ, guigui, jayjay59, Kwisatz-, looping, Mic, Mimic, mlebbe, Mrjo, MrK, Nicobungy, Quentin, Remouz, Sam, spidernam59, thierryrabat, Vieuxsage et 39 invités