Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 15 févr. 2019 09:39

Qu'il est fatiguant l'autre poivrot à insulter tous le monde à chacun de ses messages...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5716

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 15 févr. 2019 09:54

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Next year, tjs RMc qui diffuse ?
Pas vu bcp de CL cette année moi...


RMC a communiqué sur la hausse (ou pas) de ses abonnés depuis l'achat démesuré de la LDC ?

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » ven. 15 févr. 2019 10:03

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Next year, tjs RMc qui diffuse ?
Pas vu bcp de CL cette année moi...


Il me semble que Ursulet à déjà dit que ça ne l'intéressait pas.
Par ailleurs, la ldc sera encore sur rmc la saison prochaine, sauf erreur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 15 févr. 2019 10:08

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :J'ai pas rmc mais j'ai pas vu de difference.


les liens pourris (ou les recherches de liens corrects) ... c'est pas trop mon truc.


J'ai Bein sport et je regardais deja plus la CL depuis des années. Donc ca change rien pour moi. Je suis un footix de toute façon.

Edit: grillé par PC.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5716

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 15 févr. 2019 10:14

Mrjo a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Next year, tjs RMc qui diffuse ?
Pas vu bcp de CL cette année moi...


RMC a communiqué sur la hausse (ou pas) de ses abonnés depuis l'achat démesuré de la LDC ?


21 nov 2018

Lancée le 8 août dernier, RMC Sport compte aujourd'hui deux millions de clients, selon les chiffres annoncés ce mercredi par Altice Europe, la maison-mère, en marge de la publication des résultats financiers de son troisième trimestre. Ce chiffre inclut les clients «qui peuvent avoir accès à la Ligue des champions» via la box et le mobile SFR, la plateforme OTT (numérique) RMC Sport et l'offre satellite de Canal+. Si la répartition n'a pas été précisée, le chiffre des abonnés OTT a tout de même été précisé, avec 114 000 prises d'abonnements sur le trimestre et 150 000 clients au total.

Pour rappel concernant BeinSport :

À chaque grand événement footballistique, beIN Sports dépasse un nouveau cap. Pour cette Coupe du monde 2018, c'est celui des 4 millions d'abonnés qui a été franchi.

« En seulement six ans, nous avons séduit plus de 4 millions d'abonnés, avec lesquels nous partageons les plus grandes émotions du sport français et international, déclare Yousef Al-Obaidly, président de beIN Sports France. Cette formidable réussite conforte la chaîne dans sa stratégie, et démontre à quel point beIN Sports contribue au marché de la télévision payante en France. »

Lors du Mondial 2014, beIN Sports avait dépassé les 2 millions d'abonnés et à l'occasion de l'Euro 2016, celui des 3 millions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5716

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 15 févr. 2019 10:17

Ca sent l'accident industriel, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » ven. 15 févr. 2019 12:06

lenormal a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Mais n' importe quoi le joueur est statique et Courtois s' empale dessus...

Ce que tu écris me suffit pour valider le HJ, si Courtois s'empale sur le joueur, ça veut dire qu'il gêne le gardien, donc il a un rôle actif.

Merci Toones, ton aveu est très clair et je suis sûr, que ni toi, ni moi, n'avons de la merde dans les yeux copyright toi-même !

Pour une fois, je ne vais pas être d'accord avec toi Alain.

Il ne faut surtout pas regarder l'image fixe, mais remettre cet "incident" dans le contexte. Courtois relâche très loin un ballon vicieux qui lui arrivait dessus avec un vilain rebond. Quand il voit le ballon lui échapper, il sort précipitamment pour tenter de récupérer son erreur de main. Sauf que sur son trajet il percute le 10 d'Ajax qui est dos tourné pour lui aussi essayer de récuper le ballon qui vient d'échapper à Courtois et qui est en train de retomber en cloche. Dans ce contexte, je ne vois pas le 10 d'Ajax bouger pour volontairement se mettre sur la trajectoire de Courtois.

Il y a faute s'il y a volonté manifeste du jouer d'entraver la sortie du gardien. Sinon, c'est au gardien de trouver le passage pour sortir. C'est d'ailleurs toute la difficulté de cet exercice périlleux que maîtrisaient à la quasi-perfection Barthez, Sylva, ou en son temps Curkovic, c'est à dire savoir lire une trajectoire de centre, et savoir trouver un chemin parmi tous les joueurs qui sont à la réception dudit centre, pour aller capter ou boxer le ballon.

Sinon, il suffirait que sur chaque corner ou CDPA, le gardien vienne s'emplatrer sur le premier adversaire venu pour obtenir un CF.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 févr. 2019 12:09

lenormal a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Surtout quand on est Français oué comme tu dis mais un Réal en France ne peut pas exister...

C'est sûrement pour ça que tu leur préfères le Barça et/ou la Juve qui viennent de faire un emprunt de plus 150 millions d'euros !


Non j' aime pas les clubs Espagnols où les clubs sont surendettés à mort et on ferme les yeux et ça continue d' acheter à gogo je ne vois pas le mérite dans tout ça mais plus un favoritisme écœurant.
Ensuite un emprunt c' est la même chose qu' une annulation/ paiement par de l' argent public ? Ah bon et sinon oui j' aime bien la Juve qui est un vrai club et non un montage pour footix comme le Real ou le Barça

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 févr. 2019 12:14

PO a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Mais n' importe quoi le joueur est statique et Courtois s' empale dessus...

Ce que tu écris me suffit pour valider le HJ, si Courtois s'empale sur le joueur, ça veut dire qu'il gêne le gardien, donc il a un rôle actif.

Merci Toones, ton aveu est très clair et je suis sûr, que ni toi, ni moi, n'avons de la merde dans les yeux copyright toi-même !

Pour une fois, je ne vais pas être d'accord avec toi Alain.

Il ne faut surtout pas regarder l'image fixe, mais remettre cet "incident" dans le contexte. Courtois relâche très loin un ballon vicieux qui lui arrivait dessus avec un vilain rebond. Quand il voit le ballon lui échapper, il sort précipitamment pour tenter de récupérer son erreur de main. Sauf que sur son trajet il percute le 10 d'Ajax qui est dos tourné pour lui aussi essayer de récuper le ballon qui vient d'échapper à Courtois et qui est en train de retomber en cloche. Dans ce contexte, je ne vois pas le 10 d'Ajax bouger pour volontairement se mettre sur la trajectoire de Courtois.

Il y a faute s'il y a volonté manifeste du jouer d'entraver la sortie du gardien. Sinon, c'est au gardien de trouver le passage pour sortir. C'est d'ailleurs toute la difficulté de cet exercice périlleux que maîtrisaient à la quasi-perfection Barthez, Sylva, ou en son temps Curkovic, c'est à dire savoir lire une trajectoire de centre, et savoir trouver un chemin parmi tous les joueurs qui sont à la réception dudit centre, pour aller capter ou boxer le ballon.

Sinon, il suffirait que sur chaque corner ou CDPA, le gardien vienne s'emplatrer sur le premier adversaire venu pour obtenir un CF.


C' est quand même plus simple quand on sait tourner comme il faut ses pensées certains sont plus à l' aise que d' autres à ce niveau.
Je partage à 100 %

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » ven. 15 févr. 2019 12:37

toones a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Surtout quand on est Français oué comme tu dis mais un Réal en France ne peut pas exister...

C'est sûrement pour ça que tu leur préfères le Barça et/ou la Juve qui viennent de faire un emprunt de plus 150 millions d'euros !


Non j' aime pas les clubs Espagnols où les clubs sont surendettés à mort et on ferme les yeux et ça continue d' acheter à gogo je ne vois pas le mérite dans tout ça mais plus un favoritisme écœurant.
Ensuite un emprunt c' est la même chose qu' une annulation/ paiement par de l' argent public ? Ah bon et sinon oui j' aime bien la Juve qui est un vrai club et non un montage pour footix comme le Real ou le Barça

Javoujéri

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 15 févr. 2019 13:45

PO a écrit :Source of the post Il ne faut surtout pas regarder l'image fixe, mais remettre cet "incident" dans le contexte.

Je n'ai pas vu le match mais à partir du moment où un joueur est en position de hors-jeu et qu'il gêne un adversaire, il ne peut pas être passif.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3673

index

Hors ligneMessageDonnieD » ven. 15 févr. 2019 13:58

lenormal a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Il ne faut surtout pas regarder l'image fixe, mais remettre cet "incident" dans le contexte.

Je n'ai pas vu le match mais à partir du moment où un joueur est en position de hors-jeu et qu'il gêne un adversaire, il ne peut pas être passif.

Tout à fait, le joueur de l'Ajax devient gênant parce qu'il est HJ. C'est ça qui est sanctionné, pas l'éventuelle obstruction sur le gardien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 15 févr. 2019 14:20

Toutafé !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » ven. 15 févr. 2019 14:27

OK. C'est une autre argumentation. J'avais lu dans les échanges que certains voyaient dans l'action du 10 d'Ajax une obstruction envers Courtois.

Si la faute sanctionnée est le HJ découlant de sa position. Alors OK. Vous avez raison.

PS : Courtois s'en sort bien sur ce coup, parce qu'à l'origine il commet une grosse faute de mains.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 15 févr. 2019 14:41

Ça, c'est aussi clair... et il est coutumier du fait, et perso, je lui préfère un Oblak par exemple.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13170

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 15 févr. 2019 14:57

Même s'il faut encore qu'il bosse Oblak !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 15 févr. 2019 14:59

Toutafé aussi :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » ven. 15 févr. 2019 15:07

toones a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Surtout quand on est Français oué comme tu dis mais un Réal en France ne peut pas exister...

C'est sûrement pour ça que tu leur préfères le Barça et/ou la Juve qui viennent de faire un emprunt de plus 150 millions d'euros !


Non j' aime pas les clubs Espagnols où les clubs sont surendettés à mort et on ferme les yeux et ça continue d' acheter à gogo je ne vois pas le mérite dans tout ça mais plus un favoritisme écœurant.
Ensuite un emprunt c' est la même chose qu' une annulation/ paiement par de l' argent public ? Ah bon et sinon oui j' aime bien la Juve qui est un vrai club et non un montage pour footix comme le Real ou le Barça


Difficile d’être fixé sur l’endettement des clubs à l’aide d’Internet. Toutefois, le club le plus endetté doit être Chelsea avec 1,3 milliards de dette. L’astuce récente aurait consisté à transformer cette dette en prêt accordé sans intérêt par une société d’Abramovich. Prêt sans fixation de date de remboursement. Il reste que, si un éventuel acheteur se présente, il devra rembourser le prêt. MU est aussi bien endetté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 15 févr. 2019 16:57

PO a écrit :Source of the post OK. C'est une autre argumentation. J'avais lu dans les échanges que certains voyaient dans l'action du 10 d'Ajax une obstruction envers Courtois.

Si la faute sanctionnée est le HJ découlant de sa position. Alors OK. Vous avez raison.

PS : Courtois s'en sort bien sur ce coup, parce qu'à l'origine il commet une grosse faute de mains.

Arrêtez d'être d'accord bordel !!!!!

Baratte a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Nan mais , tu le sais que j't'emmerde raymond ?
T'es juste un abruti doublé d'un sale type qui rendrait presque sympathique la bande à maqueron .

T'as l'air perdu mon pauvre Baratte. Allez mets la moi "bien profond", ça va te détendre.

Moi perdu ? T'es vraiment un con qui s'ignore .

Ah ! Pardon mais je crois que pour la première fois de ta vie tu as tort (je sais, moi aussi ça me semble impossible : Baratte qui se trompe c'est de la science fiction) : je ne m'ignore pas du tout !
Sinon la parole rare, c'est pour quand ?
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » ven. 15 févr. 2019 17:09

raymondbarh a écrit :Sinon la parole rare, c'est pour quand ?

C'est quandpès...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Rastabigoud et 63 invités