Messages : 413
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 31 mai 2023 15:13

Je suis plutôt serein pour la saison prochaine, les joueurs adhèrent à l'entraineur, et l'entraineur adhère au projet.
Létang, s'il ne dépasse pas les pointillés, fait bien son travail de restructuration.
L'investisseur, sous les conseils du gourou mystique de Mme Bernaba, devrait injecter un peu d'argent pour les renforts. (Ou en tout cas, tous les feux sont au vert pour cela)

Du coup, je suis détendu, beaucoup plus que sous l'ère Seydoux !

Profitons-en, vu qu'on sait pas à qui on sera vendu dans 3-4 saisons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 mai 2023 15:54

Beniz a écrit :Source of the post Je suis plutôt serein pour la saison prochaine, les joueurs adhèrent à l'entraineur, et l'entraineur adhère au projet.
Létang, s'il ne dépasse pas les pointillés, fait bien son travail de restructuration.
L'investisseur, sous les conseils du gourou mystique de Mme Bernaba, devrait injecter un peu d'argent pour les renforts. (Ou en tout cas, tous les feux sont au vert pour cela)

Du coup, je suis détendu, beaucoup plus que sous l'ère Seydoux !

Profitons-en, vu qu'on sait pas à qui on sera vendu dans 3-4 saisons.

Tu connais madame barnaba.

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » mer. 31 mai 2023 16:43

zarko a écrit :Source of the post sinon, y a aussi Damien Da Silva...faut aller le chercher en Australie.

Il me semble avoir lu qu’il a été nommé MVP après même pas 10 matchs, c’est dire le niveau !

Edit : MVP du club

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 31 mai 2023 16:57

Benoît Costil voudrait revenir en Bretagne

https://www.letelegramme.fr/football/ea ... 348177.php

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 31 mai 2023 17:10

kenavo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mer. 31 mai 2023 17:14

Rémy Cabella propose Elye Wahi aux dirigeants du LOSC
Mais en cas de transfert du buteur lillois, Rémy Cabella a une solution alternative. Sur le plateau de BFM Grand Lille, il a proposé une piste en Ligue 1 pour renforcer le groupe de Dogues. Selon lui, Elye Wahi a le profil idéal pour prendre la place de l’international canadien. Ancien joueur du Montpellier HSC, son club formateur, Rémy Cabella se propose même de s’impliquer pour attirer le jeune avant-centre des Pailladins à Lille.

« Si Elye Wahi veut venir l’année prochaine à Lille, je lui ouvre la porte et je vais le chercher s’il faut (sourire) », a-t-il promis sur la radio. L’attaquant de 20 ans a inscrit 17 buts et délivré 6 passes décisives en 32 matches disputés. Jonathan David est lui 3e au classement des meilleurs buteurs du championnat cette saison. Il a marqué 24 buts en 36 matches joués en championnat.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 31 mai 2023 17:29

C'est lui qui paie ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 31 mai 2023 17:37

Oui c’est lui qui régale

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 31 mai 2023 17:53

Eric a écrit :Source of the post Si Elye Wahi veut venir l’année prochaine à Lille, je lui ouvre la porte

Il répondait en forme de boutade à une remarque du journaliste, genre :
- ça te dirais des frites ?
- ouais, j'en voudrais bien, attends, v'là mon assiette.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 31 mai 2023 17:54

Complètement hors sol cabella... Qu il se mêle du terrain. La il nous mets à découvert... Magnifique pour de futurs discussions,

Sinon Baleba risque de partir cet été, il y a de fortes chances, afin de compenser un non départ de djalo..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 31 mai 2023 17:55

en même temps, c'est pas nous qui payons non plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 31 mai 2023 18:10

Gazza8 a écrit :Source of the post Je te rejoins dans tes propos Nekfra... Tu sais le mercato est tellement imprévisible et illogique qu'on n'est pas à l'abri de surprises.
Je ne dis pas qu'Angel ou Zhegrova auront la volonté de quitter le LOSC cet été, simplement que je pense qu'il y aura des offres pour les deux. Il était fait état d'un intérêt du Napoli et du Milan AC pour Zhegrova notamment. Après ça peut rester à la simple prise d'informations comme beaucoup de dossiers je pense.

Danjuma avait fait une vraie belle saison à Bournemouth il me semble. Quant à André Gomes, en cas de qualification européenne, je le vois bien rester au LOSC.

Je cherchais les informations l'autre fois par rapport aux primes liés au classement en fin de saison. Il me semble qu'il y a un différentiel de 3 millions entre la 4ème et la 6ème place (12 millions pour le 4ème et 9 millions pour le 6ème)... Pas négligeable.

Pour Zhegrova, c'est tout à fait possible qu'il ne soit pas contre un départ. C'est possible aussi qu'un club mette une douzaine de millions sur lui (plus, j'ai du mal à y croire, sauf si bonus).
Pour Angel, il semble avoir la tête sur les épaules donc même si un club propose une grosse somme au LOSC, je pense pas qu'il donnera son accord pour un départ. Sa carrière commence tout juste à décoller grâce à PF dont le football colle parfaitement à ses qualités (comme pour Cabella ou André Gomes par ex.).
D'ailleurs, en parlant d'idées de jeu, de football pratiqué qui bénéficie à l'éclosion d'un jeune (le meilleur exemple est Hazard avec le foot de Rudi Garcia aux antipodes de celui de Claude Puel), autant Yoro a de la chance d'avoir PF comme coach, autant je pense que c'est pas le cas pour Baleba dont le style de jeu collerait plus à un Tudor ou un Haise. C'est la seule raison qui me fait dire qu'une très grosse offre pourrait entrainer un départ précoce de Baleba. Mais je pense qu'il n'a pas suffisamment montré de choses pour que cette offre tombe (il a joué 600min, Onana en avait joué le triple, dont une partie en LDC). Les gros clubs doivent surtout le superviser, lui comme Chevalier, pour plus tard.

Pour les droits TV liés au classement, ds le haut du classement c'est grosso modo 1M€ par place gagnée (et ça tourne plutôt autour de 500 000€ en bas de classement). En plus de ça, un parcours correct en C3 rapporte une grosse quinzaine de millions d'euros.
Basler a écrit :Source of the post Pour André Gomes, il faudra voir comment ça peut se décanter avec le maintien d'Everton en Premier League, le possible rachat du club et à voir les changements que voudront sûrement opérer les nouveaux actionnaires pour le choix de l'entraineur. Et avec la bonne saison qu'a effectué André Gomes chez nous cette année, il ne serait pas impossible qu'Everton se mette à changer d'avis et décide finalement de le conserver et de chercher à l'intégrer dans leur nouveau projet sportif.
Alors qu'une relégation en Championship nous aurait grandement facilité la tâche. Mais si on arrive à terminer 4e samedi, commençons déjà par négocier un nouveau prêt en s'appuyant notamment sur le fait qu'A. Gomes se sente bien chez nous, qu'il retrouve de bonnes sensations dans son jeu et qu'il ne serait pas contre poursuivre l'aventure à Lille.

André Gomes me semble trop léger et inconstant physiquement (au delà de ses blessures) pour être compatible avec la PL et ainsi intéresser les clubs anglais.
Pour faire un parallèle, c'est un peu comme Yazici chez nous (qui, contrairement à AG, a pour lui son âge et un salaire acceptable pour que LOSC cherche à en tirer qqs millions d'indemnité de transfert au passage).
A mon avis, Everton cherchera à s'en séparer fissa fissa, histoire d'économiser qqs mois de salaire... Ca reste un club hyper endetté.
Et pour l'Italie et l'Espagne, peut être que ses blessures freineront les clubs de là-bas du 1er tiers pouvant intéresser AG.
Modifié en dernier par Nekfra le mer. 31 mai 2023 18:23, modifié 3 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » mer. 31 mai 2023 18:12

Ouais enfin que plein de clubs dont Lille s’intéressent à Wahi c’pas une surprise non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 31 mai 2023 18:22

Il avait juste réagi sur les RS en faveur d'un de ses ex-coéquipiers avec qui il avait joué la saison dernière lors de son court retour à Montpellier, son club formateur. Et sur le fond, il avait raison en écrivant que Nuno Mendes n'avait joué qu'une moitié de championnat (1550min en L1).

Pour le reste, vaut mieux regarder l'extrait en question, c'est insignifiant^^ : https://www.bfmtv.com/grand-lille/repla ... 00690.html
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 31 mai 2023 18:35

PLE a écrit :Complètement hors sol cabella... Qu il se mêle du terrain. La il nous mets à découvert... Magnifique pour de futurs discussions,

Sinon Baleba risque de partir cet été, il y a de fortes chances, afin de compenser un non départ de djalo..


Merci PLE pour les infos.
Départ de Baleba pour compenser un non départ de Djaló... Faut voir la somme (j'espère > 30 millions + %) et ça serait bien que Djaló prolonge pour ne pas qu'il parte pour 0€ dans 1 an.

Quant à la sortie de Cabella j'y vois aucun mal personnellement.

Quant aux arrivées t'as des infos sans pour autant révéler les noms. Bien entendu, le mercato va très certainement varier en cas de qualification européenne de toute manière.
À titre d'exemple, un Gift Orban qui est numéro 1 sur la liste pour remplacer David viendra plus facilement en cas de qualification européenne. S'il n'y a pas de qualification européenne ça sera plus compliqué.

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 31 mai 2023 19:04

PLE a écrit :Complètement hors sol cabella... Qu il se mêle du terrain. La il nous mets à découvert...Magnifique pour de futurs discussions,

Sinon Baleba risque de partir cet été, il y a de fortes chances, afin de compenser un non départ de djalo..



A découvert ?? Tu penses vraiment que cela change quelque chose ? A partir du moment ou on va approcher Montpellier, on sera a découvert. Cabella ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 31 mai 2023 19:09

BUT a écrit : Fofana aurait un accord de principe avec l'OM !

Le milieu de terrain ivoirien, qui devrait donc quitter le club lensois cet été, aurait choisi l'OM pour sa future destination. En effet, selon les informations de RMC Sport, il existerait un accord de principe entre l'ancien joueur de l'Udinese et le club olympien. Il reste désormais à l'OM de s'entendre avec le RC Lens sur les bases d'un transfert. Les négociations entre les deux clubs seraient actuellement en cours.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 31 mai 2023 19:09

Cette intervention montre que le losc s’intéresse vraiment à Wahi, sinon, il ne dirait pas ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 31 mai 2023 19:13

Jooo a écrit :Source of the post Cette intervention montre que le losc s’intéresse vraiment à Wahi, sinon, il ne dirait pas ça.

Cabella répond sur le ton de la plaisanterie à une question posée sur le ton de la boutade. Ce n'est pas du tout un appel du pied.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 31 mai 2023 19:26

solid.snake a écrit :Benoît Costil voudrait revenir en Bretagne

https://www.letelegramme.fr/football/ea ... 348177.php

Il aura pris 6 mois de congés payés à Lille.
Benef comme disent les jeunes.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Bojelele, curiste, Ditra, dodger, Dogue-Son, lenormal, M@SH, Med, MrK et 37 invités