Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

Hors ligneMessagePO » sam. 3 juin 2023 16:37

Et quand on aura un mec qui pleurniche toutes les semaines dans les medias contre l'arbitrage, on regrettera la discrétion de ce dirigeant, fut-il exigeant (ça rime), voire désagréable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7280

index

En ligneMessagezarko » sam. 3 juin 2023 17:14

Létang est surtout discret ces derniers mois. Si non, il est plutôt habitué aux coups de pression dans les couloirs sur l'arbitrage ou bancs adverses, voir même une bagarre avec Antonetti

Si non, j'ai du mal à le voir à Marseille, rumeur peu probable, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 3 juin 2023 17:30

On oublie pas quand il envoyait son bras droit, Armand, chercher le coup de poing contre Metz et à Nantes.

https://www.youtube.com/watch?v=mZAfq15pxv8


https://twitter.com/CanalplusFoot/status/1505308962220122117
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 3 juin 2023 18:05

Nekfra a écrit :Source of the post On oublie pas quand il envoyait son bras droit, Armand, chercher le coup de poing contre Metz et à Nantes.

https://www.youtube.com/watch?v=mZAfq15pxv8


https://twitter.com/CanalplusFoot/status/1505308962220122117


Hors sujet mais la phrase de Henry "ce qui m'intéresse le plus c'est comment ça se fait que Lille n'a pas pu créer plus d'occasions contre Metz", quand on repense à l'interview de Gourvennec et son passage sur le jeu offensif, ça prête à sourire...

Sinon j'avais totalement oublié le pétage de câble d'Armand "Je te n**** ta mère sale b*****", quelle classe...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 3 juin 2023 18:09, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5885
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 3 juin 2023 18:07

Son point fort c'est quand même ses passages à la DNCG. On a jamais été aussi tranquille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20559

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 3 juin 2023 18:09

Sinon c'est qui ce PMS sur Twitter ? Parce que bon ça s'enflamme pour pas grand chose...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7280

index

En ligneMessagezarko » sam. 3 juin 2023 18:45

ça s'enflamme, où ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 3 juin 2023 19:46

Une tite pièce sur une pige saoudienne pr EH :o
Certains pensent à une fin de carrière...


https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1665050185205010433
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 3 juin 2023 19:56

Ça parle carrément de retraite mais il n'a pas encore décidé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 3 juin 2023 20:12


https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1665057829231755264
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 3 juin 2023 20:15

Respect éternel Éden!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 3 juin 2023 21:59

Il arrive...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 3 juin 2023 23:08

Douailosc a écrit :Source of the post Lu sur Losc news (je ne connais pas la crédibilité de ce site):
« Info Mercato :

LE LOSC S’OFFRIRA GIFT ORBAN POUR 25 MILLIONS EN CAS DE QUALIFICATION EN EUROPA LEAGUE !

En effet le LOSC et Gift Orban se sont mis d’accord sur les conditions du contrat, le joueur viendra pour un chèque de 25 Millions et Jonathan David devrait rapporter au LOSC à minima 40 Millions.

Avec la qualification européenne Fonseca continuera l’aventure nordiste !

ALLEZ CE MATCH À TROYES DÉTERMINE NOTRE ANNÉE 2023/2024 !

ALLEZ LE LOSC !! »


Bon ba, pas de cadeau pour Orban.

Messages : 5885
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 3 juin 2023 23:56

Va falloir sortir les cordes pour vous pendre les pessimistes !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 4 juin 2023 00:12

Un Romain Faivre pour remplacer Bamba ?

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 4 juin 2023 00:52

Allez hop hop hop, au travail !


https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1665119935503167490

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 4 juin 2023 01:00

Jooo a écrit :Source of the post Un Romain Faivre pour remplacer Bamba ?


N'importe qui pour remplacer Bamba. Il n'a plus les qualités / la confiance pour être un joueur suffisamment décisif sur un poste offensif.

Je suis curieux de voir où il va atterrir. Une pièce sur Le Havre ou un mal classé de Liga.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 4 juin 2023 01:03

Namtok a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Un Romain Faivre pour remplacer Bamba ?


N'importe qui pour remplacer Bamba. Il n'a plus les qualités / la confiance pour être un joueur suffisamment décisif sur un poste offensif.

Je suis curieux de voir où il va atterrir. Une pièce sur Le Havre ou un mal classé de Liga.


Tant que c'est trèèèèèèèèèès loin de Lille, ça me va. Il peut aller jouer à Astana, Bakou, Suduva ou Pribram, rien à secouer. Loin de notre club et vite. On a dû supporter 5 ans un ailier avec des stats pathétiques, qui passe jamais un dribble et qui joue quasi toujours vers l'arrière, on a vraiment du mérite. On retiendra son but contre l'OM qui nous aura fait espérer la 4e place et le titre de champion, mais mis à part ça, seule sa première année version BIP BIP a été bonne.

Dire qu'il voulait prolonger parce que personne ne le veut, loul, non merci. Qu'il aille faire des storys tiktok/insta ailleurs.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 4 juin 2023 01:07, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1796

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 4 juin 2023 01:06

Si on veut satisfaire les ambitions de Paulo, il faudra voir quelle place va être budgétée auprès de la DNCG. L'an dernier à la même époque, il faut se rappeler qu'on avait prévu de quoi terminer 6-7e après un an de marasme gourvenesquien et au vu de la situation économique du club qui restait plus que délicate.

Là, le fait que l'on soit dans le top 5 (conformément à ce qu'ambitionnait Létang en début de saison) et alors qu'il y ait des chances que l'on réduise encore la masse salariale du club, est-ce que les actionnaires vont être tentés de replacer le curseur un peu plus haut en prévoyant de quoi terminer (par exemple) autour de la 4e place, qui pourrait nous qualifier pour les barrages de la LDC si la France garde sa 5e place au coeff UEFA.

Et selon le verdict de ce passage devant cette DNCG, ça peut grandement conditionner notre mercato, le maintien ou non de Fonseca à la tête de l'équipe la saison prochaine, et par conséquent ce qu'on pourra ambitionner en championnat et en Conference League la saison prochaine (à moins que par je ne sais quel miracle, l'imbroglio entre le TFC et le Milan nous permette de finalement jouer l'Europa League, même si j'aurais clairement le sentiment que l'on vole les Toulousains à cause de ça).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 4 juin 2023 01:09

Basler a écrit :Source of the post Si on veut satisfaire les ambitions de Paulo, il faudra voir quelle place va être budgétée auprès de la DNCG. L'an dernier à la même époque, il faut se rappeler qu'on avait prévu de quoi terminer 6-7e après un an de marasme gourvenesquien et au vu de la situation économique du club qui restait plus que délicate.

Là, le fait que l'on soit dans le top 5 (conformément à ce qu'ambitionnait Létang en début de saison) et alors qu'il y ait des chances que l'on réduise encore la masse salariale du club, est-ce que les actionnaires vont être tentés de replacer le curseur un peu plus haut en prévoyant de quoi terminer (par exemple) autour de la 4e place, qui pourrait nous qualifier pour les barrages de la LDC si la France garde sa 5e place au coeff UEFA.

Et selon le verdict de ce passage devant cette DNCG, ça peut grandement conditionner notre mercato, le maintien ou non de Fonseca à la tête de l'équipe la saison prochaine, et par conséquent ce qu'on pourra ambitionner en championnat et en Conference League la saison prochaine (à moins que par je ne sais quel miracle, l'imbroglio entre le TFC et le Milan nous permette de finalement jouer l'Europa League, même si j'aurais clairement le sentiment que l'on vole les Toulousains à cause de ça).


La France est déjà assurée d'envoyer 4 représentants en C1 en 2024-2025 grâce à la conservation de sa 5e place cette saison (enfin surtout grâce à West Ham... Parce qu'on risque de perdre cette place tôt ou tard). Maintenant si on peut augmenter un peu notre coeff UEFA club et par ricochet celui de la France... Faisons un gros parcours en C4 pour y parvenir.

Et évidemment que l'EL aurait été bien aussi, on aurait pu avoir du Liverpool à PM par exemple... :( Mais bon, si c'est pour se faire défoncer... Je préfère la C4 ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, blackjack, Calamar, Djeunzzz, lenormal, looping, mlebbe, pc, PLE, sammy, sergent pepper, Zappa, zarko, zinecote et 94 invités