Messages : 5077

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 5 juin 2023 16:42

Godzici a écrit :
butagaz a écrit :Source of the post Du coup ils vont se rabattre sur qui vous croyez ??

Orban


Purée je ne l'espère pas ! ^^
Si Orban venait à échapper au LOSC, j'espère que ça sera un club étranger qui raflera la mise plutôt que de se faire piquer une cible par le voisin. Les lensois regardent-ils outre-Quiévrain ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 5 juin 2023 16:43

Gazza8 a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :
butagaz a écrit :Source of the post Du coup ils vont se rabattre sur qui vous croyez ??

Orban


Purée je ne l'espère pas ! ^^
Si Orban venait à échapper au LOSC, j'espère que ça sera un club étranger qui raflera la mise plutôt que de se faire piquer une cible par le voisin. Les lensois regardent-ils outre-Quiévrain ?


Openda justement. Il était seulement prêté à Arnhem, mais appartenait à Bruges.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13233

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 5 juin 2023 16:44

PO a écrit :Source of the post Le pillage va commencer...


butagaz a écrit :Source of the post Du coup ils vont se rabattre sur qui vous croyez ??


Euh déjà 30M pour Openda + l'argent de la 2eme place de championnat + l'argent de la LDC ... je pense qu'il faut regarder ce qu'ils vont réinvestir avant de parler de pillage, voire de début de la fin ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 5 juin 2023 16:45

Zappa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Le pillage va commencer...


butagaz a écrit :Source of the post Du coup ils vont se rabattre sur qui vous croyez ??


Euh déjà 30M pour Openda + l'argent de la 2eme place de championnat + l'argent de la LDC ... je pense qu'il faut regarder ce qu'ils vont réinvestir avant de parler de pillage, voire de début de la fin ;-)


Rabat-joie ! :o ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 5 juin 2023 16:58

zarko a écrit :En fait, ce qui serait intéressant de savoir c'est si le budget du club va être à la hausse ou pas.
Le championnat va passer à 18 clubs, le gâteau des droits TV sera plus important, les équipes vont se renforcer.
Je vois encore que, par exemple à Nantes ils sont capables de mettre plus de 300ke en salaire sur un joueur. Lens, avec la LDC va doubler son budget sur une saison, il sera un concurrent redoutable sur le marché des transferts.
Si on est encore dans la poursuite de baisse du budget, on va forcément rentrer dans le rang. Les ventes juteuses seront terminées après le transfert de David (Djalo partira peut être gratuit l'année prochaine), il n'y a plus de patrimoine, la liquidation des actifs époque Gégé a été réalisée.
Je comprends le coup de pression de Fonseca. Plus de Bamba, plus de David, plus d'André Gomes, de Fonte...même en étant malicieux sur le marché, il y a une limite.


Avec le titre de 2011, 2021, les qualifications en LDC, les énormes ventes qu'on a fait (rien que Pépé et Osimhen c'est 160M) je comprendrai jamais, jamais, jamais, comment on peut être autant en galère financièrement, saison après saison
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20585

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 5 juin 2023 17:02

Je l'avais noté il y a déjà quelques semaines, je vois bien Balogun remplacer Openda ( bon je le voyais aussi à Arsenal du coup ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 5 juin 2023 17:05

Incompréhensible
Sportivement, tactiquement, en terme de gestion de groupe.


https://twitter.com/PL_Kappeli/status/1665714512161386496

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7921

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 5 juin 2023 17:08

À Lille de retrouver un meneur comme lui avec quelques années de moins

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 5 juin 2023 17:11

Ascone pas conservé et va donc revenir cet été :


https://twitter.com/roccoascone/status/1665732496514744324

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 5 juin 2023 17:25

benosc a écrit :À Lille de retrouver un meneur comme lui avec quelques années de moins

Je ne suis pas sûr qu’on mesure bien l’impact de Fonte dans le groupe.
Pour moi, c’est plus qu’un meneur, c’est quasi un entraineur-joueur.
Si Gabriel, Botman et Djalo sont arrivés au niveau où ils sont, aussi rapidement, c’est aussi parce Fonte les a bien coachés je pense.
Sur le terrain bien sûr, mais surtout en dehors.

C’est clair qu’il n’est pas super adapté au système de Paulo, mais il peut encore rendre de grands services à Yoro, voire à Alexsandro.
Un joueur de son niveau, voire meilleur, ça se trouve.
De son envergure, avec cet esprit club, ça va être très très chaud.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7116

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 5 juin 2023 17:27

Tout à une fin
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2983

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 5 juin 2023 17:47

Smith a écrit :
benosc a écrit :À Lille de retrouver un meneur comme lui avec quelques années de moins

Je ne suis pas sûr qu’on mesure bien l’impact de Fonte dans le groupe.
Pour moi, c’est plus qu’un meneur, c’est quasi un entraineur-joueur.
Si Gabriel, Botman et Djalo sont arrivés au niveau où ils sont, aussi rapidement, c’est aussi parce Fonte les a bien coachés je pense.
Sur le terrain bien sûr, mais surtout en dehors.

C’est clair qu’il n’est pas super adapté au système de Paulo, mais il peut encore rendre de grands services à Yoro, voire à Alexsandro.
Un joueur de son niveau, voire meilleur, ça se trouve.
De son envergure, avec cet esprit club, ça va être très très chaud.


tout à fait Smith
le foot ce n'est pas que des lignes de stats individuelles adossés à une masse salariale comme dans un vulgaire jeu vidéo de gestion , l'aspect humain est extremement important et on sait tous plus ou moins l'importance que Fonte a eu au quotidien entre ses coéquipiers et le staff ces dernieres années . Aussi , et plus spécifiquement sur les défenseurs , avec Diakité , Yoro et Alexsandro qui ont encore beaucoup à apprendre et Djalo qui manquera le début de saison les circonstances font que pour moi il est idéal que Fonte fasse une derniere saison ici.... Quand aux supporters qui esperent son départ je ne dirais qu'une chose : vous etes des tristes sires ... le foot c'est de l'amour , bordel..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7294

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 5 juin 2023 17:55

et trouver un José Fonte plus jeune (c'est à dire plus rapide puisqu'il est très peu blessé)...mais en a-t-on les moyens ??
On va se retrouver avec un Denayer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 5 juin 2023 17:59

Smith a écrit :Source of the post
benosc a écrit :À Lille de retrouver un meneur comme lui avec quelques années de moins

Je ne suis pas sûr qu’on mesure bien l’impact de Fonte dans le groupe.
Pour moi, c’est plus qu’un meneur, c’est quasi un entraineur-joueur.
Si Gabriel, Botman et Djalo sont arrivés au niveau où ils sont, aussi rapidement, c’est aussi parce Fonte les a bien coachés je pense.
Sur le terrain bien sûr, mais surtout en dehors.

C’est clair qu’il n’est pas super adapté au système de Paulo, mais il peut encore rendre de grands services à Yoro, voire à Alexsandro.
Un joueur de son niveau, voire meilleur, ça se trouve.
De son envergure, avec cet esprit club, ça va être très très chaud.


Je partage ton analyse. Pourquoi pas une reconversion en Adjoint de Fonseca ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21475

index

Hors ligneMessagePO » lun. 5 juin 2023 18:24

Je préférerais le voir remplacer Sylvain Armand.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3691

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 5 juin 2023 18:27

dodger a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Joe Cole ?

J'étais à Geoffroy Guichard pour sa première sous le maillot lillois. Il était remplaçant. Quand le speaker de Sainté a annoncé sa rentrée en jeu, le stade s'est tu. C'était impressionnant, Joe Cole a foulé la pelouse stéphanoise dans un silence de cathédrale alors que les tribunes étaient bien remplies. C'est là que tu te dis qu'un cador vient d'arriver au LOSC.


Et que dire de sa passe décisive pour Ludo Obraniak quelques minutes plus tard...

https://youtu.be/xoIDUo8pt7U
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16432

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 5 juin 2023 18:48

Bérurier a écrit :Source of the post Et que dire de sa passe décisive pour Ludo Obraniak quelques minutes plus tard

Après avoir passé en revue toute la défense stéphanoise côté droit, la classe quoi
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » lun. 5 juin 2023 19:00

Je vous trouve très gentil avec Joe Colle
le seul truc qu'il ait fait c'était à Sainté
et ensuite rideaux

son apport a été vraiment insignifiant. on avait une ancienne pointure, mais la plus value footballistique n'était pas livrée avec
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16432

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 5 juin 2023 19:30

Casse pas l'ambiance !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3961

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 5 juin 2023 19:38

BAC ou NIN a écrit :Je vous trouve très gentil avec Joe Colle
le seul truc qu'il ait fait c'était à Sainté
et ensuite rideaux

son apport a été vraiment insignifiant. on avait une ancienne pointure, mais la plus value footballistique n'était pas livrée avec


C'est froid mais exact, juste un beau but face à Lorient au Stadium. Pas beaucoup plus en vue que Kluivert au final.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Belgium, Beniz, Djeunzzz, Dogue-Son, goleador, gros, lenormal, Loscforever, masoar, Med, Miladin Béca, mister T, Mouk, Nekfra, Nick Cave, PapydeLil, Rastabigoud, Tibo59, Ursulet et 69 invités