Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 6 juin 2023 00:43

RijselHem a écrit :Source of the post Ça ne fait ni message d adieu ni message de continuité....
Après le losc lui a peut être pas forcément proposé une suite ...
Beaucoup de nos gars énigmatiques en ce moment ... José, Weah, Paulo, Letang, Ismaily


Rony nous a vraiment foutu dans la merde
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 6 juin 2023 01:09

Ce bon vieux MomoTT annonce Enzo Le Fée proche de Rennes.
Lorient demande 25M€. Mon avis qu'il partira pour 20M€.

Et toujours selon lui, Lens, qui a refusé la proposition de 30M€ pour Openda, en réclame 45.
Ca va se finir à 40M€ ct'histoire.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 6 juin 2023 04:02

Bérurier a écrit :
dodger a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Joe Cole ?

J'étais à Geoffroy Guichard pour sa première sous le maillot lillois. Il était remplaçant. Quand le speaker de Sainté a annoncé sa rentrée en jeu, le stade s'est tu. C'était impressionnant, Joe Cole a foulé la pelouse stéphanoise dans un silence de cathédrale alors que les tribunes étaient bien remplies. C'est là que tu te dis qu'un cador vient d'arriver au LOSC.


Et que dire de sa passe décisive pour Ludo Obraniak quelques minutes plus tard...

https://youtu.be/xoIDUo8pt7U

L'équipe qu'on avait, comme même.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 6 juin 2023 06:55

Le Fée, çà semble se confirmer pour Rennes...un Breton qui reste chez lui quoi.
Un beau recrutement en tout cas.
Mais du coup, Rennes va peut être laisser tomber la piste Bentaleb

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 6 juin 2023 07:57

Curieux de voir qui va partir côté rennais parmi leurs meilleurs joueurs... Gouiri ? Bourigeaud ? Majer ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 6 juin 2023 07:59

Le Fée pour remplacer Majer, ça me semble cohérent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 6 juin 2023 08:10

zarko a écrit :Le Fée, çà semble se confirmer pour Rennes...un Breton qui reste chez lui quoi.
Un beau recrutement en tout cas.
Mais du coup, Rennes va peut être laisser tomber la piste Bentaleb


Oui en effet, sinon ça risque de congestionné pas mal au milieu a Rennes...
AMHA le fee va rester en Bretagne, en Bentaleb revenir dans le Nord...
Je pense que ce serait un bon recrutement, qui réunit plusieurs critères, la mentalité et l amour du maillot, la qualité du joueur et son coût
Je ne sais pas en revanche si Bentaleb est fragile ou non

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 6 juin 2023 08:24

Si ça ce fait Rennes commence à tapé fort.

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » mar. 6 juin 2023 08:32

Rennes va encore balancer 75M/mercato pour finir au pied du podium.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 6 juin 2023 10:07

Bab a écrit :Source of the post Rennes va encore balancer 75M/mercato pour finir au pied du podium.

haha, pas mieux. L'éternel espoir de la L1.
Plafond de verre.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 6 juin 2023 10:19

Jooo a écrit :Source of the post On attend PLE aussi, c'est là où il est le plus intéressant ^^



Mon petit doigt me dit que cet été, je n aurai pas forcément beaucoup de posts dans le thread mercato : /
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 6 juin 2023 11:07

La destination du peuple

"Karim Benzema prend bien la direction de l'Arabie saoudite. En fin de contrat avec le Real Madrid, l'attaquant français de 35 ans s'est engagé pour trois les prochaines années avec Al-Ittihad, selon l'AFP qui cite une source interne au club saoudien basé à Djeddah. Le Ballon d'Or 2022 a fait ses adieux au stade Santiago-Bernabeu, dimanche, après quatorze ans passés à Madrid."
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20620

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 6 juin 2023 11:17

Comme disait Habib Beye ( sérieux, c'est ça le pire ) y'a quelques jours, il n'a que 35 ans et une famille, faut qu'il assure ses arrières.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 6 juin 2023 11:21

PLE a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post On attend PLE aussi, c'est là où il est le plus intéressant ^^



Mon petit doigt me dit que cet été, je n aurai pas forcément beaucoup de posts dans le thread mercato : /


Pour commencer la direction n'est pas bavarde sur le sujet. Mais il y aura forcément des départs avant que ça n'arrive.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 6 juin 2023 11:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post Comme disait Habib Beye ( sérieux, c'est ça le pire ) y'a quelques jours, il n'a que 35 ans et une famille, faut qu'il assure ses arrières.



loul, sinon il va devoir faire la manche ds le métro de Madrid ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 6 juin 2023 11:56

Houssem Aouar a signé à la Roma
La vie est belle!

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mar. 6 juin 2023 11:58

PLE a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post On attend PLE aussi, c'est là où il est le plus intéressant ^^



Mon petit doigt me dit que cet été, je n aurai pas forcément beaucoup de posts dans le thread mercato : /

Avec Létang c'est chaud d'avoir des infos.

Messages : 257

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » mar. 6 juin 2023 12:00

Nekfra a écrit :Source of the post La destination du peuple

"Karim Benzema prend bien la direction de l'Arabie saoudite. En fin de contrat avec le Real Madrid, l'attaquant français de 35 ans s'est engagé pour trois les prochaines années avec Al-Ittihad, selon l'AFP qui cite une source interne au club saoudien basé à Djeddah. Le Ballon d'Or 2022 a fait ses adieux au stade Santiago-Bernabeu, dimanche, après quatorze ans passés à Madrid."

Et y a moins d une semaine l équipe s extasiait que Benzema ait refusé le contrat du siècle de l Arabie saoudite… pour continuer son histoire d amour avec le réal de Madrid he he

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 6 juin 2023 12:08

PauloFonseca a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post On attend PLE aussi, c'est là où il est le plus intéressant ^^



Mon petit doigt me dit que cet été, je n aurai pas forcément beaucoup de posts dans le thread mercato : /

Avec Létang c'est chaud d'avoir des infos.



effectivement mais d une certaine manière tant mieux pour les discussions... de toutes façons , arrive une période où l on va évoquer le statut des joueurs cadres de l équipe avant toutes choses pour savoir où l on en est .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » mar. 6 juin 2023 12:15

Halal Madrid


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, CRICRI, Dogue-Son, Driione, Google [Bot], hélène29, lenormal, Med, milenko, MrK, mujica, Prieto, ritonlosc, Sam et 41 invités