Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 6 juin 2023 12:17

Blas, il a commencé sa recherche d'appart sur Lille ou pas ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 6 juin 2023 12:21

La story Instagram d’Angel Gomes semble clairement confirmer les départs de Fonte, Bamba et Andre Gomes.

En gros il leur dit au revoir et merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 6 juin 2023 12:21

Quant on voit son attitude lors du dernier Lille nantes pas sur qu il se soit fait des amis notamment André ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2306

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 6 juin 2023 12:27


https://twitter.com/actudesdogues/status/1666028771336503297

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 6 juin 2023 12:29

Gomes et Bamba c'était prévisible, Fonte par contre c'est dommage.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 6 juin 2023 12:32

ou alors c est lui qui part :p ... non je deconne
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 2139

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 6 juin 2023 12:35

Ces 3 départs ne sont pas surprenant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1660

index

Hors ligneMessageTryphon » mar. 6 juin 2023 12:38

Fonte fallait le garder dans le staff, sur le banc, mais plus sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 6 juin 2023 12:43

Nick Cave a écrit :Source of the post Gomes et Bamba c'était prévisible, Fonte par contre c'est dommage.



Honnêtement. Fonte s'est fait dépasser de nombreuses fois cette saison. Il a fait son temps au Losc, c'est le foot.
Par ailleurs, ça doit permettre d'économiser un gros salaire. Vue les circonstances, je pense que le club prend aussi ce point précis en considération.
La vie est belle!

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 6 juin 2023 12:43

Étonnant que le club ne tente pas un nouveau prêt pour André Gomes avec cette qualification en coupe d'Europe.

Je sens bien Bentaleb arrivé pour le remplacer par conséquent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 6 juin 2023 12:50

c etait dans les papiers le renouvellement de pret d andre gomes au mois de mars
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 6 juin 2023 12:50

Tryphon a écrit :Source of the post Fonte fallait le garder dans le staff, sur le banc, mais plus sur le terrain.

Oui a la place du protégé du président. ARMAND.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 6 juin 2023 12:52

PapydeLil a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Gomes et Bamba c'était prévisible, Fonte par contre c'est dommage.



Honnêtement. Fonte s'est fait dépasser de nombreuses fois cette saison. Il a fait son temps au Losc, c'est le foot.
Par ailleurs, ça doit permettre d'économiser un gros salaire. Vue les circonstances, je pense que le club prend aussi ce point précis en considération.

+1 le prez.. Merci pour tout fonte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3030

index

En ligneMessagemilenko » mar. 6 juin 2023 12:52

Gazza8 a écrit :Source of the post Étonnant que le club ne tente pas un nouveau prêt pour André Gomes avec cette qualification en coupe d'Europe.

Je sens bien Bentaleb arrivé pour le remplacer par conséquent.


la conference league ça reste une demi qualification européenne , qui plus est conditionnée à un tour préliminaire
mais à vrai dire je pense que seule une qualification en C1 aurait pu nous permettre d'avoir des joueurs de ce standing
bon apres , comme pour Renato je pense qu'un club de l'echelle du losc doit pas mettre un si gros salaire de titulaire sur un joueur aussi fragile physiquement

Bentaleb est un tres bon joueur de ligue 1 dont je me réjouirais de l'arrivée , il peut remplacer André Gomes sans qu'on y perde forcément ( technique et organisateur , un peu moins de classe naturelle mais plus de jus). Une version nettement plus ambitieuse serait que Bentaleb remplace numériquement Martin et par exemple Skhiri remplace André Gomes mais c'est probablement irréaliste

Messages : 1275

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 6 juin 2023 12:55

Fonte restera dans l'histoire du club, malheureusement il arrive à la fin de sa carrière, cela dit si le futur c'est Alexsandro alors ça fait peur même un Fonte à 40 ans est meilleur que lui
Dédé Gomes c'est dommage mais en même temps c'était prévisible car son salaire est bien trop élevé pour le Losc
Je serais surpris par un départ d'Ismailly par contre

Bref le chantier s'annonce immense pour le Losc cet été, Zorro va sans doute rester ce qui est une bonne nouvelle mais il demande une équipe plus forte, avec quel budget mercato ? that's the question, car le Losc possède encore sa fameuse dette éternelle, je ne vois pas le club faire des folies, Merlin mettre trop la main à la poche. Monter une grande équipe sans moyen ce sera impossible

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 6 juin 2023 12:57

Gazza8 a écrit :Source of the post Étonnant que le club ne tente pas un nouveau prêt pour André Gomes avec cette qualification en coupe d'Europe.

Je sens bien Bentaleb arrivé pour le remplacer par conséquent.

Il vaut quoi ce Ben ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 6 juin 2023 12:59

PLE a écrit :Source of the post c etait dans les papiers le renouvellement de pret d andre gomes au mois de mars

Fragile ce monsieur. Hélas

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » mar. 6 juin 2023 13:00

Fonte n’a plus un si gros salaire avec ses prolongations itératives, mais sportivement il est temps de passer un peu le relai. Remplaçant/staff ça aurait pu être pas mal en revanche.

Messages : 1275

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 6 juin 2023 13:04

zaz a écrit :
PLE a écrit :Source of the post c etait dans les papiers le renouvellement de pret d andre gomes au mois de mars

Fragile ce monsieur. Hélas

Il lui reste 1 an de contrat à Everton, donc le prolonger c'est impossible. Sinon il faut s'arranger avec Everton pour sa dernière année et qu'il puisse signer au Losc, mais encore une fois son salaire est bien trop élevé pour le Losc, sauf si le joueur décide de lui-même de le diminuer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 6 juin 2023 13:08

Fonte, tout le monde l'adore et le respecte énormément (lui mériterait un Dogue d'or, et non de bronze^^).
Mais malheureusement, jouer avec Fonte-Alexsandro, qui ont les mêmes défauts, nous a pénalisé. Troyes nous a par exemple mis en danger dès qu'il envoyait un ballon ds notre dos, ds l'espace entre le DC et le latéral.
La prolongation de Fonte s'est peut être joué lors de la blessure de Djalo, lui qui est capable de couvrir à droite à gauche...
En attendant son retour de blessure (vers octobre ?), il nous faut une charnière centrale différente, avec l'arrivée d'un joueur aussi solide que Fonte ou Alexsandro mais plus mobile et technique.

Fonte, Bamba, André Gomes, ça fait 3 titulaires à remplacer. 4 en comptant David qui va partir. Un ds chaque ligne, 1DC, 1 MD, 1MOG, 1AC.
La cellule de recrutement et OL (en tant que DS) auront eu 1 an pour travailler sur le remplacement de ses départs prévisibles depuis un moment (fdc et retour de prêt).
Pour André Gomes, je me dis encore qu'il y a moyen de le garder sans rien dépenser à Everton et en proposant un salaire "normal" pour nos finances. Mais pour cela, faut attendre de voir comment évolue sa situation (je doute par ex. qu'il intéresse bcp de club top6, et qu'Everton souhaite le garder alors qu'il est pas du tout adapté au rythme de la PL).

Et sinon, par rapport au message d'Angel, on peut en conclure qu'Ismaily prolongerait.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, benosc, dodger, Dogue-Son, Eric, lenormal, M@SH, milenko, nicobrb, pc, Ursulet et 41 invités