Messages : 115

index

En ligneMessageDusan » mar. 1 août 2023 16:42

Losciste59 a écrit:
> [quote="Miladin Béca"][post]649141[/post] For All Mankind sur Apple TV, série fiction
> sur la NASA, la première saison se concentre sur les premiers pas sur la lune, soviétique
> vs américain.
>
> Pour l'instant très bon.[/quote]
>
> 2 saisons vraiment excellentes, la 3e un peu moins mais ça reste très bon.
>
> J'arrive en vacances chez belle-maman, y a que Netflix ici. Une bonne série pas trop
> longue dessus ?

Fubar avec Schwarzy. Plutôt sympa. 8 épisodes d'environ 1 heure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 4 août 2023 22:38

Losciste59 a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post For All Mankind sur Apple TV, série fiction sur la NASA, la première saison se concentre sur les premiers pas sur la lune, soviétique vs américain.

Pour l'instant très bon.


2 saisons vraiment excellentes, la 3e un peu moins mais ça reste très bon.


Je viens de terminer la saison 1, cette série est excellente.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 4 août 2023 23:06

Un énorme kiff aujourd’hui , j ai enfin été voir le film d animation Spiderman qui est juste une putain de merveille , sérieux ça écrase cent fois tous les films Marvel réunis .. le précédent était déjà très réussi mais celui là est encore plus fort .. quel pied !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 14 août 2023 10:49

Miladin Béca a écrit :Source of the post For All Mankind sur Apple TV, série fiction sur la NASA, la première saison se concentre sur les premiers pas sur la lune, soviétique vs américain.

Pour l'instant très bon.


J'ai terminé les 3 saisons en 15 jours, c'est vraiment excellent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6484

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 15 août 2023 11:44

J'en suis à la saison 4 de Bosch, bien aimé la 1e, un peu long sur la 2 et la 3, mais la 4, ça redémarre très bien

vu Oppenheimer hier au ciné, bien aimé également, mais il est vrai qu'il faut aimer certes la science et l'histoire, mais aussi les procès et les affaires liés au Maccarthisme ! Comme j'aime tout ça, nickel, j'ai pas vu les 3 heures passer
Kenneth Branagh a pris un coup de vieux... il était également dans la bande annonce pour le prochain Poirot, sans son nom au générique, je ne l'aurais pas reconnu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 887

index

Hors ligneMessagedirk » mar. 15 août 2023 11:58

Oppenheimer, on ne voit vraiment pas pes 3h passer
Y a aussi Gary Oldman dans le film, très surprenant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6484

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 15 août 2023 12:04

Lol, j'ai même pas vu Gary Oldman !

Effectivement, Truman !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 21 août 2023 22:37

Captivante.

https://m.youtube.com/watch?v=m3Nhg6nV9FE

(Seuls les vrais comprendront, selon la formule consacrée)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 12 sept. 2023 09:16

"Dévoré par les flammes" sur Netflix, sympa.

Et puis Ursula Corbero ( Tokyo dans la Casa de mes couilles ), bordel, c'est quelque chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 362
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » mar. 12 sept. 2023 10:55

Jury Duty sur Prime, c'est original et vraiment fun.

Le pitch : un faux procès avec uniquement des acteurs sauf un des jurés (qui vit des situations absolument ubuesques).
Vu les 3 premiers épisodes et c'est vraiment drôle par moments. Je ne sais pas comment ils vont faire sur la durée mais pour l'instant c'est une bonne surprise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 12 sept. 2023 11:20

Miladin Béca a écrit :Source of the post "Dévoré par les flammes" sur Netflix, sympa.

Et puis Ursula Corbero ( Tokyo dans la Casa de mes couilles ), bordel, c'est quelque chose.

crah landing on you plus une chanson sympa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 13 sept. 2023 20:58

« Tapie » sur Netflix disponible depuis aujourd’hui.

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 13 sept. 2023 22:58

Bon si vous avez du temps je vous conseille the bear Sur Disney +
Excellent

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » mer. 13 sept. 2023 23:09

Ragnarok (Netflix, 3 saisons, norvégien) c’est gentillet mais ils ont totalement foiré la fin, grandeur nature.

Messages : 2564

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 13 sept. 2023 23:39

Viens de voir "The Keepers" sur Netflix. Documentaire intéressante même si histoire très sombre autour de l'assassinat d'une nonne et d'abus sexuels couverts par l'archidiocese de Baltimore.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25821
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 14 sept. 2023 04:27

À quel moment tu te dis, "Tiens ! Dispo sur Netflix, y'a une...

Quentin a écrit :Source of the post histoire très sombre autour de l'assassinat d'une nonne et d'abus sexuels couverts par l'archidiocese de Baltimore

... ça te dirait de voir ça ce soir, chérie ?"
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » jeu. 14 sept. 2023 09:51

Djeunzzz a écrit :Source of the post À quel moment tu te dis, "Tiens ! Dispo sur Netflix, y'a une...

Quentin a écrit :Source of the post histoire très sombre autour de l'assassinat d'une nonne et d'abus sexuels couverts par l'archidiocese de Baltimore

... ça te dirait de voir ça ce soir, chérie ?"

Vu comme ça, non mais si c'est présenté comme un documentaire social sur la religion et ses dérives à Baltimore, le côté intello peut intriguer.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 14 sept. 2023 10:06

Sinon pour ceux qui auraient raté les 2 meilleures séries de tous les temps, BB et BCS sont toujours dispos, (avec Fargo 1 2 et 3 et les Soprano).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 14 sept. 2023 11:20

C'est lent ?

Messages : 1972

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 14 sept. 2023 11:34

eljano a écrit :Source of the post Sinon pour ceux qui auraient raté les 2 meilleures séries de tous les temps, BB et BCS sont toujours dispos, (avec Fargo 1 2 et 3 et les Soprano).


BB c’est Babylon Berlin ? Parce que celle là c’est un vrai bijou : histoires, personnages, musique. Rarement été aussi absorbé.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, clos, crénu, curiste, denisplaya, dodger, Dogue-Son, Dusan, FEEJ, filipe, gblosc, Gooze, Jooo, loscship, Med, Miladin Béca, MrK, Mylosc59, Rastabigoud, Ricosore, SamT, spidernam59, Tryphon, Zappa et 74 invités