Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sinon à Strasbourg, le brésilien qui est arrivé mercredi, comment ça se fait qu'ils ont pu le recruter hors période de mercato??? Je trouve pas de trace d'une arrivée en tant que joker médical ou autre...
On peut m'expliquer comment ça a pu être possible?
En fait, il a été transféré pendant le mercato mais disputait le tournoi préolympique avec le Brésil U23, ce qui explique son arrivée tardive
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Dogue-Son a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post Sinon à Strasbourg, le brésilien qui est arrivé mercredi, comment ça se fait qu'ils ont pu le recruter hors période de mercato??? Je trouve pas de trace d'une arrivée en tant que joker médical ou autre...
On peut m'expliquer comment ça a pu être possible?
En fait, il a été transféré pendant le mercato mais disputait le tournoi préolympique avec le Brésil U23, ce qui explique son arrivée tardive
Ah oui d'accord ! Merci de la précision
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Sacré but de Sierro. Il a eu l'oeil pour voir le placement douteux du gardien et l'ouverture pour un direct au premier poteau. Toulouse fait une bonne première période.
J'espère que le staff aura noté de se méfier de ce genre de coup-franc ; même si je me dis que Sierro ne pourra pas en mettre des comme ça tous les weekend.
J'espère que le staff aura noté de se méfier de ce genre de coup-franc ; même si je me dis que Sierro ne pourra pas en mettre des comme ça tous les weekend.
Gazza8 a écrit :Source of the postCRICRI a écrit :Source of the post Très bonne équipe de Toulouse (notre prochain adversaire)
Très irrégulière cependant et en lutte pour le maintien.
d'ailleurs si Monaco égalise ils passent barragistes
pour l'instant c'est Nantes ... sacré suspense cette saison en haut comme en bas ... y'a quasiment pas de ventre mou...
faut bien reconnaitre que le championnat à 18 c'est plus tendu et plus intéressant à suivre