index

Hors ligneMessageEric » jeu. 15 juin 2023 13:33

La question est aussi de savoir si tous leurs joueurs qui ont performé comme Fofana, Médina, Gradit, danso, samba, Openda, …. Seront en mesure d’aligner une deuxième ou troisième saison à ce niveau
Si c’est le cas c’est qu’ils auront vraiment bien bossé. Si non ils auront une saison plus compliquée
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 15 juin 2023 15:58

Eric a écrit :Source of the post La question est aussi de savoir si tous leurs joueurs qui ont performé comme Fofana, Médina, Gradit, danso, samba, Openda, …. Seront en mesure d’aligner une deuxième ou troisième saison à ce niveau
Si c’est le cas c’est qu’ils auront vraiment bien bossé. Si non ils auront une saison plus compliquée

Et surtout ils ont eu une chatte hallucinante cette année, juste quelques exemples (j'ai pas que ça à faire, je suis retraité :-) : MNM, Lacazette, Savanier absents. Agenda hyper favorable, ils ont rencontrés des équipes au moment où leur calendrier était le plus difficile (Cdf, coupe d'Europe, ...). Faits de jeux et arbitrage (sauf une fois et ils ont hurlé comme des gorets) très souvent favorables.
Comme on l'a souvent écrit ici, c'était leur année, les (dés) astres étaient alignés. Mais le train est passé, ils n'ont eu aucun titre, même pas la coupe de France. Ils ne peuvent a priori, comme tu le suggères justement, que décliner.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessageSamos » jeu. 15 juin 2023 16:10

On s en fou un peu de openda et compagnie

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 15 juin 2023 16:22

Ici c est le losc... Les bouseux ils ce démerde....

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 15 juin 2023 16:31

PapydeLil a écrit :Source of the post Je viens de lire qu'Openda en est déjà au bras de fer avec Lens pour rejoindre Leipzig

C'est pas possible, le directeur sportif lensois a dit qu'il n'y aurait pas de départ !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 15 juin 2023 16:51

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1669347999779291136

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 15 juin 2023 17:26

dodger a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post Je viens de lire qu'Openda en est déjà au bras de fer avec Lens pour rejoindre Leipzig

C'est pas possible, le directeur sportif lensois a dit qu'il n'y aurait pas de départ !

Et le meilleur président de l'univers a carrément déclaré que grâce à leur qualif en LDC ils auraient un plus gros budget que Nice, Rennes et Lille

index

Hors ligneMessageGarchon » jeu. 15 juin 2023 17:50

J'espère juste que le bras de fer avec Openda durera un certain temps, car s'ils le vendent rapidement j'ai bien peur qu'ils nous doublent pour Orban

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 15 juin 2023 17:57

Si on ne veut pas être doublé par les lensois ou qui que ce soit d’autre…. Et bien il faut qu’on avance plus vite!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 15 juin 2023 17:58

Nekfra a écrit :Source of the post Orban, Honorat, Haraldsson et Mike Tresor viennent en moonwalk. Patience.

Oliv' en avatar, direct.

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 15 juin 2023 18:00

PO a écrit :Source of the post Quand tu tiens publiquement le discours que tient Openda, c'est que le mec a déjà dit OK à son agent pour partir ailleurs.

C'est toute la difficulté d'être bien classé quand on n'a pas le budget pour l'être. On a connu ça du temps de Seydoux. Tes bons joueurs sont convoités. Tu en vends quelques uns à bon prix, donc tu te dis que tu vas pouvoir en racheter d'autres, sauf que tu dépenses une bonne partie du profit de tes ventes en augmentation de la masse salariale des autres joueurs que tu ne veux pas laisser partir, sous la pression de leurs agents.

Un grand classique.

Ben oui, mais c'est rude quand même pour le plus grand public club de l'Univers.

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 15 juin 2023 18:06

Garchon a écrit :J'espère juste que le bras de fer avec Openda durera un certain temps, car s'ils le vendent rapidement j'ai bien peur qu'ils nous doublent pour Orban

Sauf que le problème c'est que le LOSC doit vraisemblablement vendre David avant d'acheter son successeur (Orban ou un autre...). L'inverse m'étonnerait beaucoup de voir le club anticiper le départ de David en achetant déjà son successeur.
De toute manière il n'y aura rien d'officiel avant le 1er juillet. C'est de l'écriture comptable mais il me semble que le club affecte ses achats de joueurs sur le nouvel exercice.

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 15 juin 2023 18:09

Gazza8 a écrit :Source of the post
Garchon a écrit :J'espère juste que le bras de fer avec Openda durera un certain temps, car s'ils le vendent rapidement j'ai bien peur qu'ils nous doublent pour Orban

Sauf que le problème c'est que le LOSC doit vraisemblablement vendre David avant d'acheter son successeur (Orban ou un autre...). L'inverse m'étonnerait beaucoup de voir le club anticiper le départ de David en achetant déjà son successeur.
De toute manière il n'y aura rien d'officiel avant le 1er juillet. C'est de l'écriture comptable mais il me semble que le club affecte ses achats de joueurs sur le nouvel exercice.

Yes, et peut être que t'as pu lire ça chez un éminent membre de PL ;-)
En tout cas, pas une rumeur sur JoDa, rien, nada, keutchi.
C'est bon signe^^

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 15 juin 2023 18:27

Encore un

[tweet]https://twitter.com/domainelillois/status/1669380259748225029

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 15 juin 2023 18:35

CRICRI a écrit :Source of the post Encore un

https://twitter.com/domainelillois/status/1669380259748225029

Le joueur a acquis une renommée grâce à sa promotion de l'islam dans le monde du football. En tant que personnalité musulmane influente, il est reconnu pour son engagement à inspirer les jeunes, à les encourager à se repentir en utilisant activement les réseaux sociaux pour partager des rappels islamiques et en accordant des interviews motivantes en néerlandais axées sur des valeurs spirituelles.

Ça vaut quoi en terme de fiabilité le Quotidien du Sport ?

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 15 juin 2023 18:36

Smith a écrit :Yes, et peut être que t'as pu lire ça chez un éminent membre de PL ;-)
En tout cas, pas une rumeur sur JoDa, rien, nada, keutchi.
C'est bon signe^^

Ce devait être toi ^^

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 15 juin 2023 19:10

CRICRI a écrit :Source of the post Ainsi, le club du président Létang serait proche de signer un jeune attaquant de l'AJ Auxerre, Trévis Dago, âgé de 18 ans, et qui pourrait signer son premier contrat professionnel dans le Nord. Une offre a récemment été transmise au joueur. Toujours selon le quotidien sportif, des clubs allemands seraient également sur le dossier.

https://twitter.com/suiveurlillois/status/1662749477386567680

Transferts : Trévis Dago (Auxerre) va signer son premier contrat professionnel à Lille

Le jeune attaquant auxerrois Trévis Dago (18 ans) va signer son premier contrat professionnel avec le LOSC.
F.T. mis à jour le 15 juin 2023 à 19h06

En attendant d'y voir plus clair sur le mercato de son équipe première, Lille est sur le point de s'assurer la venue d'un jeune attaquant en lequel il voit du potentiel. Comme annoncé, le LOSC s'était positionné il y a quelques semaines sur l'Auxerrois Trévis Dago, qui avait brillé face au club nordiste en Coupe Gambardella.

Il est désormais tout proche de conclure ce recrutement sous la forme d'un premier contrat professionnel. Dago (18 ans) doit en effet s'engager dans les prochaines heures avec les Dogues jusqu'en juin 2026.

(lequipe.fr)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 15 juin 2023 19:32

Gazza8 a écrit :Source of the post

J'en sais rien mais Zakaria résonne un peu comme Zacharias, un transfert de sinistre mémoire de l'année 1954.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 15 juin 2023 19:50

Gazza8 a écrit :
CRICRI a écrit :Source of the post Encore un

https://twitter.com/domainelillois/status/1669380259748225029

Le joueur a acquis une renommée grâce à sa promotion de l'islam dans le monde du football. En tant que personnalité musulmane influente, il est reconnu pour son engagement à inspirer les jeunes, à les encourager à se repentir en utilisant activement les réseaux sociaux pour partager des rappels islamiques et en accordant des interviews motivantes en néerlandais axées sur des valeurs spirituelles.

J'en ai parlé hier d'Aboukhlal concernant une question de PO (il me semble) sur une histoire d'AC qui claque > 20 buts ou 2 AC à +/- 15 buts chacun. Pourquoi on prête pas attention à ce que je dis? ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 15 juin 2023 19:51

https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1669399850671063041

https://twitter.com/mcgrathmike/status/1669359631972577280
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »